Hetzer | Sujet: Candidature d'Hetzer Lun 15 Aoû - 22:05 | |
| Pseudo : Hetzer Email : Sexe : Masculin Age : 26 ansPrésentez vous : Une question à la fois simple et compliquée. Dans la vie, je suis quelqu'un plutôt réservé, voir même un peu « sauvage ». Par contre, avec mes amis, ce sera à la vie à la mort ! Je suis un grand amateur de PC et de jeux vidéo mais je suis aussi un passionné d'histoire, d'archéologie et de mécanique !En clair, si c'est vieux, si c'est plein de poussière, si c'est plein d'huile ou si ça pétarade, ça m'intéresse ! J'ai une sale tendance à tout garder et tout collectionner. Je fonctionne beaucoup au coup de cœur.J'aime inventer, imaginer, me perdre dans mes pensées. Je dois parfois passer pour le rêveur de service... Tout naturellement, j'aime le rp et les jeux de rôle (papier ou autres). Malheureusement, je ne peux pas toujours y consacrer tout le temps que j'aimerais... J'aime autant écrire un rp que lire celui des autres ! Donc je ne suis pas toujours hyperactif en écriture, loin de là, mais je suis parfois un membre « sous marin ». Quand je n'ai pas l'inspiration, je lis les sujets des autres et ça me plaît tout autant ! Comment avez vous connu Fur Fiction ?Je suis sur quelques forums aux univers très variés et je cherchais un forum rp de furry. Mine de rien, les bons forums, ça ne court pas les rues ! Puis ce forum a attiré mon attention et donc me voilà ! Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?C'est un peu par hasard que je me suis découvert un intérêt pour les furrys. C'est marrant, quelquefois, on se dit « je dois être tout seul à aimer ça, zut, je suis pas un mec normal ! » Et en fait, on découvre que l'on est pas tout seul, loin de là ! D'une certaine façon, ça rassure ! On apprécie toujours de partager sa passion avec d'autres amateurs comme nous. J'aimerais faire de même autour du thème des furrys ! Et le steampunk c'est la cerise sur le gâteau ! Avec ma passion pour « l'ancien », le steampunk je connais aussi. J'aime faire de l