Messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 39 Métier : Shakïa Satva/Mystic Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia Maître Renart | Sujet: Théorie de la Terre creuse Lun 5 Sep - 14:58 | |
|
Dans les temps anciens, l'existence de « royaumes souterrains » était partie intégrante de nombreuses croyances. Considéré comme un mythe, mais aussi comme une réalité pour d'autres. La Terre-Creuse emmène les joueurs à l'époque troublée de la grande dépression de l'âge de la machine à vapeur, à la découverte de terres mystérieuses fourmillant de secrets, de monstres... et de furzys !
Dans l'entre-deux-guerres, au cours d'une expédition au pôle Nord, un groupe de scientifiques tombe sur l'une des entrées d'une terre inconnue, la terre-creuse. Ils y découvrent des espèces mystérieuses ou disparues, des ethnies étranges et souvent dangereuses mais aussi les traces d'une civilisation aujourd'hui éteinte que les légendes ont retenue sous différents noms... (Inspiré du mythe de l'Atlantide).
Mais le secret de La terre-creuse est bien gardé et entre les sectes mystiques et les furzys naissant, la concurrence est rude. Sans oublier que si, d'un pôle à l'autre en passant par des puits océanique, les entrées sont nombreuses, les sorties le sont beaucoup moins...
La Terre est donc bel et bien creuse. Le noyaux de la terre est un mini-soleil central qui plonge des régions dans un éternel crépuscule. Il y a aussi des zones constamment plongés dans l'obscurité. Il existe un océan d'eau douce central. La population sous-terre est moins malade et vie beaucoup plus longtemps que celle de la surface de la terre. La gravité y est plus faible aussi, tout comme les rayons du soleil du cosmos.
CARTE DE LA TERRE CREUSE
|
|