Sujet: Partenariat avec Yuri Slave ? Mer 23 Déc - 12:32
Bonjour ! Et bonnes fêtes par avance :3
Votre présentation : Rose Noctalis, je suis la fondatrice du forum Oui, le pseudo vous dira peut-être quelque chose, j'ai joué une jument sur l'ancienne version
Votre Forum : yurislave.com/
Votre Contexte : Dans les années 30, une femme connue dans le monde entier pour ses déboires et ses extravagances faisait une nouvelle fois parler d'elle. Lady Lyndis... Son nom est resté gravé dans l'Histoire comme celui de l'une des plus grandes utopistes. Elle fit scandale en rachetant une île au gouvernement californien. Elle y fit construire, en près de 10 ans, une véritable ville. Beaucoup ne crurent pas à un tel projet, mais envers et contre tous, elle suivit son idée. Et c'est ainsi qu'YS vit le jour.
Cette île au large de la Floride était destinée à accueillir des femmes de tous pays et de toutes civilisations. Sauf que peu de femmes donnaient des nouvelles et peu à peu, année après année, cette île devint une simple légende. Mais des navires et des avions se perdaient néanmoins souvent dans cet endroit qui laissa lui aussi son nom dans l'Histoire : Le Triangle des Bermudes. Mystérieusement, tous les hommes d'équipage mourraient avant d'atteindre l'île, et quand bien même certains y arrivaient, ils étaient tués par les autorités... Seules les femmes étaient recueillies.
Mais les rêves ne durent jamais longtemps... [url=yurislave.com/contexte/contexte-%28essentiel%29/]Suite[/url]
Date de Création et Nombre de Membres : Le forum est vieux ! Il en est à sa sixième version je crois (2e sous ma coupe), et est sur notre hébergeur depuis Mars 2015 il me semble.
Le Lien de notre fiche sur votre Forum : Je la mettrais dès que j'aurais la réponse ^^ Je me suis déjà faite avoir et bien que je vous fasse confiance, avec les fêtes je conçois qu'il vous soit peut-être plus difficile de répondre. Votre logo sera placé dans notre footer, aussi (du coup si possible nous aimerions quelque chose d'équivalent, mais vu que vos conditions de partenariat Top sont restreintes, je mets cette option en standby)
Pourquoi choisir notre Forum ? : Car je suis une ancienne d'ici et que je suis toujours aussi admirative de votre travail. Je n'ai malheureusement plus le temps pour l'instant de revenir parmi vous, mais ce n'est pas l'envie qui me manque. De plus, nous avions un partenariat ensemble fut un temps, que j'aimerais renouveler ^^
Comment avez vous connu notre forum ? : Ancienne membre et partenaire, et amie d'un certain Maverick Stallion :3
Merci d'avance !
PS : Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes :/
Messages : 23 Date d'inscription : 29/09/2015 Age : 54 Métier : Marchand de sable Votre réputation à Euclésia : Un mirage... Onomatopoeia
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Mer 23 Déc - 14:22
Bonjour Rose Noctalis o/
Je suis l'être Mystère et... ... ..
..........
Quel magnifique forum que voilà, Yuri Slave. Nous nous souvenons de vous et nous sommes ravies de vous compter parmi nos partenaires une nouvelle fois. Merci à vous d'appréciée notre travail et de votre confiance et nous espérons ne pas vous décevoir o/
Votre fiche et bouton sont ajoutés. (Je précise que c'est en TOP.)
Cordialement.
Rose N.
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Mer 23 Déc - 15:36
Oh ! Quelle rapidité ! Merci beaucoup Je vais de ce pas vous ajouter. Merci encore et bonne continuation à vous
Rose N.
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Ven 5 Fév - 16:56
Rose N.
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Ven 1 Avr - 22:22
Rose N.
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Mar 10 Mai - 14:42
Rose N.
Sujet: Re: Partenariat avec Yuri Slave ? Jeu 16 Mar - 1:37