Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Kian McTyre,dit Redfang [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I'm a fur
Métier : sans emploi
Votre réputation à Euclésia : alcolique notoire,joueur.
Kian Redfang
Kian Redfang
MessageSujet: Kian McTyre,dit Redfang [TERMINE]   Kian McTyre,dit Redfang [TERMINE] EmptyMer 3 Fév - 14:19

Avant toute chose,je tiens a signaler que mon avatar a éte crée par mes soins, il est issu de mon compte DA.
Quand a l'autre image, il s'agit d'une image libre de droits trouvée sur google.

je ne sais absolument pas dans quel "rang" je pourrais le classer egalement,si vous avez des avis,je suis prenneur Smile

Nom et prénom
« Une citation ? »
Carte d'identité

Nom(s) :McTyre
Prénom(s) :Kian
Alias :"Redfang"

Race :Renard (gris)
Sexualité :Non définie

Groupe : Citoyen

Rang :
Derrière l'écran

Pseudo :Afrousjojo

Votre présence : (Votre fréquence de connexion et/ou disponibilité)Journalier, sauf exception, cela peut durer de quelques jours a quelques semaines
Source de votre avatar :Mon compte DA

Comment avez-vous connu le forum ?Via Hyun Caldin, qui m'a indique la direction du forum

Code  du règlement ? :
Votre physique

Décrivez l'apparence de votre personnage. 15 lignes
Kian est un renard gris, il n'est guère grand du haut de son mètre soixante-huit,cependant il reste relativement fin malgre un très leger embonpoint dû au fait qu'il mange assez aléatoirement.Il semble cependant vif, et a en juger par sa demarche, il n'est pas en reste pour ce qui est des activitées sportives. Sa fourrure, variant de l'orange jusqu'au gris en pasant par diverses nuances d'un jaune orangé parcoure la quasi totalite de son dos, laissant le bas de son museau, ainsi que son torse et le bout de sa queue blancs ,Ses bras ainsi que ses jambes sont jaune-orangees, presque marron avant de rejoindre le gris par endroit. ses yeux, quand a eux, sont d'un vert emeraude qui ne cache pas l'assurance de son regard pourtant jeune.ses oreilles, quand a elles, passent d'un marron orange a ce jaune qui le caracterise,lui ainsi que sa race. Fait particulier qui fait de Kian un être unique, du moins physiquement, il semble avoir des lignes en forme d'eclair sur le coté de son museau.il est également fier de ses moustaches, auxquelles il porte moult soins,

Au niveau vestimentaire, Kian opte pour ce qui est simple et confortable.C'est ainsi qu'on le verra souvent habillé d'une veste grise sans manche qu'il boutonne quand l'envie lui prend et d'une chemise blanche a manches longues, dont il laisse le col ouvert, probablement par fainéantise, ou alors afin de pouvoir respirer.Son pantalon, de couleur marron, est tenu par une simple ceinture de cuir, et est assez ample, lui permettant aisement de courir si l'envie lui prend.Il semble abime, usé par endroits et descends jusqu'a une paire de chaussures de cuir qui on vues des jours meilleurs.
Au niveau de la tête, il porteras toujours son eternelle casquette,marron rouge, il semble ne jamais vouloir la retirer. Si on le questionne la dessus, il vous repondras sans doute avec humour que la retirer lui enléverais son charme légendaire.

Votre mental

Décrivez le mental de votre personnage. 15 lignes
LLa premiere chose que l'on peut dire de Kian lorsqu'on le rencontre est qu'il est franc.Très franc, voir trop.S'il pense du mal d'une personne, il n'hésiteras pas a le dire clairement, et très souvent dans des termes qui sont colorés.Car le phrasé de kian est celui d'une personne qui peut jurer comme un charetier, au grand dam de son entourage. Bien sur, il sait aussi bien se tenir quand il faut.
Rieur, parfois èspiegle, il ne semble pourtant pas très sociable au premier abord, cependant, ceux qui le connaissent bien savent qu'il peut etre des plus sympathique. Pour les autres, il peut se montrer au choix agressif ou injurier, ou tout simplement igorer la personne quand il n'est pas sarcastique.
D'une loyauté sans faille quand il s'agit de ses amis, il n'hésiteras pas a aller au devant d'ennuis quand ses alliés sont dans le pétrin.

Affichant toujours un leger sourire narquois qui lui attire régulierement des ennuis.Il semble tétu et obstine quand la tache qu'il accomplit l'interesse.

Il a un penchant notoire pour l'alcool,et ce depuis peu de temps, cela l'a conduit régulièrement dans des ruelles peu fréquentables ou il finissait ses nuits, ivre mort dans un tas de detritus.
A cause de sa situation, il tente de se faire une réputation en pariant sur les matchs de furball, malheureseument, son manque evident de chance fait qu'il ne gagne pas souvent, voir très peu.

Fainéant dans l'âme, il apprecie flâner dans les ruelles,ou grimper sur des toits pour observer la ville ou les étoiles.

Votre histoire

Ecrivez l'histoire de votre personnage. 50 lignes

Musique associée
"Patron! La meme chose!"
Kian fouilla dans sa poche, longtemps, avant d'y trouver enfin quelques pieces qu'il put poser sur le comptoir, sous l'oeil attentif du tavernier. "Merde...C'est mes derniers sous, j'vais pas aller loin avec ca." Le renard etait deja bien ivre de ses précedentes consomations, il pressa le barman d'un geste afin de recevoir son verre.Il avait soif.
"Tu d'vrais faire gaffe petit,t'est deja pas trop en etat alors..."
-Rhoo ca va! file moi ce verre et prends l'argent, tu t'en tape de mon etat, tant que j'paie.
Avec un haussement d'epaules, le barman lui servit son verre,Kian ne se rappelais meme plus de quoi il s'agissait,un truc fort, comme d'habitude.Il repensa a ce que lui disait son patron, alors qu'il travaillais dans la fabrication de pieces d'engrenages. "tu devrais pas boire Kian, tu dois arriver a l'heure Kian! Arrette de trainer Kian! " Et voila ou  il en est a présent ,a boire ses économies dans un verre pas tres propre, lui qui etait doué dans ce qu'il faisait!
"j'temmerde patron, toi et tous ceux de c't'atelier. Pouvez crever" Il prit son verre dans sa main, le porta un instant au niveau de ses yeux, observant la couleur, puis le vida d'un trait.
l'alcool, fort, descendit le long de sa gorge, lui procurant une sensation de chaleur en meme temps qu'il secouait la tete d'un geste sec pour tenter de dissiper ses effets, sans succès.
Il etait temps d'y aller, il fallait bien qu'il rentre, son lit miteux l'attendais, enfin si il y arrivait.
"Tu devrais retrouver un travail le jeune, j'dis ca c'est pour toi hein." Le barman l'ennuyait, ils repetaient tous la meme chose, comme s'il ne le savait pas, mais trouver du travail, avec la reputation qu'il avait a présent, n'est pas chose aisée.
"Ferme la, tu m'gonfle. J'me tire" Gromela il en retour. A ces mots, il se releva tant bien que mal et sortit en titubant de la salle.
Il faisait nuit dehors, une nuit fraiche, et le vent apportait avec lui les odeurs de la ville. Des odeurs parfois plaisantes, mais principalement nauséabondes.
Empruntant la première ruelle qui se presentait à lui, il se prit a ressasser le passé, a repenser a ses parents, qui l'elevèrent comme ils purent,lui et sa jeune soeur. Ils n'avaient pas les moyens d'une famille noble, mais n'etaient pas pauvres pour autant. comme de nombreusent personnes, ils vivaient.
Grace a quelques connaissances qu'ils avaient, il avait pû avoir un travail dans un atelier de fabrication d'engrenages.Il avait meme pû s'acheter un petit endroit ou vivre.
Malgé son caractère, il avait réussi a s'integrer a l'atelier, et faisait un bon travail.

Il poursuivit sa route dans une ruelle adjacente, etait-ce le chemin de son appartement? Il n'en etait plus sûr.Ivre comme il etait, il ne savait plus discerner la droite de la gauche.

Son esprit embrume retourna dans le passé.A ces années ou il travaillais sans se soucier de quoi que ce soit.

Il retournais régulièrement chez lui, a converser avec sa soeur, Anya, lui racontant ce qu'il faisait, la fierté dont il en tirait,elle lui racontais ses propres espoirs concernant le futur, et le taquinait sur l’absence de jeune femme aux cotés de Kian. Il répondais en riant que la femme qui le choisirait devrait avoir un caractère aussi trempé que le sien. Et elle souriait.
Mais Elle mourut.D'une maladie.Ce qui démara comme une simple toux dégénéra rapidement en autre chose. Ses parents payèrent des médecins, autant qu'ils purent avant que l'argent vienne a manquer, et par la même occasion, les soins.Dans ses derniers jours, elle s’étouffait dans le sang qu'elle crachait régulièrement,trop faible pour se lever.
Il fut a ses cotés lors de ses derniers instants.Il se rappellerait tous les jours sa respiration sifflante, de plus en plus lente,une quinte de toux, une ultime quinte de toux, avant qu'elle n'expire une dernière fois, sa poitrine s'abaissant, ne laissant a la place de la soeur adorée qu'un cadavre encore chaud.

Il trébucha contre ce qui semblait être une poubelle, en déversant le contenu au sol, et tombant dedans.
"Bordel ...Merde! qui a foutu ca là?!" Il se releva, essuyant ses mains sur sa veste, et repris son chemin, ainsi que le fil de ses pensées.

Mère n'avait plus jamais étée la même depuis,elle mangeait peu, voir pas.père quand a lui, était devenu l'ombre de lui même. Kian, lui,n'existait plus aux yeux de ses parents.Il avait beau se démener, leur hurler au visage, il était devenu une ombre dans leur vie.Alors il se tourna vers l'alcool. La seule chose qui, le soir, lui réchauffait le coeur et le ventre.
Il buvait de plus en plus, arrivait de plus en plus tard au travail, et malgré les avertissements de son chef, il continuais.
c'est sans grande surprise au final qu'il fut renvoyé.son patron lui jurant qu'il s'assurerait de sa mauvaise réputation d'alcoolique tant qu'il ne quittera pas la bouteille. Et Kian savait qu'avec un telle réputation, jamais il ne retrouverait quelque travail que ce soit.
Il entendit du bruit derrière lui,se retournant tant bien que mal,il distingua dans la ruelle deux ombres qui s'approchaient.
"Mais dis donc, ce serait pas ce cher Kian? Hein Ron?"
-Mais ouais, c'est lui
-Merde. Pensa Kian, "manquais plus qu'eux."
Les silhouettes se firent plus nettes, laissant place a un tigre et un loup. Des costauds.Ils se rapprochèrent du renard.
"Dis donc, mon pt'it, ca va? la vie est belle a c'que je vois"
-Ouais..C'est la joie. Vous pouvez pas aller..j'sais pas moi, ailleurs? Kian recula de quelques pas,regardant autour de lui
-Rhoo, comme il est malpoli.Hein Ron?
-Ouais, nous qui ne pensons qu'a un brin de causette avec ce bon Kian.
-dis moi voir, renardeau, t'aurais pas ce que tu dois au patron sur toi déjà? Le loup s’avança,un sourire sur le museau.
-Serieu les gars..J'ai rien là...Sur moi hein!Vous savez que j'paierais!
-Ta gueule. fit le tigre. "te fous pas de nous.Ca fais deux semaines de retard, alors tu nous file la monnaie ou ca va barder.Son ton se fit menaçant.
-Les gars...J'ai déjà pas assez pour l'appartement...Le patron sait que je le paierais..j'vais m'refaire! c'est pas ma faute si l'équipe a perdu et je...
une douleur l'assaillit,le loup venait le lui lancer son poing sur le cote du museau.
-t'as pas de ronds, on va t'en faire cracher.Ron,tiens le.
Le tigre s’avança,afin de saisir Kian qui commença, malgré l'alcool, a se débattre, sans grand succès.
La douleur revint, au niveau du torse,du ventre,des jambes,le tigre tirait sur ses bras.Kian était persuade qu'ils allaient se déboiter.
Puis les coups cessèrent.une main vint lui relever la tête
"C'est bon t'as pige? tu vas payer?"
-Eh l'abruti..répondit Kian un peu faiblement."Tu sais pourquoi ils m'appellent Redfang? Bah r'garde!
A ces mots, il releva d'un coup la tête, attrapant le bras qui le tenait dans sa gueule et serrant avec le peu qui lui restait de force.
-L'enfant de putain! Hurla le loup."Fais le lâcher bordel!
Le tigre le lâcha,faisant a son tour pleuvoir une pluie de coups dans ses cotes alors que le loup tirait afin de se dégager.Il y parvint, non sans y laisser un morceau de peau.
Kian tomba,et fut rué de coup.La douleur lui fit perdre conscience, puis le réveilla, puis lui refit perdre conscience.

Il se réveilla bien plus tard,a peine capable de respirer, et encore moins de bouger. vivre lui faisait mal,repenser a ce qui lui était arrivé lui faisait mal.
"Merde...Merde..."
Il se redressa,après plusieurs essais infructueux. Ses poches avaient étés fouillées, elle étaient déjà vides de toute façon.Il porta la main a sa ceinture, son couteau était toujours la.Il aurait peut être du...Non, mauvaise idée.

clopinant dans la ruelle, il s’éloigna des traces de sang qui marquaient l'emplacement ou il gisait un instant auparavant.Encore a moitie ivre,la douleur et le choc empiraient les choses,le rendant délirant alors qu'il errait dans les rues,en quête de son foyer.
"Anya..MErde t'est ou? Pourquoi t'est morte bordel..."

Pouvoirs & Maîtrises

Kian, de par son éducation, ne s'est jamais intéresse a la magie,ou a l'occultisme.Ses récents déboires l'on conduit a apprendre le maniement du couteau, ainsi que le lancer.Cependant, il n’hésiteras pas a mordre, d'ou son surnom "Redfang".
Équipement & Divers

Kian porte a la ceinture un couteau,dont la lame fait la moitié de sa paume.Il s'agit d'un couteau de lancer qu'il fabriqua alors qu'il travaillait encore a l'atelier de ferronnerie.Il ne se sépare jamais de sa casquette,Un présent de sa soeur.
©️ Code by Suzukihotaru

Dernière édition par Kian Redfang le Ven 12 Fév - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kian McTyre,dit Redfang [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1