-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]   Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis] EmptyMar 22 Déc - 11:42

Jack Witen
« Nul besoin de me mentir... »
Carte d'identité

Nom(s) :Witen
Prénom(s) : Jack
Alias :

Race : Furry
Sexualité : Hétéro

Groupe : Citoyens
Rang : avocat
Derrière l'écran

Pseudo : redfox22
Prénom : Gwenole

Votre présence : Variable, mais quotidiennement possible.
Source de votre avatar : google image, artiste : falvie

Comment avez-vous connu le forum ? Un membre m'a renseigné.
• • Code  du règlement ? :Validé par Klaus

Votre physique

Jack est un furry raton laveur d'assez petite taille. Il mesure 1m57 pour un poids plume vu sa musculature assez faible. De loin il pourrait passer presque pour un enfant. Le pelage de ce furry d'age mur est composé de deux teintes de gris. Le gris clair couvre la partie antérieure du corps, le contour du visage et le museau. Le gris foncé quand à lui couvre les membres, le dos, la nuque, l'arrière de la tête et forme un masque caractéristique sur le visage. 

La queue ébouriffée de Jack quand à elle est bicolore alternant les deux teintes. Son museau assez court est surmonté d'une truffe noire. De face les éléments de sa tête forment un genre d'étoile à 5 branches car ses poils secs et ébouriffés formaient deux des pointes sur le coté et les petites oreilles deux autres. 

Plutôt propre sur lui, Jack a une bonne hygiène corporelle même si ses poils ne font pas très discipliné. Du point de vue intime il est proportionné par rapport à sa taille. Jack n'a pas d'aptitudes physiques impressionnantes mais son poids et sa petite taille en font quelqu'un d'agile qui se faufile facilement. 

Votre mental

Jack est quelqu'un de très juste et toujours prêt à aider quelqu'un qui le mérite. De part son métier il a appris à ne pas se laisser attendrir trop vite surtout quand il détecte des menteurs. Son passé l'a rendu triste par moments et sévère vis à vis de la cosa nostra. 
Malgré tout il sait qu'il y a du bien et du mal partout et donc il ne va pas défendre moins bien un membre de la cosa innocent s'il est convaincu de son innocence et qu'il en a des preuves. Jack est intelligent et pour lui c'est les sentiments qui doivent parler, pas les armes. En société, c'est un homme courtois, poli, calme et altruiste. S'il peut aider quelqu'un, il fera de son mieux.

Avec les femmes, Jack a eu une aventure mais un long passage à vide qui a laissé son cœur un peu meurtris. Il aimerait trouver une femme qui lui apportera de l'apaisement et une compagnie agréable. Il tente de se comporter avec galanterie et a un petit coté séducteur. 

Vis à vis des enfants il fait preuve de beaucoup de patience mais aurait tendance à manquer un peu de fermeté.

Globalement on peut dire de lui que c'est un homme juste, intègre avec des valeurs. Mais il passe pour quelqu'un de faible physiquement et fragile vu son expérience tragique.

Votre histoire

Tout commence par une histoire d'amour entre une commerçante et petit bourgeois. Mes parents se sont aimés à force de se voir. Mon père, Richard venais souvent à la boutique de ma mère, ils ont finis par s'aimer. Deux ans plus tard ils se mariaient et à peine un an après je naissais.

Mes premières années se déroulaient sant trop de soucis, j'avais une bonne santé et j'étais élevé dans un cadre doux et aimant. J'avais déjà 3 ans quand ma soeur naquis. J'avais hérité la race ratton de ma mère et ma soeur avait la forme d'une louve comme mon père. Ma sœur se montra rapidement bien plus active et agressive que moi. J'étais son souffre douleur et trop gentil pour oser riposter. Ma mère était douce et adorable et me réconfortais souvent quand ma sœur tyrannique me faisait pleurer. C'est ma mère qui m'a appris à pardonner et à ne pas user de violence. Mon père lui compris bien vite vu les avis très positifs de mon institutrice que j'étais un garçon brillant et que je pouvais viser haut.

A mes 12 ans je du quitter la maison pour continuer mes études dans un collège avec internat. C'était un peu dur de me séparer du cocon familial mais il le fallait bien. J'étais un élève brillant et mes années de collège et lycée se déroulaient globalement bien. Je réussissais à me faire quelques amis mais également des ennemis jaloux de mes bonnes notes. Les filles m'intéressaient un peu mais je les trouvais dures à aborder. Je m'intéressais à l'aide aux autres et envisageais en carrière la politique, ou le droit. Mon choix se porta sur le second choix avec les conseils de certains profs qui voyaient que j'avais un esprit, critique et la faculté de régler pacifiquement certains conflits. C'est des études longues et coûteuses qui m’attendaient, mais mes parents avaient les moyens de m'offrir la possibilité d'intégrer une grande école de droit.

Je fis mes années de droit avec sérieux, c'est durant ces études que je rencontrais Elsa, une femme magnifique que j'épousais quelques années plus tard à l'age de 26 ans. Ma femme travaillait en tan que chercheuse en biologie et nos premières années de mariage se déroulaient bien. Nous préparions notre avenir en envisageant même d'avoir des enfants une fois que nous aurions acheté une belle maison. Notre statut financier plutôt bon nous permis avec l'aide bancaire d'acheter cette maison avec une surface habitable de plus de 50 m² et un terrain en extérieur agréable.

Hélas tout ce bonheur était excessif et la fatalité s'en mêla. Un soir, nous rentrions tous les deux du théâtre mais alors qu'on s'embrassait nous passions non loin d'une zone ou des membres de la cosa nostra devaient effectuer une transaction tendue. Ma femme ayant entendu un bruit alla fouiner et tomba au mauvais moment au mauvais endroit. Pour éliminer un témoin gênant elle se fis tirer dessus alors que j'allais tenter de la sauver mais trop tard. J'aurais pris une balle si je m'était aproché. Je n'avais d'autres choix que de prévenir des secours en fuyant avec la peur au ventre pour elle.
Une fois que les secours arrivèrent, il était déjà trop tard, ma femme était déjà morte gisant dans une mare de sang sans même que j'ai pu lui dire au revoir.

Les mois suivants furent très sombres et j'avais qu'une chose en tête, la vengeance. Heureusement les coupables furent retrouvés et je devais assister à une audience en ayant le rôle de premier témoin au lieu de l'avocat. C'est un collègue avec qui je m'entendais bien qui s'occupa de l'accusation, malgré ma soif de revanche, je restais à ma place et le procès fut gagné, l'assassin fut condamné. Malgré ce poids en moins, il restait une part de moi même qui avait disparue et j'était un jeune veuf dans ma grande maison qui ne voulais plus relever la tête, jusqu'à ce que je me reprenne en main plusieurs années plus tard...

Pouvoirs & Maîtrises

Télépathe : A force de chercher à sonder l'esprit des menteurs, Jack a finis par avoir ce don de télépathie. Pour qu'il agisse, le cerveau de la cible doit être assez statique et à moins de 10 mètres. Il a besoin aussi de se concentrer et rester imobile s'il cherche à lire des pensées ou en transmètre.
Équipement & Divers

Jack porte des tenues relativement élégantes et couteuses (comme sur l'avatar). Il possède un cabinet personnel qu'il gère seul où la paperasse est abondante. Pour transporter de quoi travailler ou lire il utilise une serviette en cuir noir dans laquelle il met un encrier, des plumes, un livre qui rappelle les lois et des feuilles blanches. Il lui arrive d'utiliser un monocle s'il éprouve des difficultés à lire des petites lignes.

© Code by Suzukihotaru

Dernière édition par Jack Witen le Sam 26 Déc - 0:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Kalika Yougkoff
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]   Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis] EmptyMer 23 Déc - 21:41

Bienvenu a toi jack, bonne continuation .
I'm a fur
Métier : Chasseur
Klaus Kruzer
Klaus Kruzer
MessageSujet: Re: Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]   Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis] EmptySam 26 Déc - 0:01

Bonjour et bienvenue mon petit Jack! 

Tout d'abord, félicitation pour ta présentation, je suis fan! 
J'adore ton style d'écriture, et en plus tu fais pas trop de fautes /o

Ensuite, ton histoire est bien aérée, et tu as bien fais de sauter des lignes, mais tu devrais faire la même chose pour ton mental et ton  physique, c'est plus plaisant à lire. 

Pour le reste, c'est tout bon, et je valide! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]   Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis] Empty

Jack Witen, petit ratton mais grand coeur [finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1