Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Partenariat avec un bébé forum ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousLe Gvt
MessageSujet: Partenariat avec un bébé forum ♥ ?   Partenariat avec un bébé forum ♥ ? EmptyMer 30 Déc - 10:31

Bonjour !

J'étais là il y a quelques jours pour Yuri Slave, je reviens pour un petit bébé forum Embarassed

Votre présentation : Je me suis déjà présentée au moment du partenariat avec YS ^^ C'est avec un projet qui me tient à cœur depuis quelques mois que je reviens, finalement décidée de le concrétiser et de le faire perdurer : Un petit forum furry

Votre Forum : area51nevada.forumactif.org/

Votre Contexte :
Contexte:

Date de Création et Nombre de Membres : Le forum a ouvert le 28/12 Embarassed Il ne compte pour l'instant que 4 membres vu sa jeunesse

Le Lien de notre fiche sur votre Forum : area51nevada.forumactif.org/t24-fur-fiction-en-attente

Pourquoi choisir notre Forum ? : Car après tout, votre forum est une pointure ♥️ Sa réputation n'est plus à faire et je serais flattée de voir un petit coup de pouce pour mon nouveau bébé. J'ose à nouveau vous demander un Top ^^' Mais vu la jeunesse du forum, je comprendrais que vous refusiez et je me contenterais alors d'un partenariat standard Smile

Comment avez vous connu notre forum ? : Ancienne membre et bouche à oreilles.

Merci d'avance de l'attention apportée à ma demande ♥️
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
Maître Renart
Maître Renart
MessageSujet: Re: Partenariat avec un bébé forum ♥ ?   Partenariat avec un bébé forum ♥ ? EmptyMer 30 Déc - 11:21

Hé ben dis donc... Bonjour et ravie de vous voir à nouveau chez nous chère Rose Noctalis xD

Néanmoins vous comprendrez que je ne peu pas vous accepter en TOP, sachant que j'accepte que mes amis proches (dont vous en faite partie, vu qu'on se croise depuis longtemps). Sachant que j'ai déjà l'un de vos forum dans mes TOP,  les autres places sont réservés à d'autre amis proches. Merci de votre compréhension. Very Happy

Je me sens flatté avec mes camarades, car je ne m'attendais pas que nous avions une réputation -hors de notre forum-, nous voulons plutôt resté discret x'). J'ai en effet fait une petite visite de votre nouveau bébé et j'avoue que là ça vous change carrément de Yuri Slave. J'aime bien les jeux avec les furrys et des extraterrestres, comme les histories de la ZONE 51. x3

Et comme vous aviez le courage -vous aussi- de vous lancer dans un forum de type furry, je ne peu qu'aider, mes frères soeurs fursonas à se développer. J'accepte votre partenariat avec grand plaisir et j'espère que vous réunirez tout un tas de membre. Si vous cherchez des conseils, Maître Renart est disponible pour tous.

Partenariat avec un bébé forum ♥ ? Tumblr_n5a8g5SMRu1rbd7lgo1_250
Ouais moi aussi  - Dit Paul du fond de son canapé.
https://furfiction.1fr1.net
AnonymousLe Gvt
MessageSujet: Re: Partenariat avec un bébé forum ♥ ?   Partenariat avec un bébé forum ♥ ? EmptyMer 30 Déc - 11:42

Aucun problème, je comprends tout à fait Smile

Je ne peux que vous remercier de votre soutien, de votre aide et de vos compliments, qui me font très plaisir ♥️ Je vous installe tout de suite Smile Bonne continuation !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Partenariat avec un bébé forum ♥ ?   Partenariat avec un bébé forum ♥ ? Empty

Partenariat avec un bébé forum ♥ ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1