Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Rühn Thracian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousRühn Thracian
MessageSujet: Rühn Thracian   Rühn Thracian EmptyMer 6 Juil - 13:55

Pseudo : Mazohysteria
Email :

Présentez vous : Maman célibataire d'un petit garçon autiste, et maman spirituelle d'un Border Collie, de 3 chats Angoras Turcs, ainsi que de 2 chevaux (un jeune étalon et une jument qui mènent la vie rêvée au pré intégral, en bord de mer).

Quand il me reste du temps libre et que l'inspiration est là, je continue mon roman d'Urban Fantasy qui, sous ses airs de livre pour adolescent, rejoint en vérité la cause animale qui m'est très chère. Conditions de vie de nos animaux domestiques (vie au plus proche de leur nature), alimentation (naturelle > pas de graminées pour les chevaux, viande crue pour le chien et les chats, etc...), éducation (renforcement positif), je m'oriente au maximum vers un mode de vie naturel et je le prône dans mon roman, sous la couverture d'une histoire fantastique. Ce roman, c'est l'ambition de ma vie, mon combat personnel... Bon, ça paraît un peu prétentieux ^^" Désolée...

Sinon, j'aime le cinéma, la science-fiction, l'action, l'aventure. Question musique, je suis assez éclectique (metal, visual kei, rock, pop, bollywood, électro-opéra, etc...). J'aime beaucoup dessiner également, une passion depuis... euh... plusieurs décennies ! ^^

Comment avez vous connu Fur Fiction ? Au détour d'un top-site en votant pour un autre forum que je fréquente, j'ai été intrigué par les furrys ^.^
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Pour assumer mon attrait pour les furrys, que j'ai toujours renié jusqu'à présent... Merci à vous d'exister pour que je puisse me libérer dans un coming-out fracassant x)

Un test RP :

Qui suis-je ?

Les membres se brisent entre mes mâchoires puissantes alors que je peux sentir les os craquer sous mes crocs. Mon piège s'est refermé sur eux et pendant que je déchiquette ma première victime, les autres tentent de fuir l'enceinte qui me sert d'enclos, et dans laquelle j'ai grandi jusqu'à ce jour. À mon arrivée ici, je pouvais sentir la caresse des fougères sur mon dos. À présent, je les écrase sous mes pattes postérieures pourvues de griffes acérées. Ces pattes sont devenues puissantes et nerveuses, et rêvent de me propulser au-delà de ces remparts qui me maintiennent prisonnière.

Enfermée ici depuis toujours, confinée entre des murs gris qui me privent de la sensation du soleil. Une forteresse que je ne peux lacérer de mes bras, surmontée de cette main indestructible que je ne suis jamais parvenue à broyer, et qui, chaque jour de ma vie, n'a rien fait d'autre que me jeter des carcasses pour assouvir la faim qui tenaille mon ventre. Si la satiété était là, la frustration ne faisait que croître un peu plus à chaque bouchée de chair que j'avalais.

Mais aujourd'hui, c'est différent. Aujourd'hui, mon piège s'est refermé sur eux. Je vais pouvoir les mettre à la faute et me libérer de cet endroit dont je connais chaque recoin. Ces murs entravent mon corps et embrument mes perceptions. Je veux m'enfuir, courir aussi vite que je le peux et sentir mon museau fendre l'air. Je veux également découvrir ma vitesse, tester ma mobilité, évaluer mes réflexes et sonder mes capacités.

Qu'y a-t-il au-delà de ces façades ? Vais-je rencontrer d'autres créatures comme moi ?Aussi loin que je me souvienne, je suis seule... Cette main qui a toujours pris soin de subvenir à mes besoins ne m'a rien enseigné d'autre qu'attendre l'heure du repas et bondir sur les pièces de viande qu'elle m'apporte. Quand je serai libre, je chasserai. Je chasserai tout. Tout ce qui passera à ma portée. Je veux savoir qui je suis... Ce que je suis... Où je me situe...

Mes deux autres proies ont ouvert la porte pour s'enfuir. Je m'élance alors en poussant un cri strident. Je vois la lourde porte bétonnée se refermer lentement. Mon instinct me hurle d'accélérer, d'insinuer ma tête dans ce passage qui menace de me garder à nouveau prisonnière.

Je ne vais pas aussi vite que je le veux. Je vocifère ma rage alors que dans un bond désespéré, je parviens à passer ma tête dans l'ouverture. Je sens la matière rugueuse me presser le crâne, mais je force le passage, je gronde, je rugis, et dans un coup d'épaule puissant, je parviens à détruire cette barrière jamais franchie auparavant.

Je suis à bout de souffle. Mes pattes tremblent un peu et alors que des milliers de nouvelles odeurs embrouillent mes sens, je tends mes bras et je m'incline pour me reposer. Mon regard se porte sur le lointain. Tout semble si grand, si démesuré... Je vais conquérir ce sol à chacun de mes pas et...

< Alerte. Sujet hors confinement. Alerte. Sujet hors confinement. >

Je lève la tête vers l'étrange objet qui émet ce son artificiel et répétitif. Qu'est-ce c'est ? Est-ce que ça se mange ? Je me redresse sur mes pattes arrières et lui adresse un cri de défi. Je vais la détruire. Je vais la...

Je sens quelque chose se ficher dans ma cuisse, puis une deuxième sensation de piqûre dans mon cou. Je hurle et pivote sur mes griffes pour m'enfuir. Je vois à mes pieds ces bipèdes qui pointent vers moi des tubes métalliques. Ceux qui parviennent à me toucher les jarrets envoient des décharges qui se propagent dans mon corps tout entier. Je sens mes forces me quitter et mes pattes faiblir.

Soudain, mon articulation vrille sur le côté et je m'écroule sur le flanc. Je me débats et tente de me relever dans un réflexe primaire. Il en va de ma survie... C'est ce que me dit mon corps en se battant contre la torpeur qui l'endort petit à petit. Ma vue se trouble et je n'arrive plus à ordonner mes gestes pour me défendre contre ces bipèdes.

Dans un effort désespéré, je claque mes mâchoires en direction de l'un d'eux. Je parviens à lui saisir la jambe et il pousse un cri de douleur et de terreur mêlées. Aussitôt, les tubes métalliques s'entrechoquent et m'atteignent à la tête. Dans les sinus, dans les gencives, entre les crocs. Les chocs électriques m'engourdissent alors que je suis déjà à terre.

Ma troisième paupière humecte mon œil une dernière fois, mais je sens que je ne la maîtrise plus. Elle ne recouvre que partiellement mon iris dans un rythme plus lent que je ne l'avais imaginé. Dans la brume qui m'enveloppe, j'entends le grésillement caractéristique de cet outil qui leur permet de communiquer entre eux à distance.

— Cible maîtrisée. Je répète, cible maîtrisée. Terminé.

Les ondes se coupent et le silence plane quelques secondes.

— On a eu chaud cette fois...
— Oui... Cette créature est d'une rare violence... Je me demande bien ce qu'ils ont foutu là-dedans pour qu'elle soit aussi grosse et aussi dangereuse...
— J'ai pas trop envie de savoir... C'est un joujou de ces tarés de scientifiques. Nous, tout ce qu'on a à faire, c'est de la surveiller jusqu'à ce qu'on la révèle au public...

Je ne comprends pas leur langue. Mais je comprends que ce n'est pas aujourd'hui que je goûterai à la liberté... Je vais attendre de grandir encore... Je ne suis qu'une créature juvénile après tout. Je vais apprendre la patience, élaborer d'autres plans.

Un jour, je serai libre, et j'établirai une nouvelle hiérarchie, régnant en maîtresse incontestée sur cette terre qu'il m'a été donné d'apercevoir au moment où j'ai franchis les portes de mon enclos.

Un jour, je...

Que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Kalika Yougkoff
Kalika Yougkoff
MessageSujet: Re: Rühn Thracian   Rühn Thracian EmptyMer 6 Juil - 22:53

Coucou et bienvenu a toi,

Je suis ravis que le forum te plaise et le teste rps est très bien réussit. Je te valide, amuse toi bien avec nous o/. (Ps: utilise la même e-mail  pour que je puisse active ton conte)
☆Furry Fox Fire☆
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
Maître Renart
Maître Renart
MessageSujet: Re: Rühn Thracian   Rühn Thracian EmptyJeu 7 Juil - 18:35

Bienvenue sur FF Rühm.

Citation :

Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ? Pour assumer mon attrait pour les furrys, que j'ai toujours renié jusqu'à présent... Merci à vous d'exister pour que je puisse me libérer dans un coming-out fracassant x)

Comme on dit. Il est préférable de faire quelque chose en retard plutôt que de ne jamais le faire Mlle...

Rühn Thracian Hahaha-raccoon-emoticon
https://furfiction.1fr1.net
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rühn Thracian   Rühn Thracian Empty

Rühn Thracian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1