Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Présentation de Kim' - L'oeil de lynx [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : Dessinatrice
Kimberley Eyer
Kimberley Eyer
MessageSujet: Présentation de Kim' - L'oeil de lynx [fini]   Présentation de Kim' - L'oeil de lynx [fini] EmptyDim 18 Oct - 17:06

Nom et prénom
« Une citation ? »
Carte d'identité

Nom(s) : Eyer
Prénom(s) : Kimberley
Alias : Kim' ou Kimmy

Race : Lynx
Sexualité : Hétérosexuelle

Groupe : LES CITOYENS
Rang : Artiste indépendant
Derrière l'écran

Pseudo : Liliebia
Prénom Leslie

Votre présence : Je peux me connecter presque tous les jours si mes activités me le permettent
Source de votre avatar : Personnage de cette personne http://www.furaffinity.net/user/meg./

Comment avez-vous connu le forum ? Invitation du boss
• • Code  du règlement ? :Validé par Mfox
Votre physique

Jeune furry Lynx mesurant à peu près 1m60 et pesant 58kg. Un corps svelte avec un pourcentage de musculature car mademoiselle aime s'entretenir en pratiquant quelques activités. Son habit de travail : chemise marron ouverte avec les manches retroussés et des poches au niveau de la poitrine pour y stocker son matériel (crayons, mines, gommes, etc ..), dessous, elle porte un débardeur blanc tachés de couleurs et préfère ne pas porter de soutien-gorge pour se sentir plus à l'aise quand elle travaille. En bas, elle porte un mini short kaki puis aux pieds, des bottes de marches enfin, elle porte des mitaines aux mains pour les protéger du froid.
Au niveau de son physique, elle a des yeux clairs, d'un bleu ciel élégants, un petit nez retroussé avec de petites moustaches. On reconnaît que c'est une Lynx avec ses grandes oreilles pointues et poilues, ses tâches sur les joues et son air félin. Ses longs cheveux blonds rebelles ne peuvent vous laisser indifférents.

Votre mental

Décrire un mental ? Pas chose facile car on sait tous que la personnalité évolue selon son environnement et son histoire. Lorsqu'elle était enfant, elle était naïve et curieuse. Elle adorait poser pleins de questions jusqu'à fatiguer son entourage. Les bêtises n'étaient pas un sujet tabou, elle les essayait toutes ! Elle détestait qu'on la traite de môme et de dire qu'elle est trop petite pour faire ça ou ça. A son adolescence, elle était plutôt rebelle, elle avait toujours raison et quand on prouvait le contraire, elle devenait détestable. Elle sortait avec le premier beau gosse qui traînait et se fichait de ce qu'on pouvait penser d'elle. Elle n'avait pas peur des représailles et adorait les prises de risques. A présent, étant jeune adulte, elle a gardé son petit côté rebelle et aventurière, aucune timidité, elle aborde tous les sujets avec confiance. Elle aime les longues discussions mais aussi les activités culturelles et sportives.

Votre histoire

Kimberley n'a pas une histoire bien passionnante, peut-être le deviendrait-elle par la suite ? 
Elle est née un jour d'hiver dans la maison familiale. Son père était un furry agricole et sa mère s'occupait de la maison et de la ferme. Ils vivaient au royaume marbré et connurent des jours difficiles durant les mois de sécheresse et les hivers trop rudes. Kimberley a deux grands frères qui passaient leur temps à se chamailler avec. Au fur et à mesure qu'ils grandirent ensemble, ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre malgré les disputes de frères et soeur. L’aîné, Kieran, était prédestiné à hériter la ferme et la production de son père, le benjamin, Bryce revait d'aventure et s'engage dans l'armée du royaume et Kimberley n'avait pas vraiment de projets pour l'avenir, elle profitait du temps présent, à imaginer des histoires mais surtout à les mettre sur papier en dessinant à longueur de journée. Sa chambre était théâtre de dessins, de fresques et de confections artistiques.
Sa mère la poussa à aller plus loin, à s’entraîner, à travailler les techniques car elle aussi avec un don de dessin mais dut se résoudre à laisser en plan pour s'occuper de sa famille. Son père disait que cela servait à rien, jamais elle pourra avoir un toit et manger en dessinant, que c'était que bêtises d'y croire. Voyant que son discours ne menait à rien, il décida de comploter dans leurs dos en signant un contrat de mariage avec un autre fermier pour unir leurs terres. Ils devaient attendre que les deux jeunes atteignent les 20 ans pour concrétiser leur contrat.
A l'aube des 20 ans de Kim', fetant son anniversaire avec ses amis et famille, elle reçut divers cadeaux : des crayons, peintures, bloc de croquis et colliers, son père arriva à la maison accompagné de deux personnes, un gros blaireau ainsi que son jeune fils, Neal. Kimberley le connaissait déjà, il lui tournait autour depuis qu'elle avait 15 ans mais ne sachant comment s'y prendre, il utilisa la force et la méchanceté pour montrer qu'il est fort et l'impressionner, une technique bien pitoyable mais la seule qu'il connaissait. Son père lui déclara sur un ton joyeux :

"Ma chère fille ! Que ce jour te comble de bonheur ! C'est le jour de tes fiançailles, voici ton fiancé, Neal, avec son père nous avons trouvé un accord, nos terres seront réunis dans 3 jours, alors ma Kimmy ? Heureuse ?"

Kimberley n'en crut pas ses oreilles, se sentant mal, elle tomba dans les pommes. Sa mère, furieuse contre son mari hurla après lui mais ce sont les derniers souvenirs de sa famille. 
Il y a 5 ans, Kimberley se réveilla sur le quai d'un port, elle était couchée sur un sac en toile de jute cachée derrière des caisses en bois. Un peu assommée, elle tenta de retrouver des repères mais ni les bruits ni les odeurs lui rappelèrent quoi que ce soit. Elle était bel et bien perdue, commençant à s'inquièter, elle regarda autour d'elle. A sa taille se trouvait son sac de dessins avec une lettre qui dépassait. Kimberley l'ouvrit et commença à lire en reconnaissant l'écriture de sa mère :

"Ma chère Kimmy, 
Lorsque tu liras cette lettre, tu te trouveras au port de la République Blanche. J'ai demandé à ton frère de t'y emmener pour t'éloigner de ton père et de ses manigances honteuses. Tu me manques déjà mais j'ai fait cela pour te protéger, tu mérites mieux que d'un mariage forcé, vit tes rêves, moi je n'ai pas eu cette chance .. Profite de la vie, de l'aventure mais reste prudente, ton père et monsieur Connor Cobley (le blaireau) ont lancé un avis de recherche sur toi. 
Je t'aime ma chérie
Maman"

Kimberley ne put s’empêcher de pleurer en lisant la lettre, sentant son cœur se meurtrir et sa tête se perdre dans les méandres de la désolation. 
Depuis, elle survit en vendant des dessins mais aussi en effectuant des petits boulots ponctuels du style faire le service pour une soirée, livreur de lettres ou bien encore domestique pour des nobles en voyages.

Pouvoirs & Maîtrises

Kim n'a pas de candy, elle possède le talent de dessinatrice hors pair. Elle vous dessine ce que vous souhaitez.
Équipement & Divers

Des crayons, de la peinture, des pages et de l'imagination débordante !
© Code by Suzukihotaru

Dernière édition par Kimberley Eyer le Lun 26 Oct - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liliebia.deviantart.com/

Présentation de Kim' - L'oeil de lynx [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1