Le Gvt | Sujet: Partenariat avec un bébé forum ♥ ? Mer 30 Déc - 10:31 | |
| Bonjour ! J'étais là il y a quelques jours pour Yuri Slave, je reviens pour un petit bébé forum Votre présentation : Je me suis déjà présentée au moment du partenariat avec YS ^^ C'est avec un projet qui me tient à cœur depuis quelques mois que je reviens, finalement décidée de le concrétiser et de le faire perdurer : Un petit forum furry Votre Forum : area51nevada.forumactif.org/ Votre Contexte : - Contexte:
2542.
La zone 51 a toujours été source de fantasmes, fanatismes, et surtout de mystères. Depuis le 21e siècle, les politiques ont radicalement changé. Afin d'éviter une Troisième Guerre Mondiale, certains pays ont dû faire des alliances improbables comme par exemple, les États-Unis et le Japon. Mais pour éviter révoltes et soulèvements, les pays les plus puissants furent obligés de révéler leurs secrets. Par conséquent, le gouvernement américain décida d'ouvrir au public cette zone si énigmatique et si controversée située dans le désert du Nevada. Les visiteurs curieux et autres ufologues vinrent du monde entier visiter cette base militaire, enthousiasmés par la nouvelle. Mais ce qu'ils découvrirent les horrifia pour certains, ou mit en exergue les fantasmes des autres. En effet, la zone abritait des aliens, comme la croyance le voulait. Cependant, cette civilisation considérée comme supérieure ne l'était plus en rien. Ils avaient été asservis et brisés, comme de simples esclaves, à quelques rares exceptions s'étant soumis d'eux-mêmes. Les plus dociles étaient accessibles au public, exauçant le moindre de leurs désirs, mais les instructions concernant les plus rebelles étaient bien plus drastiques. Ces derniers étaient enfermés dans une aile spécifique difficile d'accès aux visiteurs, où ils étaient contraints de se livrer à une lutte acharnée pour leur survie ou pour des avantages, jusqu'à soumission ou, pour les plus résistants, victoire sur tous les autres. Quant à leur technologie, elle était jalousement gardée par les scientifiques et bridée dans l'arène afin d'éviter une victoire trop facile. La zone désormais ouverte devenait peu à peu un véritable commerce. Si chaque alien avait un humain référent, un "maître", les visiteurs avaient la possibilité de louer les aliens tant qu'ils ne sortaient pas de la zone 51. Bien entendu, certains visiteurs voulurent acquérir certains extraterrestres ou les faire quitter cette prison dorée. Mais dans le premier cas, ils coûtaient extrêmement cher et le visiteur était condamné à ne plus sortir de la base. Et dans le deuxième cas, le gouvernement américain avait tout prévu : Des barrières électrifiées s'étendaient, à dix mètres de la zone, afin d'empêcher toute tentative de fuite ; sans compter que les aliens étaient équipés de colliers électriques, qui leur assénaient une décharge suffisamment puissante pour qu'ils perdent connaissance si ils dépassaient un certain périmètre, afin que les militaires puissent les rapatrier... Et exécuter les fauteurs de troubles.
Et vous ? Que serez-vous dans la Zone ? Client(e) ? Membre du personnel ? Alien ? Votre sort ne dépend plus que de vous. Date de Création et Nombre de Membres : Le forum a ouvert le 28/12 Il ne compte pour l'instant que 4 membres vu sa jeunesse Le Lien de notre fiche sur votre Forum : area51nevada.forumactif.org/t24-fur-fiction-en-attente Pourquoi choisir notre Forum ? : Car après tout, votre forum est une pointure Sa réputation n'est plus à faire et je serais flattée de voir un petit coup de pouce pour mon nouveau bébé. J'ose à nouveau vous demander un Top ^^' Mais vu la jeunesse du forum, je comprendrais que vous refusiez et je me contenterais alors d'un partenariat standard Comment avez vous connu notre forum ? : Ancienne membre et bouche à oreilles. Merci d'avance de l'attention apportée à ma demande |
|
Messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 39 Métier : Shakïa Satva/Mystic Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia Maître Renart | |
Le Gvt | Sujet: Re: Partenariat avec un bébé forum ♥ ? Mer 30 Déc - 11:42 | |
| Aucun problème, je comprends tout à fait Je ne peux que vous remercier de votre soutien, de votre aide et de vos compliments, qui me font très plaisir Je vous installe tout de suite Bonne continuation ! |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Partenariat avec un bébé forum ♥ ? | |
| |
|