Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptySam 16 Jan - 20:14

Drop Sea Beach. Ce nom ne vous dira peut-être rien car c'est loin d'être une grande ville. Il s'agît simplement d'un village sur la cote, en bas d'une petite falaise qui s’étend sur quelques centaines de mètres. Il n'y a que deux rues mais un bon nombre d'hôtels car c'est une destination touristique pour toute la région. C'est en ce lieu que se passe notre Histoire.

--------------

Il faisait chaud, malgré le soleil qui se couchait. Il faut dire aussi que le désert est juste à coté. littéralement, il se trouve quelques mètres plus haut, en haut de la falaise. C'est pour cette raison que Wendy était en tenue très légère. Elle ne portait qu'une longue jupe mais très légère et entrouverte avec en haut, un haut de bikini. elle portait aussi un bracelet au bras gauche, un bibelot de peu de valeur mais qui ajoutait à sa tenue très estivale.

En même temps, elle n'allait pas dans une soirée en ville chez les chic types du coin. Non, elle n'était plus en ville depuis plusieurs années. Ici, elle était la plus chic et la plupart de ses affaires étaient de la camelote alors. Mais elle s'était quand même bien habillée pour sortir car ce soir, tout le village était réunis sur la place principale, en réalité un endroit ou la plage devant la mairie était assez grande pour célébrer fêtes et banquets.  Ce soir, ce n'était pas un banquet, mais une tombola.

Pourquoi cette tombola est si importante me direz vous ? Car dans un coin aussi perdu que Drop Sea Beach, le commerce est très local. Les vacanciers ramènent un peu d'argent, mais les principales chances d'acheter quelques chose de nouveau dans le coin, c'est auprès des marchands de passage. Alors la Mairie se fait un vrai plaisir d'acheter des biens à foison, nourritures, meubles, machines, esclaves, ... et de revendre tout ça en billets de tombola. La mairie se fait vraiment des ******** en or avec ce système. et comme la mairie investit ensuite dans la ville, tout le monde y gagne.

Wendy serrait son billet alors qu'elle approchait de la place. Elle, elle voulait gagner quelque chose. Elle n'avait rien gagné les quatre dernières fois et son vélo avait besoin d'une nouvelle roue. Si elle gagnait quelque chose d'inintéressant, elle essayerait de l'échanger contre une roue neuve auprès de Steve, le seul dans la ville à en avoir plusieurs de rechange. Cela lui éviterait de marcher comme une conne pour se déplacer en ville, comme elle était contrainte en ce moment même.

Enfin arrivée sur place,elle ne perdit pas de temps et s'installa à une chaise en saluant tout le monde de loin. Elle était connue ici, mais plus pour son attitude qu'autre chose. tout le monde s'entendait plutôt bien avec elle mais avec son comportement de feignasse et de blasée de la vie, elle n'arrivait à se faire aucun véritable ami. donc, les bonjours de loin étaient suffisant. En plus, elle ne voudrait pas se fatiguer pour rien.

A peine assise, elle posa sa tête contre la table en gémissant d'avoir du marcher aussi longtemps.*

ppppffffiiiiiiuuuuu

*Elle mit le ticket devant ses yeux pour regarder le numéro. 802. Elle espérait vraiment gagner quelque chose cette fois. C'est très frustrant de repartir les mains vides. un nouveau vélo serait l'idéal mais un truc utile pour son confort ne serait pas mal non plus.

Elle regarda la scène. Plein de meubles et différents appareils. des piles de vêtements aussi. Y a même un petit bateau à Rames.*

ça c'est intéressant. J'ai aucune idée de ce que j'irais foutre en mer mais pourquoi pas.

*Elle remarqua ensuite sur le coté, deux esclaves. La première, une ... biche ? il semblerait on ne sait jamais avec ses hybrides à la noix, ils ont quasiment tous la même tronche. Elle était petite est plutôt maigre. Quand à la seconde, c'était tout le contraire. Elle était bien plus grosse et prenait beaucoup de place rien que sur la scène.*

haha. quel duo comique. Manquerait plus que j'en gagne une. qu'est-ce que je m'emmerderais avec une hybride moi ... Ah tiens, Francis monte sur l'estrade ... ça va commencer.

Bien tout le monde est là ? alors, nous allons commencer le tirage. M. Le maire m'a demandé de vous rappeler que des boissons et des sandwichs sont en vente à la buvette.

*Dit à haute voix le dénommé francis.*

Ouais, c'est sûr, le maire ne se fait pas assez de tune comme ça.

*Peu de temps après, les numéros commencèrent à tourner.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm a hybrid
Félicitée Moncastel
Félicitée Moncastel
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptySam 16 Jan - 21:24

Une ville du Sud. Une petite ville. Son ancien maître l'avait abandonné ici. Encore triste, elle n'avait même pas remarqué qu'un mois entier était déjà passé. Quelqu'un allait surement la reprendre, c'était sûr. Mais, est-ce que cette personne allait être gentille avec elle? Est-ce qu'elle n'allait pas l'abandonner? Autant rester ici, dans l'attente. En plus de ça, elle avait apprit qu'elle était, avec une autre esclave, le prix d'une tombola, au même titre que de vulgaires objets et meubles. C'était assez dégradant. Mais, il fallait sourire, tout le temps. Félicitée, dans ces temps, était en pleine période de déprime, commençant son petit chemin dans la dépression. L'abandon l'avait énormément affecté.

Cependant, le grand jour arriva et il fallait faire bonne figure. Elle devait donner envie aux joueurs. Ils l'avaient forcé à mettre un bikini à peine visible, montrant presque entièrement les zones qui auraient du être cachées. Grosse comme elle était, elle devait dégoûter plus qu'elle n'attirait. Et, ça la rendait encore plus triste. À côté d'elle, une autre hybride, maigre celle-ci par contre. Cette dernière avait surement été mal nourri pendant des années et en avait gardé les marques. Elle avait de la compassion pour elle.

Il fallait s'en remettre à la chance et au hasard. Le pire serait qu'un habitant la gagnait mais, n'en voulant pas, la délaisse et la malmène. Elle n'en survivrai surement pas. La vachette avait, après tout ce qu'elle avait vécue, énormément d'amour et d'affection. En plus de ça, le fait d'être retardée mentale était un énorme handicap et ne la favorisait vraiment pas dans ce marché où seuls les meilleurs sont vendus.

Poliment et timidement, elle salua la foule avec un signe de la main avant de se présenter. L'autre hybride en fit de même. Juste en faisant ça, elle en devint rouge de gêne et se trémoussa sur la scène. Mais, le spectateur l'arrêta bien vite car elle n'était pas dans son rôle. Félicitée devait se tenir tranquille, c'était tout ce qu'on lui demandait.

Bon...Hmm...Donc, comme je le disais, la tombola commence.

Les joueurs gagnèrent leur lots. La tombola dura presque une heure. La vachette était, à présent, le dernier lot à gagner. Il restait sept potentiels maîtres. C'était assez stressant et, assisse dans un coin, elle attendait le verdict sur son sort.

Le numéro....
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptySam 16 Jan - 21:58

*Blablabla. C'était toujours pareil. Francis sort un numéro de la petite boule. il lit le numéro. une personne de l'assistance se met à hurler de joie en criant "j'ai gagné" ou un autre truc du genre. Puis des applaudissement. La personne va sur scène récupérer son gain. des applaudissement à nouveau alors qu'elle retourne s'asseoir. Puis quand le calme revient Francis annonce le nouveau gain et retire une boule. Mais Wendy n'avait pas encore été retirée. Elle écoutait un peu, ne faisant attention que pour les prix qui l'intéressait. De toute façon si quelqu'un sortait le numéro 802, elle entendrait bien.*

Le prochain prix, un vélo flambant neuf.

*Wendy se redressa de sa table. Enfin ! elle ne l'avait pas vu avant mais un vélo, c'est ce qu'il lui fallait ! Francis plongea sa main dans le bac rempli de balles avec les numéro.*

802 ! 802 ! 802 !

213

Chier !

*Wendy chercha alors du regard la personne avec le ticket 213. Une furry chienne se leva et coura sur scène pour récupérer le vélo.*

Oh c'est pas vrai ! pas elle ! cette pimbêche ne me l'échangera jamais. roh ça saoule grave !

*Complètement dégoutée, Wendy reposa sa tête contre la table et n'écouta plus. Toute façon, de ce qu'il restait, il n'y avait pas grand chose qui l'intéressait . Elle écoutait encore vaguement alors qu'elle commençait à s'endormir.*

129

*applaudissement. puis silence et re-applaudissement*

463

*applaudissement. puis silence et re-applaudissement. Et cela continua encore un long moment jusqu'à ce que*

802

Hum hum 802 ... que quelqu'un réveille ceux qui dorment.

hé wendy !

*voix de déterré* ouuuaaaaaaiiiiisss ?

C'est toi qui a le 802, non ?

hein ! ah oui ! C'est moi ! J'ai gagné !

*Sous les applaudissment, Wendy se leva en souriant. Elle aime bien gagner des trucs. elle s'avança jusqu'à la scène et monta dessus. elle était contente mais ce n'est qu'une fois en haut qu'elle se demanda ce qu'elle avait gagné.*

Félicitation Wendy, elle est à toi.

*Dit Francis en Désignant la grosse hybride.*

Hein ?

*Le sourire de Wendy s'effaça. Ok ! l'hybride était jolie bien qu'avec beaucoup de réserves mais ... elle n'en avait pas besoin. Pire, elle allait devoir s'en occuper la nourrir. Et vu sa taille, il est certain qu'elle va lui faire perdre de l'argent plus qu'autre chose.*

Sérieux ?
I'm a hybrid
Félicitée Moncastel
Félicitée Moncastel
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyDim 14 Fév - 23:06

Une tigresse l'avait gagné. Pour l'instant, l'hybride ne savait pas quoi en penser. Mais, apparemment, sa nouvelle propriétaire n'était pas vraiment heureuse d''avoir une esclave. Félicitée fut énormément déçue et couru se réfugier donc dans un coin, pour se cacher de tous. Personne ne voulait d'elle, c'était sa conclusion. Elle en pleurait. Après tout, si c'était le destin, elle devait s'y tenir. C'était toujours mieux d'être seule que mal accompagnée. Peut-être qu'elle devait rejoindre les Âmes Sauvages? Enfin, la vache était quelque peu chamboulée et avait du mal à réfléchir de façon logique. Elle était si contente de trouver un nouveau maître pourtant.

Les autres gagnants étaient tous en train de partir avec leur propre lot gagné, laissant les quelques protagonistes seuls. L'animateur de cette tombola essayait de parler à Wendy, en lui citant tous les avantages que pouvait avoir un esclave. Oui, il en parlait comme si ce n'était qu'un simple objet, comme la majorité des personnes de ce monde.

« Et, si elle ne vous plait plus, ne vous satisfait plus ou est devenue obsolète, vous pouvez toujours vous en débarrasser. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une fosse commune derrière la décharge. »

Au pire, si elle n'en voulait vraiment pas, vu le caractère et le handicap de l'hybride, il allait s'en charger lui-même. Mais ça, il ne le lui dit pas. En gros, la tombola avait été la dernière chance de Félicitée. Enfin, tout était relatif, bien sûr. De son côté d'ailleurs, l'intéressée continuait toujours de pleurer comme une madeleine.

« On ne vous force à rien, si vous n'en voulez pas, vous pouvez toujours nous l'échanger avec les lots restant. »
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyMar 16 Fév - 22:55

*Pour tout dire, Wendy était plus surprise que déçue. Il n'y avait aucun avantage à avoir cette hybride. Du moins, à première vue. Mais à Drop Sea Beach, où le Troc a plus court que l'argent, tout à une valeur. Non mais sérieusement ! Si vous regardez bien dans le décors, tout est de la récup. A part pour les quelques hôtels et boutiques friqués, la plupart des habitation sont elles-mêmes conçues avec des morceaux de vieux navires. Ouaip, on rigole pas avec la récup ici. Et si wendy pouvait récup une esclave, elle allait pas s'en priver.

La grosse vachette se barra très vite pour se cacher en bas de la scène. Elle ne pouvait pas aller bien loin. Wendy se demandait si elle était timide ou si elle avait peur. Dans un cas comme dans l'autre, elle devrait s'en occuper, a coup de punition et de récompense. Le bâton et la carotte. ça se trouve, ce serait vraiment une carotte.*

- Hey françis, ça mange quoi ces machins là ?

- Boh, tu sais, donne lui tes restes cela devrait lui plaire. Elle s'en contentera.

- Pas sûre qu'elle soit fana de viande. C'est pas loin de 90% de mes repas. Tu sais pas où est le mec qui l'a refourgué à la mairie ? que je lui demande.

-Ce sont des hybrides. c'est comme des humains, ça mange n'importe quoi. Essaye de lui filer un bout de carton. Je te pari qu'elle le mangera.

- Tu es bien le dernier à qui je demanderais des conseils sur le sujet. Si je me souviens bien, ton ancien esclave c'est fait la malle parce que, de 1 tu ne t'occupais pas assez bien de lui, de 2 tu le frappais. Oui, bon je sais, à la capitale aussi. Mais je suis convaincue que ce sont comme des animaux. si tu t'en occupes bien ils se tirent pas !

*De là, la discussion est un peu parti en vrille. Il a même prétexté qu'il y avait une fosse commune derrière la décharge de la ville. C'est le gros tas d'ordure au nord de la ville, là où tout le monde fait de la récup. Alors oui, il est déjà arrivé qu'on y retrouve un cadavre. Y a pas mal de pirates qui en ont déposés. Mais de là à prétexté une connerie de ce genre.
Bref, la discussion c'est vite emballé et très mal terminée.*

- Va chiez Wendy !

- Dès que je passe devant chez toi, je me priverais pas !

*N'importe qui aurait pu croire à une engueulade sérieuse. Mais ça se passe souvent comme ça entre fortes personnalités à Drop Sea Beach. Wendy n'était pas énervée. Francis possiblement un peu lassé de la discussion mais sans plus. Wendy n'y pensais même pas. Non, elle descendait de la petite estrade par l'arrière afin de retrouver la vachette accroupie, de dos.
Hum, l'occasion était trop bonne !

Wendy commença par lui administrer un bon petit coup de pied dans les fesses. Juste pour voir la réaction. et puis cela laisserait un souvenir mémorable de leur rencontre.*

Allez, on se lève ! Bien, bonne esclalve !

*L'esclave se levant et lui faisant face, toujours pleurnichant, elle continua*

C'est quoi ton nom ?

Félicitée de Moncastel ? Hahaha ! C'est quoi ce nom ? Ton proprio avait le sens de l'humour. Donner un nom de noble à une esclave !
En tout cas, tu peux toujours te considérer comme Félicitée Emberpaw désormais.
t'es à moi, jusqu'à ce que j'en ai marre !

C'est Wendy mon nom au passage. Mais tu ne l'utiliseras que précédé de "Maîtresse" ou à la rigueur "Madame". Et moi je t’appellerais Féli. pas de question ?

*Ce n'étais pas une vraie question. Sans attendre, Wendy tendit les mains et tâta un peu partout Félicitée. Elle commença par le ventre, afin de prendre l'ampleur de son épaisseur. Ouais, y a du volume, mais bon au moins c'est douillet. qui sait, cela fera un bon oreiller. Wendy n'allait pas non plus s'embêter à la faire maigrir. Trop fatiguant rien que d'y penser.
Elle passa ensuite ses mains sur son visage. elle lui caressa la joue en souriant de bienveillance, avant de lui pincer les joues en s'amusant comme aurait fait un enfant. Puis elle descendit ses mains sur la poitrine volumineuse qu'elle pressa un peu.*

Oh ? Du lait ? intéressant ! ça sera utile.
Bon allez, vachette Féli, tu me suis, on rentre chez moi. Demain, je te ferais marquer.

*Et avec cela, elle attrapa la laisse qui pendait au cou de Félicitée et commença à faire demi-tour pour reprendre la longue marche vers chez elle, regrettant un instant de pas avoir eu un vélo, mais se disant qu'elle allait bien s'amuser avec ça nouvelle esclave.*
I'm a hybrid
Félicitée Moncastel
Félicitée Moncastel
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyJeu 25 Fév - 18:19

Félicitée ne se soucia même pas de la conversation entre les deux furry, ça ne l'intéressait pas et elle était encore triste. Quand la tigresse s'approcha d'elle par contre, elle sécha ses grosses larmes et essaya de bien écouter. D'abord, la vache fit la boude quand elle se moqua de son nom, puis eut les yeux pétillants lorsqu'elle comprit qu'elle aurait un nouveau maître. La fauve se présenta également par la suite, demandant s'il y avait des questions.

« Pas pour l'instant, maîtresse. »

Tout à coup, elle semblait reprendre vie et semblait beaucoup plus joyeuse. Elle regardait Wendy de longues secondes tout en lui souriant, comme s'il s'agissait d'une déesse. Puis, lorsque la tigresse pressa ses seins, l'esclave ne put retenir un meuglement. Elle était extrêmement sensible à ça...Mais, en même temps, elle adorait.

« Me faire marquer?...Vous voulez dire que nous serons toujours liées? »

Félicitée regarda la furry et failli pleurer de joie, cette fois-ci. C'était la première fois qu'on allait lui faire ce genre de chose. Mais, pour l'instant, elle se laissa prendre par la laisse et suivit la jeune femme, comme une bonne petite chienne. À chaque fois qu'elle marchait, sa poitrine imposante gigotait comme pas possible, lui faisant mal au dos au bout d'un moment. En plus du fait qu'elle était très grosse, elle suait très facilement. Arrivée, si la tigresse lui permettait, elle irait se laver. En attendant, elle allait faire avec. Cette promenade de retour, c'était du sport pour elle.

« Je...Je vais essayer d'être une bonne esclave. »

Tout à coup, elle s'arrêta en pleine route et s'agenouilla, saluant sa maîtresse. Puis, relevant la tête, elle regarda la réaction et se mit de nouveau debout pour reprendre le chemin. Son t-shirt était tout trempé à présent et l'on pouvait voir ses seins et tétons à travers, il en était de même pour son pantalon. Il failli aussi préciser qu'elle ne portait que des vêtements extrêmement fin, de la vieille loque qui s'usait ultra rapidement. Pour tout dire, elle ressemblait plus à une prisonnière que l'on enverrait en galère, plutôt qu'à une esclave.

« Nous sommes bientôt arrivées? »
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyJeu 10 Mar - 23:08

Boring, boring, boring ... ring, ring, ring, ring, ring !

*Wendy poussait la chansonnette sur le chemin du retour. Principalement car il n'y avait RIEN à faire et que c'était vraiment saoulant. Mais ce n'est pas ce qui la faisait directement chanter. non contrairement à ce qu'elle disait elle imaginait tout ce qu'elle pourrait faire avec Féli. Tellement de choses à faire, tellement de manière de l'embêter, tellement de manière de l'utiliser pour embêter quelqu'un ... les opportunités ne manquaient pas.*

« Je...Je vais essayer d'être une bonne esclave. »

*Féli se décida à parler après un long moment. Wendy se retourna et la regarda faire une sorte de ... salut qui aurait même pu s'apparenter à une prière. Enfin, d'après l'avis de Wendy.*

Ouaaaaiiiiisss ... refais pas pour voir ?

*La pauvre Féli allait devoir apprendre à faire la différence entre le fond et la forme avec elle. Ici la forme était "j'en ai complètement rien à faire" mais le fond, qui se traduisait par une lueur maligne dans son regard, disait "Oh, tu vas faire un jouet si parfait et tu sais pas encore à quel point".*

« Nous sommes bientôt arrivées? »

hum ...

*Wendy remarquait seulement à cet instant l’État de l'esclave. Son t-shirt était bon pour un lavage. Ouais ... faudra pas la trimballer partout celle-là.*

Si tu arrives à porter tes poignées d'amour par toi même, sur 200m on y est. Et tu vas direct aller à la douche. Ah non, je pense pas que tu tiendras dans la baignoire. Ouais, je sais ce qu'on va faire. En route?

*Wendy était aussi bien consciente qu'elle allait devoir changer plusieurs choses. Dès demain, elle la marquerais, lui expliquerais ce qu'elle doit et ne doit pas faire, ... mais elle allait devoir lui trouver un endroit ou dormir, lui trouver une tenue ou deux, trouver une baignoire beaucoup plus large dans le dépotoir de la ville, une chaise qui cassera pas sous son poids aussi, ... Ouaip ! pourvu qu'elle soit plus utile qu'encombrante.

*Entre temps, Elles étaient arrivées chez elles. Car désormais c'était aussi chez Félicitée. La seule boulangerie de la ville, ouverte tous les jours, sauf quand Wendy a pas envie de se lever, les habitants s'y sont fait, pas les tourristes mais Wendy les emm**des avec joie. une terrasse envahie d'herbe, avec quelques tables et chaises et un peu de verdure à l'entrée, menait sur la boulangerie qui faisait la moitié du rez-de chaussée. l'autre moitié était composée d'un petit salon, des toilettes et d'un escalier. A l'étage, il y avait un couloir, une chambre et une salle de bain. Il ne faut pas oublier une dernière pièce servant de débarras et qui servirait en même temps de chambre à la bovine.*

Tiens féli, reste ici.

*Wendy rentra et ressorti avec une petite brique jaune*

Féli, Attrape ! on appelle ça un "savon". Ca se mange pas, hein. Faut le frotter sur soi quand y a de l'eau. Allez tu te savonnes, tu enlèves tes vêtements et tu te resavonnes.

*Elle laissa le temps à Félicitée de se demander ce ou était l'eau avant de pomper de l'eau de la tuyauterie afin qu'elle s'écoule par un long tuyau, dans sa main, pointé vers Féli.

La pauvre fut bien arrosée. C'est un peu méchant, c'est vrai. Mais ces vêtements devaient aussi être relavées. Et l'eau, bien que froide, était assez chaude pour la saison. Donc passez les premiers moments frais Féli pourrait se laver presque comme si c'était de l'eau chaude.

Et puis, Wendy avait prévue une grande serviette pour la réchauffer juste après. Oui, l'embêter c'est drole. La faire pleurer, non. Donc elle avait de quoi la consoler.*
I'm a hybrid
Félicitée Moncastel
Félicitée Moncastel
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyMer 6 Avr - 17:30

Elles étaient arrivées à destination. C'était ici qu'allait vivre Félicitée jusqu'à ce que sa maîtresse en décide autrement. L'habitation était assez petite et, de l'extérieur, mal entretenue, surtout lorsqu'on voyait la terrasse envahie par les herbes. Enfin, elle ne s'en souciait pas beaucoup et était contente d'avoir de nouveau un lieu où vivre. Abandonnée quelques semaines avant le concours, la mairie n'avait pu rien faire, mis à part la mettre dans une salle avec d'autres esclaves, comme quand les vieux cartons se retrouvent tous dans la même pièce. Félicitée était donc ravie et avait même le droit de se laver.

Attrapant le savon, elle commença à l'utiliser avant de recevoir un jet d'eau froid, assez pour lui faire pointer ses tétons dès les premières secondes de contact. Mais, ce fut tellement brutal que ça lui avait fait mal et quelques larmes commençaient à se faire voir. Cependant, ce n'était presque rien puisqu'elle ne pleura pas et continua, se déshabillant entièrement devant Wendy.

« Merci, Maîtresse. »

Puis, elle se savonna de nouveau, n'oubliant pas les parties intimes ni ses énormes seins -qui devaient surement lui faire mal aux dos à force d'ailleurs-. Et, sans le laisser pressentir, assoiffée, elle commença à boire de l'eau sortant du jet, c'était assez marrant. Elle avait fini, elle pouvait s'amuser un peu avant non? En tout cas, après tout ça, elle se dirigea vers la tigresse et la remercia encore une fois. Nue comme un vers, ça ne la dérangeait pas le moins du monde : seule sa maîtresse pouvait la voir. Il fallait juste se sécher à présent, la vachette était encore couverte d'eau.

« Que voulez-vous que je fasse? »
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) EmptyLun 9 Mai - 20:08

RP ABANDONNE.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)   Drop Sea Beach - une rencontre [PV :  Félicitée Moncastel](RP +18) Empty

Drop Sea Beach - une rencontre [PV : Félicitée Moncastel](RP +18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1