-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Demande de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousNana Vélia
MessageSujet: Demande de partenaire   Demande de partenaire EmptyJeu 17 Déc - 10:10

Bonjour,

Votre présentation : Nana Vélia, fondatrice

Votre Forum : pensionnat-2015.forumactif.org/

Votre Contexte : Nous sommes en 2552. Le monde a bien changé depuis des années, hybrides, succubes et autres êtres surnaturels peuplent le monde et ce qui était immoral ne l'est plus. Nous sommes au Japon où seul le pensionnat Kyôto et sa ville fortifiée s'y touche. Qu'a-t-il de spécial? Ses matières, il est le seul pensionnat à consacrer qu'une seule heure aux matières communes (mathématiques, etc,) et de consacrer toutes les heures manquantes aux...Cours de sexe. En plus de ça tout est mixte ici, vestiaires, douches...Mais le pensionnat possède bien quelques règles plutôt...inattendues:

-Le nouvel élève sera mit dans une chambre se trouvant un élève possédant la même orientation sexuelle (Fille hétéro avec mec hétéro, fille lesbienne avec fille lesbienne ect), ils devront dormir dans le même lit, de plus le nouvel élève devra se soumettre à l'ancien pendant une semaine et devra faire TOUT ce qu'il demande.

-Les filles disposent d'un anneau avec leur nom gravé dessus, elles pourront le donner à la personne qu'elle jugeront "digne" . Donner son anneau signifie que cette personne est prioritaire aux autres, On dormira également avec elle (même si il y a des colocs qui dorment avec). Une personne ne peux pas avoir plus de 5 Anneaux et donc, si la personne a 5 anneaux + 1 coloc bah...Va falloir se serrer dans le lit

-Nul ne peut partir sans avoir eu son diplôme (et comme on est dans une ville fortifiée sans transport qui passe mit à part chaque mois pour déposer les nouveaux, bonne chance pour fuir), pour l'obtenir il faut passer environs 5 ans là bas, aucun retour chez soi n'est possible, il n'y a pas de vacances, en revanche Samedi et Dimanche sont bien des jours de repos

Date de Création et Nombre de Membres : 28 octobre 2015, 57 membres

Le Lien de notre fiche sur votre Forum : pensionnat-2015.forumactif.org/f66-fiche-partenaire une fois la demande validé

Pourquoi choisir notre Forum ? Vous voir dans les top site m'a donné envie de me lier à vos

Comment avez vous connu notre forum ? Par top site

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
∆ Je suis une légende ∆
Métier : Marchand de sable
Votre réputation à Euclésia : Un mirage...
Onomatopoeia
Onomatopoeia
MessageSujet: Re: Demande de partenaire   Demande de partenaire EmptyVen 18 Déc - 0:56

Bienvenue Nana Vélia.

Je me présente... Je suis l'être mystère de se forum. llooll (je suis en charge parfois)

Après consultation d'un forum bien sympathique, jeune et prometteur comme le votre. Niak !

J'accepte votre demande de partenariat. Passez de temps en temps donner pour vos news sur furfition niak !

Nous passerons également sur votre forum pour vous donner des nouvelles niak o/

Longue vie Miss Vélia niak !
Revenir en haut Aller en bas

Demande de partenaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1