Sujet: Candidature Spontannée Yanos Odron Mer 3 Fév - 6:44
Pseudo :Yanos Odron Email : Abracadabra le voilà invisible au yeux du monde Sexe : A définir (Homme de Cro-Magnon) Age : 26 Présentez vous : Bon que dire il est 6h du matin et je n'ai pas fermé l’œil de la nuit comme à mon habitude je fais les choses de travers je m'inscrit avant de postuler ici et je prépare déjà ma fiche de personnage et là éclair de lucidité je n'ai pas lu cette section... honte à moi enfin bref qui suis je? Je ne vais rentré dans une dissertation de philosophie assommante. Tout le monde me connait sous le d'Hungriph Grigriph pour les intime j'ai 26 et j'habite Midi-Pyrénées (tiens correcteur d'orthographe je savais même pas que ma région portait un s) Ancien cuisinier à l'époque de fur online je me suis reconverti dans le commerce et attaque un BTS MUC cette année. Passionné de Furry, de manga, de jeux vidéo et surtout de jeux de rôle sur plateau, l'envie de reprendre ma plume (et d'écrire un mot) dans une aventure épique dans un forum se faisait sentir. Comment avez vous connu Fur Fiction ? Hummm comment dire, mon informateur m'a dit qu'un nouveau fur online avait ouvert j'ai donc mené mon enquête et je l'ai trouvé mon précieuuuuux (Golum sort de mon corps merci) Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Tout simple j'ai regardé les nouveaux avatar du staff et je me dis whaaa quel classe ça redonne envie de revenir, bien que sincère ce n'est pas ma principale motivation, en effet, le cercle de Fur me manquait ainsi que ma passion pour l'écriture et les rp skype tombant souvent à l'eau et ma disponibilité horaire ayant augmenté pourquoi ne pas revenir. (oui vendeur et cuisinier c'est diamétralement opposé) Un test RP : Raconter une histoire de votre vie spirituel en étant un animal imaginaire (licorne, dragon, phénix, sphinx etc) de votre choix. (minimum 15 lignes)
(petite musique d'ambiance)
Ma vie d'aventurier prenait fin je sentait le vent chaud de ma dernière bataille caressait ma peau meurtrit de cette dernière quête que je n'ai pu mené à bien je sens mon heure arrivée, je poussais les derniers soupires de ma longue vie, comme je l'avais prévu je mourais seul mais j'étais heureux, j'étais sur un champs de bataille l'arme au poing mes compagnons je le sais, ont pu prendre la fuite, mon sacrifice n'a pas été vain. Mes paupières se faisaient lourdes je me sentais fatigué et j'entendis une voix raisonner dans ma tête comme une intervention divine:
"Guerrier il n'est encore l'heure pour toi de disparaître de cette Terre, ton nom n'a pas eu le temps d'être gravé dans les roches de ce monde ta nouvelle vie commence bientôt prépare toi à ouvrir les yeux."
J'ai attendu ce qui m'a paru être une éternité dans un flot de lumière qui me berçais par sa chaleur, et le moment arriva, j'ouvris les yeux le monde me semblait étrangement petit de la où j'étais, j'ai la sensation de regarder une carte mon esprit est encore flou et je comprenais pas ce qui m'arrivait pourtant je ne rêvais pas, je volais, je reconnaissais chaque recoins du paysage que je voyais, je regardai ce que je pouvais voir de moi et à ma grande stupéfaction je vis une immense paire d'ailes rouges, je suis un dragon, c'est impossible me disais je pourtant c'était le cas, je décrivis des cercles haut dans le ciel afin de chercher un lac où me poser.
Un court instant plus tard je me posai sur la rive d'un lac à l'eau cristalline afin de me contempler à la surface de celle ci, j'étais un réellement un dragon un fier défenseur de ses terres enneigées, mon front portais le symbole de nos dieux, ils avaient récompensé ma bravoure et reconnu ma valeur et m'avait donné cette forme dans le but de protéger mon foyer durant des siècles. Fièrement je repris mon envole et parcouru de long en large le continent, je fis halte sur une haute cime montagneuse qui surplombait le pays, d'ici je pourrais voir le monde qui m'entoure et protéger la terre de mes ancêtre. Je poussai alors un immense rugissement qui traversa les mers afin d'annonce que ce sol était sous ma protection et que jamais je ne l'abandonnerai. J'allais pouvoir gouter très bientôt aux joies de prochaines batailles, des larmes coulèrent de mes joues, jamais je ne remercierai assez les dieux de se privilège qu'ils m'ont accordé.
Messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 40 Métier : Shakïa Satva/Mystic Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia Maître Renart
Bienvenue Yanos Odron. Je suis ravie de voir un ancien joueur qui se souvient de nous. Cela fait combien de temps ? 3 ans !? Déjà...
Bon, j'ai regardé votre test RP et je vous avoue de ne pas être satisfait car je la trouve insuffisante. Cela empêchera votre venue chez nous.
Il y a trop de faute d'orthographe. Trop de répétition de "je" . Vous avez le droit de faire un Rp à la première personne, mais varier le plaisir pour vos lecteurs. Pour finir, vous ne faite aucune référence à votre personnage sur le choix de votre avatar fantastique.
Je vous laisse une seconde chance de vous rattraper. Faites-moi un nouveau test RP, mais impeccable.
La vie de ce jeune aventurier prenait fin, Yanos était alors seulement âgé de 36 ans, c'était un guerrier accompli, cependant, selon lui, il n'était pas parvenu à marquer les esprits par ses exploits. De plus, il n'était pas parvenu à accomplir son rêve affronter un dragon, la créature pour laquelle le guerrier a le plus de respect, une créature si forte et si rare qu'elle en est devenu légendaire, cette rumeurs prétendait même que la créature gardait un trésor d'une valeur inimaginable. Yanos sentait le vent chaud de sa dernière bataille caressait sa peau meurtrit par son ultime combat, son rôle était de protéger les berges de la mer du Nord d'un assaut de pirates, alors que le combat tournait largement en faveur du jeune guerrier et de ses compagnons, l'équipage du navire, un galion amarrée non loin d'ici, sorti les canons qui commencèrent à projeter des boulets en direction du groupe d'aventurier, notre jeune ami protégea temps bien que mal ses alliés de cette ultime vague, les pirates surgissaient de tout vent et le ciel était noir de projectiles. Yanos fît en sorte de couvrir la retraite de ses compagnons, il savait que cela lui coûterait la vie mais ça lui était égal, pourvu que ses camarades puissent donner l'alerte au village niché sur les falaises non loin de là. Le jeune héro se battit vaillamment malgré le nombre d'assaillant qui déferlait sur lui telle une vague s’abattant sur des récifs. Yanos avait déjà reçu de multiples blessures et saignait abondamment, il faisait tout ce qui était en son pouvoir afin de rester conscient mais son corps le tétanisait de douleur. Ses gestes devenaient de plus lourd et de moins en moins précis, le jeune guerrier sentait sa vie le quitter peu à peu, alors qu'il restait concentré dans son combat, il ressentit une douleur aiguë lui traverser tout le bras, qui tenait son arme, un pirate avait pris position derrière un rocher à une dizaine de mètres et attendait un moment de faiblesse de la part de notre jeune ami et lui décocha un carreau d'arbalète. C’était la fin, Yanos lâcha son arme et tomba à genoux en se tenant le bras, la douleur prenait littéralement le dessus alors qu'il sentait le coup fatal arrivé, notre jeune héro ferma les yeux et devenait pensif, ses rêves de jeunesse et de gloire lui revenaient en mémoire et son envie de pouvoir combattre un dragon et ainsi prouver au monde qu'il était aussi puissant que ses créatures mythiques, c'est alors qu'il esquissa un sourire amer s'écroulant au sol d'un coup de dague dans la poitrine, lors de son dernier soupir il pensa:
*Je suis vraiment trop stupide, moi aussi puissant qu'un dragon... si je l'avais été... j'aurai pu anéantir ses malotrus d'un simple battement d'ailes et couler leur navire d'un souffle enflammé aussi insupportable que les flammes de Muspellheim, non je n'ai pas le droit d'avoir cette prétention... Je... je pense... que j'aurai aimé être un dragon féroce et puissant, à la fois craint et respecté, fier défenseur de cette Terre qui est la notre... Survoler le ciel, libre de toutes contraintes voyageant par delà les océans, découvrir le monde et montrer au reste du monde que mon sol est sous ma protection.... Inutile de rêver... j'aurai déjà de la chance, si je rejoins déjà les portes du Valhöll....*
Alors que Yanos sombrait peu à peu vers le repos, qui l'attendait, ses pensées se mélangèrent devenant des songes de plus en plus agréables, il parvenait même à se contempler dans la peau d'un dragon. Notre ami s'endormait lentement dans un sommeil profond et paisible plus doux que la mort elle-même. Il ouvrit les yeux, se retrouvant dans un long couloir, au bout une lumière vive et éblouissante jaillissait. Le jeune guerrier ne ressentait plus aucune douleur, il se sentait léger et en pleine santé, il aurait voulu alors courir rejoindre la lumière le plus vite possible, atteindre le Valhöll et retrouver ses ancêtres mais une force invisible l'en dissuada de manière douce sans qu'il ne ressente quoi que ce soit, l'envie de courir avait disparu comme si elle n'avait jamais existé. Yanos marchait alors d'un pas serein, calme et détendu, il avançait vers la lumière, le temps et l'espace n'avait aucune incidence en ce lieu, impossible de déterminer combien de temps il avait marché ou la distance parcourue. Le temps qui passait en ce lieu, lui paraissait une éternité, son corps se transformait, pourtant il ne s'en rendait pas compte, il était comme hypnotisé par cette étrange lumière. Au fur et à mesure de ses pas, toute sa morphologie changeait, il mesurait à présent plus de 15 mètres de haut, sa peau se recouvrit petit à petit d'écailles d'un rouge bordeaux d'une brillance divine, les cheveux laissèrent place à une crête d'écaille, d'un rouge tirant sur le noir, descendant jusqu'au bout de sa queue, une immense paire d'aile fit son apparition au niveau des omoplates, des griffes acérées comme des lames vinrent prendre place au bout de ses pattes et de ses mains, pour finir sa gueule se remplit de crocs capable de broyer des rochers d'un coup de mâchoire. Notre jeune guerrier avait enfin l'impression d'avancer, en effet chacun de ses pas le rapprocher d'une silhouette camouflée dans la lumière. Avant même que Yanos n'ai eu le temps d'apercevoir de qui il s'agissait, une voix calme et douce retentit tel un écho dans le couloir.
"Guerrier il n'est encore l'heure pour toi de disparaître de cette Terre, ton nom n'a pas eu le temps d'être gravé dans les roches de ce monde ta nouvelle vie commence bientôt prépare toi à ouvrir les yeux. Je t'offre une nouvelle vie et une nouvelle mission, protéger ce sol sacré comme d'autres l'ont fait avant toi. Maintenant, vole le ciel t'appartient comme tu le désirais tant. Ne me déçois pas jeune dragon. "
L'écho disparu aussi soudainement qu'il était apparu et le sol se déroba sous les pieds de Yanos qui ne parvenait pas à saisir ce qui s'était réellement passé. Notre jeune héro n'eut pas le temps de dire un mot, qu'il chuta en direction du sol, il se trouvait environ à 1000 pieds de hauteur, autant dire que dragon ou pas, s'il n'apprenait pas à voler très vite, il finirait écraser sous sa propre masse. Le jeune guerrier réfléchit, il devait rapidement apprendre à voler, il venait tout juste de revenir sur Terre il n'allait quand même pas mourir de suite et surtout ainsi. Alors que Yanos se débattait et s'affolait se retrouvant même dos en direction du sol, son corps commençait, pendant ce temps, à s'habituer à sa nouvelle morphologie afin que le cerveau puisse agir de manière immédiate à la volonté de l'aventurier. Le sol se faisait de plus en plus proche, le point de crash se fairait juste au dessus d'un village de pêcheur non pas seulement Yanos mais également tout le village allait être détruit. Les villageois furent paniqués en voyant cette énorme masse se diriger vers eux à vive allure, et ce fût la débandade dans la place, tout le monde se bousculait tentant de se cacher et de se mettre à l'abri, les hurlements raisonnèrent jusqu'aux oreilles du jeune dragon, qui, réalisant sur quoi allait se faire sa chute, parvint de justesse à se remettre à l'endroit afin de reprendre son ascension, en rasant de près quelques chaumières sans leurs causer de dégât. La peuplade fût soulagé et sortit de leur cache de bonne fortune, saluant le dragon et poussant des cris de joie, voyant que leur terre était de nouveau sous la protection des dragons. Fièrement Yanos reprit son envole et parcouru de long en large le continent, il fit halte sur une haute cime montagneuse qui surplombait le pays, d'ici notre jeune ami pourrait voir le monde qui l'entoure et protéger la terre de ses ancêtre qu'il chérissait tant. Le jeune dragon poussa alors un immense rugissement qui traversa les mers afin d'annoncer que ce sol était sous sa protection et que jamais il ne l'abandonnerait. L'aventurier allait pouvoir goûter très bientôt aux joies de prochaines batailles, des larmes coulèrent de ses joues, jamais Yanos ne remerciera assez les dieux de ce privilège qu'ils lui ont accordé.
(J'espère que vous apprécierez d'avantage ce nouveau jet Cordialement Yanos Odron )
Messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 40 Métier : Shakïa Satva/Mystic Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia Maître Renart