|
|
| [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] | |
| Auteur | Message |
---|
Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Lun 21 Déc - 4:44 | |
| J’en avais marre….assez …..Mais bien assez!!!…...tout semblait désormais m’oppresser…. Alors que la surveillance constante de mes gardes du corps envers ma personne finissait par me taper sur les nerfs…. Il fallait sans relâche qu’ils inspectent la nourriture que je m’apprêtais à déguster, les salles dans lesquels je pénétrait….et même mes propres toilettes….comme si un assassin aurait l’audace folle de se glisser dans un endroit aussi…bref….j’en avais ras le pompon….. Assit au pied de mon livre, je lâchais un léger sursaut alors que du coin de l’œil, j’observais de la fenêtre de ma chambre un éclair électrique fendre l’air……c’était la saison des tempêtes et il pleuvait abondement……l’occasion d’aller faire un tour en ville et d’échapper à mes gorilles….. D’autant que l’aspect de ‘’ma cité’’ jumelé à l’émoustillante sensation électrique dans l’air me procurait des frissons…. Ainsi, j’agrippais un long parquant noir assez usée accroché à un crochet et tout en me préparant comme à mon habitude….En effet, ce n’était pas ma première ‘’escapade’’….et cette sensation d’échapper à mes obligations me laissait aussi enthousiaste qu’une écolière….. C’est alors que j’ouvris rapidement, l’une des fenêtres portant sur le petit balcon qui portait sur ma chambre, avant de grimper subtilement sur le toit. Lâchant un petit cri, alors que l’une de mes pattes venait de glisser sur une tuile trempée, je repris mon souffle avant de rejoindre rapidement un imposant arbre dont les branches situées en hauteur me fessaient office de pont entre les imposantes palissades qui entourait mon manoir. Restant un moment sur la branche de l’arbre en question, je vins à me décider d’aller casser la croûte dans les auberges Osen Districts…..d’après ce qu’on disait la bouffe y était excellente et peu de personne, possédait de liens directes avec la mafia….une chance supplémentaire pour moi d’échapper à ce lourd fardeau que pouvait parfois représenter la tête de cette si jolie Paprika Vegas…. Sautant de la branche, je me redressais et arborant une sombre capuche, je me mis doucement en route tout en mesurant de ne pas être suivit en chemin….. Cette soirée promet d’être plus intéressante qu’à l’habitude….x’)….
Dernière édition par Mary Bloody le Jeu 1 Déc - 0:04, édité 1 fois |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Mar 22 Déc - 18:43 | |
| Paprika Vega, une ville touristique connue pour tous les trafiques, que ce soit la vente d'esclave humain et hybride, vente d'organe, marché noir, de drogue ou d'arme en tous genres. Un pays situé au milieu de nulle part dans le vaste Océan All Blue. Le dirigeable volant de Croc Blanc, le Deathskywolf s'apprête à atterrir au niveau de l'aérodrome. Dans cette zone géographique, les furzys y sont accueillis comme n'importe quel voyageur en passage, pour la simple raison que l'influence de la République Blanche ne va pas par-delà les mers et que c'est une région réputé être sous le contrôle de la mafia. Mais pourquoi le loup blanc et son équipage sont à paprika Vega ?
Herr Oscar Sage se devait de rencontrer un personnage, un furry très important. Ancien combattant de l'armée Furzy, il s'appelle Kirmo et il s'était enfuie il y a environ 50 ans, ce furry de type belette avait trahi sa division en vendant des informations à Roarland Yard. Ce qui a valu 50 ans de torture et de solitude dans la terrible prison Candyland pour Croc Blanc. Et il était finalement temps de lui faire payer ses dettes à ce salle traître !
Oscar a tout organisé en se fessant passé pour un ancien amiral déçu de l'armée Furzy. Il lui avait donné rendez-vous dans sa boutique qui est en fait un restaurant-bain public. Malgré toutes ces années, il a bien fait fortune le bougre. Oscar descend seul de son vaisseau et se dirige vers Osen District en carrosse. Le prédateur arrive finalement à la boutique, habillé avec un manteau en cuir de couleur magenta, un foulard blanc autour du cou, un chapeau haut de forme et il est toujours accompagné de sa canne en or massif. Il porte dans autre bras un étrange sac noir. Plus tard, les deux furrys se rencontrent discrètement au coin d'une table. Mais il n'en a pas fallu longtemps pour que la belette reconnaisse les trait du visage de son hôte. On l'entend hurler par surprise :
Kirmo s'écrie : - "OSCAR SAGE... Je croyais que tu étais mort !"
- "De la part de Lumino vieille branche... Zieghell !" Répond le démon boiteux avec tout le style et sa grâce de la rhétorique.
Croc Blanc souris et dépose hors de son sac, une bombe à minuterie... Qui va exploser dans quelques secondes. La panique prend le furry accompagné de ses gardes du corps. KABOOOM !!!!
N'ayant à peine le temps de se lever que la bombe explose dans une gigantesque déflagration et tue plusieurs dizaines de personnes sur le coup. Quant au survivant certains avait le corps décapité en deux, des intestins qui sortent, du sang, des pleures de désespoir, des cries de souffrance indescriptible, des peaux brulée et des flammes qui jaillissent en fumée sur plusieurs kilomètres de hauteur et qui dévore tout sur leur passage.
Les pompiers et les secours, ne prennent pas beaucoup de temps pour rappliquer et sauver les blessées. La presse rapplique aussi pour promouvoir l'évènement, après tout des attentats, cela doit arrivé souvent dans le milieu de la Cosa Nostra. Mais personne ne sait quel groupe est à l’œuvre derrière ses atrocités. Mais pendant ce temps pas très loin des lieux...
Oscar Sage réapparaît et va s'assoir dans un bar puis commande une bonne bouteille de vin au serveur. Comme s'il ne se sentait pas concerné par l'agitation de l'explosion, le loup blanc sirote son vin rouge. Il semble observé tout cela comme un spectateur hors des évènements. Après tout, qui pourrait le dénoncer et survivre à une explosion pareille ?
Décidément se furry cache bien des mystères... Puis voilà qu'il remarque une silhouette suspecte, portant une capuche. |
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Ven 8 Jan - 3:25 | |
| Arborant toujours, ma jolie capuche et un modeste manteau de pluie au teint sombre, je descendais doucement les rues liant les somptueuses résidences de La Muerte Blanco. Après quelque instants d’hésitation, le choix de mon escapade nocturne s’était finalement posé sur le quartier de l’Osen District…..dans les faits, j’avais envie de procéder à ce que je qualifierais d’une inspection surprise et anonyme de mes acquis…oui appelons ça comme ça…. En bref, après avoir longé longuement les rues transitoires entre les différents quartiers de l’île, je n’eus le temps de poser un pied sur l’un des pavés délimitant le début de l’Osen District qu’une puissante déflagration se fît entendre à quelque rue d’où je me trouvais. KABOOOM !!!! Sursautant légèrement sur le coup, alors que mes oreilles se dressèrent subitement venant faire tomber ma capuche, je cru d’abord qu’il s’agissait d’un grondement venant de la foudre. Cependant, à ma grande peine…..je ne pût que contempler un important panache de fumé noir dans le ciel venant valider mes pires craintes. - …..Bon encore un autre incendie provoqué par la foudre……Il y a intérêt à ce que ce qui viens d’exploser ne m’appartiennent pas….sans quoi….ça me ferra de la paperasse en plus….et dieu sait que je hais la paperasse en bonis….. Venant lâcher un petit grognement étouffé, alors que je me mis en route en direction de ‘’l’incident’’….je perçu peu à peu, des secouristes et des ‘’Mangeurs de carottes’’ …Nom auquel j’attribuerais désormais aux média après une rencontre déplaisante avec l’un de leurs congénère……bref…. Tout cela pour dire qu’à mesure que je m’approchais de l’origine de l’incendie, je pouvais sentir l’odeur de la fourrure et de la chair cramoisie…..venant placer une patte sur mon museau pour masquer cette odeur perfide…..je constatais désormais l’étude des dégâts…..en gros des pompiers qui tentaient tant bien que mal d’éteindre un établissement….qui même si il ne m’appartenait pas payait une ‘’taxe’’ auprès de la Cosa….. Lâchant un petit grognement, alors que je constatais visiblement qu’il s’agissait d’une perte total….ma rage se transforma vite en moment d’empathie et de tristesse alors que je constatais au loin des blessés hurlant de douleur ainsi qu’une rangé de sac mortuaire non loin de moi…comme quoi je possédais des émotions auprès de mes contribuables….. Mais bon, je n’étais pas là pour pleurer ….ni pour jouer la secouriste déjà que les équipes de secours étaient à l’œuvre……allons vers l’avant me et je n’aurais qu’à faire poser une petite plaque commémorative en l’honneur des disparût pour faire booster ma popularité…..un mal pour un bien me dise… Ainsi, une patte toujours sur mon museau, je commençais sérieusement à détester cette odeur venimeuse de chair et de souffre brulant dans l’air pour ensuite rapidement me glisser à l’intérieur d’un bâtiment servant de bar. Sur le pas de la porte, une gentille et pour ainsi dire très mignonne louve aux yeux émeraude, vint à ma rencontre tout en m’assignant une table. Ma capuche toujours sur ma tête, je lui fît tendrement comprendre que j’étais nouvel dans le coin et que j’adorerais goûter à une spécialité culinaire local. Cette dernière, toujours aussi jolie à mes yeux, me proposa un plat à l’apparence fort appréciable. -C’est d’accord, je prendrais selon vos conseils je vous fais confiance…… Arborant un petit sourire, après avoir quitté la jolie démarche du fessier de la louve qui se dirigeait vers les cuisines, j’en profitais pour lancer un regard global dans le bar….. Ce dernier était assez peuplé…mais une personne en particulier attira mon attention au loin, alors qu’une crinière blanche écarlate vint à se distinguer du lot. Lâchant un léger coup d’œil discret en direction de la personne en question, je vins à me remémorer que : << l’émoustillante sensation électrique dans l’air (qui dès lors) me procurait des frissons…>> venait de se transformer du tout autour en cette soirée ténébreuse et chardonante alors que je pouvais apercevoir les flammes monstrueuses de l’immeuble d’en face continuer de brûler tel un charnier de braise en fusion…….. -Bref…..Cette soirée promet d’être plus meurtrière qu’à l’habitude…… |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Ven 29 Jan - 22:04 | |
| (Hrp : désolé, ça fait 20 jours que je n'ai pas rp. ^^') Oscar Sage le stratège sirote tranquillement son vin rouge sanglant, malgré l'agitation qui agite dans le quartier comme si cela ne le/la concerne pas. Il/elle sort un cigare de sa veste rouge écarlate et utilise une allumette pour savourer ce moment dans cet endroit touristique réputé pour ses divertissements en tous genres. Croc Blanc compte bien profiter de son temps libre dans cette ville-état. Quand soudain, son sixième sens du loup, l'avertit tel, une intuition animale, qu'il/elle est observée. Oscar Sage de nature très méfiante saisie sa canne d'une main ferme, car si on l'attaque, cela lui laisse tout de même le temps de surgir sa lame dissimulée dans sa canne à marcher.
Le furzy se retourne délicatement, mais ne repère rien d'anormale. Une clientèle inquiète par l'explosion, des serveurs humains toujours en service et une étrange personne qui semble s'approcher de lui portant une capuche. Rassuré... Oscar se détend, car à première vue rien ne lui semble bizarre. Bizarre... Il y a toute de même cette personne qui se cache sous une capuche. Pourquoi cet étranger porte une capuche en pleine nuit sous un orage, alors qu'il ne pleut pas ?! Se dit-il/elle dans son fond intérieur malicieux.
Après mur réflexion, Oscar décide de maintenir sa main ferme sur sa canne, il/elle le fait juste par précaution qu'on l'attaque par surprise ! Après tout, un furzy à des ennemis partout et il/elle sait que des espions qui rodent ne sont jamais bien loin de leurs actions. Ne laissant rien paraître à l' extérieur, Croc-Blanc garde son calme et fait comme si de rien n'était. Que lui veut cette personne ? Ici au milieu de l'océan mondial, loin des conflits du continent d'Euphoria ?
Soudain surgit de nulle-part une troupe de cirque ambulant s'approche. De la musique, de la danse, des lanceurs de flammes pour divertir la foule. Malgré l'attentat, cela n'empêche nullement l'insouciance des habitants de Paprika Vega réputé pour faire la fiesta. Après tout, des attentats, cela doit souvent arriver dans le coin, à cause des gangs, mais pire encore la Cosa Nostra et leur terrible Madone. Oscar ne l'avait jamais rencontré cette tristement célèbre Madone, Mme Mary Bloody.
Ni vu, ni entendu... C'est une personne discrète, mais pas assez pour l'Empire Furzy. Croc Blanc aimerait bien la rencontrer en personne s'il/elle en avait l'occasion. Une femelle qui semble diriger d'un gant de fer tout une armée de malfrat sans foi, ni loi...Néanmoins, pour l'instant, Croc Blanc observe du coin de l'oeil cette personne sous la capuche qui lui lance cet étrange regard de curiosité malsaine... Qui est-il ?
Oscar reste passif pour lui laisser une ouverture...Brusquement, une silhouette surgit de nulle part. C'est une femelle louve fumant une clope qui surgit de la rue juste devant la table d'Oscar. Cette étrange personne lui lance un regard accusateur et elle dit à haute voix :
Oooooyyy le fur albinos !!! Je suis Emilda Jon et j'suis venue te régler ton compte sale ordure d'assassin de médeux !!!!! Tu as tué mon mari et cette fois... C'est à mon tour de réclamer ta tête de chien !!!! La furry-louve sort une étrange épée du type steampunk. C'est une tronçonneuse à vapeur. Brusquement et sans crier gare. La guerrière sanguinaire pourfend la tête d'Oscar, sans pitié et sans qu'il/elle est le temps de réagir et de sortir sa lame pour se défendre... Mais quand on est-on guerre ! Il est connu qu'on peut mourir n'importe quand et n'importe où !
Un crie, un massacre sanglant ! Tous les clients se lèvent et s'enfuir en courant. Quelle scène d'horreur...
|
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Lun 22 Fév - 6:18 | |
| Nul doute ne pouvait être possible, les informations qui m’avaient été transmise était belle et bien fondé……Cela me pris quelques minutes afin de cerner correctement cette étrange individu…. Ainsi, c’est à la vue et à l’analyse discrète et quasi-constante de ces oreilles blanches piquantes et cette chevelure écarlate que je m’esclaffais silencieusement…….Un Furzy ?...Ici ?....Donc, les rumeurs étaient donc vrais…… Cependant, cette nouvelle ne me déprimait pas vraiment, au contraire elle vint titiller mon intérêt envers ces êtres…..oh….oui….ces êtres qui avaient causés la mort d’êtres qui m’étaient chère dans le passé étaient de vile créature malicieuse et rusés……d’où cette réputation de férocité qui les précèdent. En revanche, les rancunes devront attendre me dit-je, car la présence de cet individu dans mon patois, n’augurait rien de bon et il me faudrait en apprendre plus sur les raisons de la venue de l’un de ces xénophobes pathologiquement instables….. Ainsi, je continuais d’observer longuement ce Furry ou cette Furry…….Hum…..quel mystère délicieux venait de se glisser dans l’une de mes plus folle pensée vicieuse, alors que j’imaginais ce qui pouvait se cacher sous cette vilaine couche de vêtement alors que je pourrais en profiter pour récolter des informations au sujet de…..huh ? Soudainement, ma pensée vint s’interrompre et je relevais la tête en direction du Furzy. Ce dernier semblait être en pleine altercation entre une louve qui me semblait d’un air assez familier. Ne bougeant pas et restant assise je ne pouvais pas distinguer clairement tous les propos de celle-ci qui semblait clairement furieuse, mais les mots ‘’Je réclame ta tête de chien’’ vint sonner harmonieusement dans le lobe de mes oreilles. De fait, sans crier gars la louve vint à s’en prendre violemment au Furzy qui reçut violemment une sorte de glaive motorisé dans la tronche………. Soupirant, je vins à afficher un doux petit sourire sous ma capuche….Était-ce dont-cela la puissance d’un Furzy…..si pathétique et si faible……l’attention que je lui ai ainsi porté serait-ce dont autant infondé….. Pfff, quel déception sur l’effet du moment que de penser cela une si jolie frimousse blanchâtre se fessant aussi facilement fauché….triste mes ainsi va la vie. Cependant, mes pensées vint par la suite au fait que l’établissement où je me trouvais appartenait à la Cosa Nostra, ce qui était synonyme du fait qu’il m’appartenait……et lorsque l’on fait fuir des clients et que l’on engendre une baisse de revenues potentiel tout en tâchant les murs de sang……..l’on peut s’attendre à voir ma colère gronder……ainsi je continuais d’observer la scène et m’assurais que le ‘’conflit’’ soit terminé avant d’intervenir d’une quelconque façon que ce soit. |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Lun 14 Mar - 16:34 | |
|
La tête d'Oscar explose littéralement sous le coup violent de la tronçonneuse d'Emilda Jon. La femelle furry semble à la fois satisfaite et intriguée à la fois, mais elle est fort surprise de ne pas voir du sang jaillir. Elle sait que quelque chose ne va pas, comme si cette personne ne semblait pas réelle. Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre un Candyman. Oscar toujours assit sur sa chaise ne semble pas bouger, si ce n'est que du sable , sa tête sanctionner semble couler en poussière, comme une rivière de larme.
Le Furzy ZZ, semble inanimé et pourtant.... Le corps sans tête du furry se lève tel un mort-vivant, puis sort une espèce de fiole chimique avec une étrange substance fluorescente à l'intérieur qu'il/elle avait caché(e) dans sa veste écarlate. La femelle furry Jon; ne comprend plus rien et seul ses yeux remplie d'effroi semble l'aveugler de la situation tout comme les touristes autour d'eux qui voient cette scène avec un sentiment de panique et de peur. Puis soudain, le furzy sans tête craque la fiole entre ses doigts.. Une lumière bleuâtre jaillit comme un flash de lumière puis une déflagration explosive emporte toute une partie du café et des témoins de la scène. En moins de quelques minutes, un second attentat suicide ce produit de nouveau.
Le feu consume tout !!! Humain, hybride, furry, plante et animaux domestique, bon ou mauvais. Le feu ne fait pas de différence. Seul des cadavres calcinés décors à nouveau le sol brûlant. Cette fois, la situation est claire pour les survivants ! C'est la panique totale dans tout l'Osen District. Les autorités locaux bloquent le quartier et recherche des survivants potentiel et des suspect, mais rien. Personne n'a réellement compris le pourquoi de ses attentats. Les autorités et les pompiers pensent qu'il ne doit rester que quelques survivants-témoin ayant vu la scène se dérouler.
Pendant ce temps, non loin de la scène de crime. Un tas de poussière se ressemble et forme du sable. Le Sable se modélise peu à peu pour reconstituer le corps physique de Croc Blanc, allias le démon boiteux. Le ou la furzy semble reprendre son air hautain comme si il/elle venait de renaître de ses cendres. Oscar décide de récupérer sa canne brûler avec un nuage de sable qui se dirige vers lui. Toujours aussi élégamment, toujours aussi bien habillé, tel un aristocrate avec ses longs cheveux blanc attaché en queue de cheval et sa fourrure polaire des loups de Sibérius Polaris, car même dans les massacres; Oscar reste toujours quelqu'un à l'allure digne, fidèle à lui même. Après tout, c'est son éducation qui lui vos cela.
Le furzy aristo décide de se placer derrière la foule, tel un individu de passage. Oscar et la foule observent les pompier éteindre le feu et secourir les blessés. Oscar s'avance, vers un buisson fleurie et cueille une fleure. Oscar Sage se positionne juste derrière la ligne de sécurité, délimité par une barrière de bois. Il/elle sent la belle fleure avec son museau et jette une fleure dans les flammes en hommage à ses victimes silencieuse, puis il/elle dit ses paroles :
" Repose en paix Emilda Jon, votre existence fut brève sur cette terre. Que les Dieux soit avec vous. Amen."
Oscar verse une larme de crocodile puis jette le bouquet tout entier dans le restant des flammes et le vil furzy aux allure d'acteur s'engouffre dans la foule pour disparaître. Un peu plus tard, Oscar décide de prendre une petite ballade bien mérité et de bien profiter de son séjour à Paprika Vega. En espérant que ce soit dans le calme et la détente cette fois. Néanmoins, le Démon boiteux n'avait aucune idée qu'il/elle est observée et suivie.
|
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Sam 21 Mai - 7:21 | |
| Quelques phrases……Des hurlements…….Le néant…..accompagné de l’obscurité…… C’est à quoi je fusse confronté à ce moment-là……je n’avais pas prévue les évènements qui suivirent l’agression…..pour une fois naïve….une fois de trop…..et dire que je commençais à peine de reconnaître vaguement la personne qui arborait ce si doux et mystérieux portrait à fourrure blanchâtre……. L’obscurité qui m’entourait….elle m’apaisait…..mais ce n’était pas la mort….c’était autre chose…. Ce qui normalement m’aurait été fatale…. n’aura finalement que provoqué la poussé de la table à laquelle j’étais assise…. Celle-ci s’était renversé de tout son poids durant le souffle de l’explosion….cela venant pour ainsi dire me sauver la vie….mais venant également me projeter à travers la vitrine de l’établissement……ce qui eut pour effet de me laisser inconsciente sous l’imposant poids de cette table massive…. La pénombre et la chaleur….je la sentait à mesure ou le feu…..l’odeur atroce de la chair et de la fourrure qui se consumait vinrent les premières sensations qui me vinrent à l’esprit….. Lâchant une série de toussotement…..j’avais hérité d’un mal de crâne qui avait pour effet de m’étourdir à un point ou je faillis trébucher à plusieurs occasions…. Je me sentais sale….mes mains étaient noircit et l’odeur du souffre me montait à la gorge….. Alors que je me relevais, j’observais des blessés allongés qui semblaient en bien plus piteux état que ma personne….. Un grognement de rage me vint à la gorge…. ''Grrrrrr…..Mais qu’est-c’était que cette saloperie d’explosi….'' Avant que je ne pût finir ma phrase un secouriste vint dans ma direction, et il n’en fût pas long pour que je remette ce qui restait de mon capuchon sur ma tête…… Il me posa quelques questions, mais excepté quelques esquimaudes, 2 griffes cassés, une légère coupure à l’oreille droite et un mal de tête de chien, je pouvais m’estimer chanceuse….. C’est alors que je l’ai vue……il jeta quelque chose dans les flammes et fît volte-face…… Cette frimousse blanche…..oh…j’allais obtenir justice……..mais à ma manière…….il devra subir le tribunal personnelle de la Madone…. Dès lors, des sentiments de rage, d’intrigue, d’excitation, de tristesse et de fourberie vinrent à l’esprit de la Madone…… ''Oh non…..je ne te ferais pas la peau'' Débutant la traque minutieuse de sa nouvelle proie, celle-ci vinrent à suivre l’individu à une distance respectable. ''Oh…non….car pourquoi abîmer une si jolie fourrure….tu m'ai désormais bien trop précieux.....Que dirait-tu d'être mon nouveau jouet mon ami......''
''De fait......Celui qui à l’audace de faire exploser ma ville et de pourfendre mes intérêts…huumm…<3.....pourrait être celui qui possède la force d’enflammer autre chose....*affichant un petit rictus mal sain à la lueur des flammes*……'' La madone venait d’accepter une invitation, qui en dépit de la souffrance qui avait été infligée à sa propre population....venait de son point de vue l’inviter à s’intéresser à cette personne…..Désormais, Mary avait peut-être trouvé une proie qui saurait peut-être satisfaire ce dont aucun mâle ou femelle n’avait su accomplir à sa volonté ….. Cette chose, n’était nul autre qu’un amour malsain pour le sang…….et cette rage revancharde qu'aurait du normalement éprouver la madone.... laissa place à une situation des plus.....vicieuse et des plus malsaine..... Grognant langoureusement, je sentais qu’au moment propice j’allais être prête à bondir et que j'allais me régaler férocement…..l'heure du souper allait être....passionnante.... |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Mar 28 Juin - 13:49 | |
| Depuis déjà un petit moment... Oscar ressent une étrange sensation de se sentir observé ou surveillé. Le Furzy fait mine de ne rien sentir et se balade à travers la ville comme si de rien n'était. Il-elle fait les magasins toujours équipé de sa canne et de sa drôle de marche boiteuse. Il-elle marche sur les chemins pavé de cette ville oasis au milieu de l'océan. Il s'achète un morceau de viande crue dans une échoppe et la mange saignante qui dégouline dans ses babines. Rien ne semble l'importuné pour l'instant. Après une bonne heure à flâner parmi les passants. Oscar commence à ressentir une ombre qui l'observe.
*Un Assassin ou un espion le suit.* Se dit Oscar qui est remplie de doute qui fait mine de ne pas se retourner.
Puis enfin, le coucher du soleil. Un magnifique crépuscule sous un ciel orangé et des chants des mouettes avec l'air marin l'apaise. Le Furzy se dirige vers une corniche déserte. Un lieu tranquille est assez isolé à cette heure-ci de la journée. Maintenant, il-elle sait qu'il est temps de faire tomber les masques. Oscar se retourne et semble regarde partout et nulle-part à la fois. Oscar hume l'air avec son museau et finit par reconnaître encore la même odeur de SANG ! Ce serais finalement un assassin ? Venu éliminer le tristement célèbre Croc Blanc. Oscar s'avachi sur la barrière d'un balcon au-dessus d'une falaise et dit à haute voix avec son accent étranger, il parle à l'ombre que devait être Mary Bloody, mais il ne la connaissait pas. Il-elle dit :
Oscar -" Je sens comme une odeur de sang... Depuis mon arrivée à Paprika Vega. Je sens encore et encore cette odeur de sang qui me suit. Ce serait sous-estimer le loup que je suis. Repérer le sang à des kilomètres et la spécialité de mon espèce. Et je n'aime pas être suivie... Montre toi et dit-moi ce que tu veux... Grrrrr et qui es tu ? "
A la tombé du jour, ses yeux deviennent comme un jaune dorée d'un cruel prédateur. Un regard flamboyant et sarcastique. Pourtant, son visage reste inexpressif. Seul ses yeux parlent pour lui. Ensuite, il montre les crocs qui dégoulinent de sang de son petit repas. De la chaire humaine. Oscar se met sur ses gardes et tien fermement sa canne, qui cache une lame empoisonné dans son fourreau. Enfin, il va y avoir une rencontre en face à face avec les deux protagoniste.
|
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Mer 29 Juin - 5:39 | |
| Cette jolie crinière blanche....elle me fascinait...c'est à partir de cette fascination malsaine pour son propriétaire que je continuais ma progression dans les rues sinueuses de Paprika Vegas....
Cette puissance....si meurtrière....froide....et sans scrupule....je voulais savoir qui, quoi, comment et pourquoi.....
L'idée de la mort et des risques que je pourrais prendre ne m’effleurait nullement l'esprit....j'avais l'esprit libre, mais obnubilé par cette fascination intérieur que je portait fraîchement pour cette être mystérieux.....
Hum ?....L'observant, j'étais amusée à constater qu'il dégustait sa pitance de viande saignante à la manière d'un animal quasi-sauvage.....tout ce sang qui dégoulinait....cela ne pouvait qu'éveiller mes sens et m'inciter à poursuivre cette traque insolite.
Je n'excellais pas vraiment dans l'art de la discrétion , mais semblait t'il que ma cible ne m'avait pas encore repéré jusqu’à une corniche où il fit volte-face et vint à insinué qu'il avait perçu ma présence....par l'odeur de mon hémoglobine.....
Est-ce que j'empeste le sang à ce point ? Un sourire me vint aux lèvre........Non, il doit avoir quelque chose de spécial et après tout il est de mon espèce....excitant....et cet accent...ce n'est pas un voyageur ordinaire.....pensai-je.
Tapis dans l'ombre à quelques mètre du Furry blanc, je sortit de ma cachette ma capuche en lambos toujours sur tête et mon manteau déchiré qui pendouillait avec le vent......
Lâchant un petit ricanement, pour ensuite afficher un petit sourire où l'on pouvait apercevoir mes canines tranchantes.....on ne pouvait que distinguer mon museau et ma machoir.....
Utilisant un ton doux et soyeux à l'ouie.
Eh bien...ça vous en à pris du temps avant de réagir.......ne craint rien....après avoir assisté à ton petit tour de magie de tout à l'heure.....je n'ai nullement l'audace de sous-estimé votre force mon cher....
*Affichant un petit rictus alors qu'un de mes yeux rouge sang vint à s'illuminer sous la pénombre de ma capuche*.....*Observant les babines luisante de sang frais du loup*.....D'autant plus, que je crois que nous avons quelque chose en commun toi et moi.......*Ricanant doucement, d'un calme et d'une assurance qui pourrait sembler déconcertante*........
C'est alors que je vis ses yeux jaunes....cette sauvagerie dans ce regarde froid.....cette prédation prédisposée à la mise à mort.....et cette neutralité quasi de marbre.....et....ses crocs....que dire de ces crocs....je ne sais pas pourquoi....mais cette ''bête'' avait su charmer ma curiosité par je ne sait qu'elle sorcellerie divine.....
*Souriant nonchalamment*.....Oh....mais ce n'est pas la peine de grogner.....je trouve ça mignon.....et tout ce sang sur vos lèvres.....n'est que vulgaire routine qui ne m’impressionne guère.....
Hummm....Vous m'avez posé 2 questions à cette instant....lorsque je répondrais .... vous devrez me fournir une réponse à cette même question......
Tout d'abord....ce que je désir ?....Eh bien....je désir avant tout vous parlez....et vous qu'est-ce que vous voulez ?..... |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Ven 1 Juil - 18:38 | |
|
Croc Blanc fait face à une personne dissimulée sous une capuche, mais sa silhouette et sa poitrine abondante démontre que c'est une femelle et une louve furry en plus ! Oscar hausse d'un sil pour montrer son sarcasme. Lui qui pensé se faire coincer par des agents secrets de Roarland Yard ou divers ennemis.
A première vu, elle passe déjà la première qualification raciale, pour qu'Oscar lui daigne lui adresser la parole. Il-elle tend l'oreille et écoute se qu'elle dit. Et elle semble bien s'en amuser, et le soupçonne déjà des attentas. Oscar hausse des épaules et ricane à son tour de concert avec la louve écarlate.
Il la trouve bien sûr d'elle, si elle a vu Croc Blanc à l'oeuvre, mais Oscar ne ressent pas de désir de meurtre, malgré qu'elle empeste le globule. Oscar fini son casse-croûte et lèche ses babines et ses doigts sanglant.
- Ma chère inconnue, ce n'est qu'un échange de bon procédé après tout. Si vous désirez me parler, il fallait le dire plutôt. Mais vous vous êtes toujours pas présenter. Que dois je en conclure ? Vous semblez bien plus suspect que moi à vouloir vous dissimiler sous cette capuche et ne pas me révéler votre identité. Vous ne me faites pas confiance, le sentiment est réciproque. Et puis si vous aviez temps besoin de me parler... Je vous écoute... Ho j'oublie mes manière je suis Oscar, une aristocrate des terres du Nord d'Euclésia.
Croc Blanc fait la révérence comme un gentilhomme face à la louve rouge. Il s'approche finalement vers la louve inconnue pour mieux l'observer de plus près. Oscar s'appuie sur sa canne à cause de son pieds bot. Inutile de dire que l'action est lente... Il-elle s'approche. Oscar ne dégage aucune odeur. Son visage est de marbre et son regards dorée remplie de curiosité maligne. Croc Blanc fait finalement un nez à nez à la louve et sa poitrine opulente.
- Comment vous appelez ? Et que puis je faire pour vous être agréable madame ?!
Oscar est toujours sur ses gardes, mais malgré les circonstances, il-elle garde toujours la politesse. Une vielle habitude de diplomate. Oscar tends sa main...
|
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Dim 3 Juil - 2:16 | |
| Je continuais d'observer ce Furry...cette dangerosité et le risque que j'encourais....cela me fascinais....Je ne bougeais pas et je me mis à écouter son gentil petit discours comme une bonne fille...Cependant, quelque chose m'agaçait après avoir fait sauter des propriétés m’appartenant je redoutais ça prochaine cible....était-il possible que j'étais la suivante sur sa liste ?.... C'était d'une évidence flagrante, je ne pourrais pas faire confiance à cette louve....d'ailleurs une question m'intriguait....elle disait se nommer Oscar et se définissais comme étant une femelle alors que dans les faits...elle pourrait être un mâle et ce en raison de traits spécifiquement féminins. Mais de toute façon, à ce stade ce n'était qu'un détail non ?....Enfin passons.... Par la suite, elle termina son petit discours avec une révérence typiquement ''aristocratique'', ce qui renforça davantage ma confusion à ce sujet. À ce moment, je me mis à ricaner alors qu'il ou elle s'avançait vers moi....mais je m'empêcha de poursuivre ma rigola à la seconde où je constatait que mon interlocutrice était l'héritière d'une infirmité qui semblait largement la ralentir..... Ça explique pourquoi, j'ai eu autant de facilité à la suivre...me dit-je. Je l'observait s'avancer vers moi, et je restait sur mes gardes alors que le visage de la louve blanche ne me laissait guère deviner ses intentions. Finalement, nos museau vinrent à se confronter. J'adoptais un ton calme et sérieux. -Ma belle....pas la peine de me sortir le grand jeu avec vos chichi d'aristocrate....je suis venue simplement vous demander pour quel raison.... vous avez ""oser'' mettre les pattes dans le Osen District avec l'intention d'y détruire des actifs appartenant à ma famille.....et en ce qui concerne mon nom....*Rabattant ma capuche* pour faire court....On m'appelle Mary Bloody.....vous avez certe du déjà entendre parler de moi.......et pour la question de mettre agréable j’espérais obtenir..... une certaine ''compensation'' pour les dommages matériels et la souffrance engendré par vos actes ''aristocratiques''.....mais ce n'est pas la priorité pour l'instant. Je reniflais subtilement mon interlocutrice, mais le mystère demeurait entier....une aristocrate du nord qui fesait exploser des édifices....c'était pour le moins improbable. Cependant, j'avais assistée à l'une de ses démonstration de force alors qu'elle n'avait aucune idée de quoi elle pouvait s'attendre de moi...mais bref..... - Voyez vous.....Ça me parait étrange qu'une aristocrate puisse venir ici et s'essuyer les pattes sur une dizaine de vie et deux édifices détruits qui m'appartenaient depuis son arrivée....sans même éprouver une goutte d’inquiétude face aux risques que cela pourrait avoir sur sa libertée.....dite moi....qu'est-ce qui m'empêcherait de vous crevez les yeux à cette instant ?...Huh ?.... Affichant un petit sourire, je ne m'étais pas encore résolue à lever la main contrôle elle....mais uniquement curieuse de savoir à quel genre de personne j'avais affaire. |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Dim 3 Juil - 11:23 | |
|
Oscar écouta les plaintes de la jeune louve avec attention. Il-elle découvre enfin son identité et se présente comme étant Mary Bloody. Une chose est sûr, elle ne possède aucune manière aussi importante soit ça personne sur cette île. Mais Oscar n'est nullement impressionné par les membres de la pègre. Mais il est vrai qu'il devrait leur donner compensation, Peut être une ahinnilation de masse complète de cette vermine sans avenir ou des vacances sans retour dans un camp de concentration, le choix est juteux. Pendant l'interrogatoire, Oscar se cure les griffes et ne montre aucun signe d'hostilité, ni d'amitié. Puis voilà, quelle le menace de lui crever les yeux. Ha s'est femelle de la pègre se dit Oscar, toujours aussi mal élevée. - Ja décidément, vous êtes la deuxième louve qui me menace aujourd'hui. Qu'est ce qu'il vous arrive à toute ? Vous voulez venger un amant vous aussi ?... Ou encore, vous cherchez à me faire du chantage. Sachez chère Mary, que vous risquerez d'entrer dans une spirale, envers laquelle ni votre personne, ni votre gang pourra sortir indemne. Si je disparaissais... Mon employeur serait très mécontent. Ja ! Oscar fait le visage d'un chien battu, comme pour jouer la comédie sur une scène de théâtre. Il - elle fait mine de pleurer, mais aucune larme ne sort de ses yeux. Oscar sort un mouchoir et regarde la belle nuit étoilé comme pour s'il-elle recherche dans sa mémoire. Puis Croc Blanc répond en lui lançant un regard vide. - Heureusement, que je suis un diplomate. Vous cherchez une compensation... La belle affaire. Si je devais compenser tous les être inférieurs que j'ai exterminer, je ne serais pas digne d'être appelé Croc Blanc. Voyez vous, mademoiselle, vous allez faire face à une réalité, qui dépasse de loin votre aptitude à diriger un gang de voyous. Et si vous ne voulez pas perdre vos propre privilège, je vous conseil, de vous mêler de vos propre affaires. Vous n'avez aucun moyen de me faire chanter et je n'ai aucun ordre venant d'en haut, pour révéler quoique soit. Nous préférons mourir au combat. Alors, soyez un peu réaliste et calmé vos miches. Mais j'admire votre force de caractère... Ja ! Croc Blanc sort un petit carnet de note et écris quelque chose avant de le refermer et le ranger. Puis il sort sa bourse et lui jette à ses pieds. Les pièces d'or de barils sont tous marqué du saut du Furzonational-socialiste. Le signe légendaire de Lumino. Oscar lève un sil pour lui montrer son sarcasme. - Ja... Ja Considéré cela, comme une marque de service Mary. Vous n'avez rien vu, rien entendu et garder vos lèvres clos. Si vous cherchez à faire du tapage... Votre magnifique fourrure écarlate sera une très bonne prise de guerre pour mon employeur. Gardez vos distances et votre île sera épargné par la prochaine Blitzkrieg qui s'annonce. Elle ne finira peut être pas comme la funeste Cité Lunaire. Coopérer, mon employeur se montrera peut être généreux et vous payera en lingot d'or.Croc Blanc sourit comme le chat de Cheshire et il-elle imite le célèbre rire du méchant totalement psychotique. - Hii Hii Hii... Quelle décision prendrez vous ? Vous avez votre destin en main.
|
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Jeu 14 Juil - 3:33 | |
| J'écoutais sagement la réponse de mon interlocuteur et le scrutait d'un œil avisé...Je me doutais bien de quoi il était capable.... Son sermon était froid, sec et brutal...et je le recevait en plein visage....Rare étaient les êtres ayant put me connaître aussi peu de respect dans mes propres banlieues et cela vint me titiller encore plus.... À ce propos...Ce qui d'ordinaire m'aurait-fait bouillir de rage et entrer dans une frénésie meurtrière sans précédente n'aura eut d'effets que de me faire arborer un petit sourire en coin.... Le pauvre...il devait avoir peur...me balancer autant de menaces qu'elles soit vraies ou non...autant de menaces ne pouvaient que refléter qu'il détenait nombres d'informations précieuses et qu'il n'avait pour le moins...pas réellement envie de me les confier.....Enfin...je n'étais pas là pour ça....il se trompait sur mes intentions..et..je n'avais pas envie de l'arrêter..ou même..de lui faire la morale....bref.... Attrapant, le sac d'argent j'arborais un petit sourire en coin avant de l'ouvrir et de le balancer loin en bas et ce en direction des quartiers pauvres.... -En vérité, si j'aurais eu envie de vous tuer ça serait déjà fait.....et d'ailleurs trop de sang à déjà coulé aujourd'hui.....Vous avez vos raisons et vos petits secrets....mais j'apprécierais à l'avenir que vous évitiez de venir causer des ennuies en détruisant mes propriétés tout simplement...tués ceux qui vous importunent à ce stade, ce n'est pas de ''mes affaires''... -Je n'ai pas l'intention de vous nuire....nous avons sans nul doute certains intérêts en commun....et de ce fait, une collaboration se pourrait être envisageable....mais vous devez vous engager à cesser de créer des dommages collatéraux sur mon île..... Affichant un petit sourire tranchant.... - Et...pas la peine d'essayer de m'intimider, quoi que je respect votre combat, vos méthodes laissent à désirés et font autant de tords à vos sympathisants qu'à vos ennemis....mais bon....passons et oublions ce petit incident..... - Cependant, n'ayez surtout pas l'idée que je me soumet à vous ou à votre organisation....Si ça ne serais pas de certains idéaux que je possède....nous n'aurions pas cette conversation. Lâchant un profond soupir et venant se gratter une oreille...j'observait toujours ce furry....allait-il tenter de me faire exploser....qu'avait-il derrière la tête ?....Avec tant de mystère, j'avais l'impression de me plonger moi même dans les romans que j'adoraient lire.... -Mais enfin....effectivement, une collaboration est possible et si vous le désirez j'apprécierais pouvoir en discuter dans un endroit plus convenable tout en pouvant.....*Tousse*......*Tousse* Sortant un peu de tabac à mâché de ma sacoche avant de l'amener à mon museau et de lentement le mastiquer...... -Excuse moi....et ce tout en pouvant, discuter des modalités d'un éventuel accord......et débuter une conversation sur de nouvelles bases... *Affichant un petit sourire qui définissait mon assurance, je n'avais pas l'intention de laisser cette occasion me filer entre les pattes après tout....la Cosa Nostra n'était pas très puissante en comparaison face aux grandes cités et un accord pourrait faire en sorte de renverser le jeux des puissances* |
| | | Messages : 20 Date d'inscription : 16/10/2015 Age : 36 Métier : Conseillé(ere) de Lumino Votre réputation à Euclésia : Croc Blanc le stratège Oscar Sage | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Mer 5 Oct - 18:15 | |
| Oscar Sage lui lâche un sourire sarcastique. Il-elle trouve cette femelle bien orgueilleuse pour penser qu'elle est en position de force dans les négociations. Quoiqu'il en soit, Croc Blanc, n'a pas besoin de quelqu'un qu'il ne puisse pas contrôler. La politique de Lumino est très clair à se sujet. Soumettez vous ou crevez !!! Il n'y a pas d'autre alternative. Toutefois, elle a de la chance d'être tombé sur Oscar, réputé pour être diplomate. Le-la furzy hausse d'un sourcil et lui dit :
- Je te trouve bien exigeante, pour une personne qui ne se donne même pas la peine de se présenter, quel impolitesse. Tu me fais perdre mon temps et de plus, tu as accepté l'argent, j'en conclu qu'on a conclu un marché et tu resteras discrète, tel est notre accord ja ja ja ja ja.
Croc Blanc craque ses doigts et sa nuque.
- Jeune louve, tu n'es pas en mesure de me réclamer quoique ce soit. Nous aimons la guerre massive, que le sang coule dans les caniveaux et que la chaire de ses innocents soient consumés par nos crocs et les flammes. J'aime apporter l'enfer sur terre ! Donc, tout t'es arguments sur la non-violence est obsolète. Si tu souhaites qu'on épargne cette cité, il va falloir faire la courbette ou te battre, se qui nous fera grand plaisir JA !
Oscar Sage, prend sa canne et se retourne en direction des quartiers pauvres. Caché derrière son manteaux de cuir rouge sombre, le-la furzy lui lance un dernier regard.
- Si tu tiens temps à vouloir sauver ton pays, louve écarlate. Il va falloir me donner un rendez-vous dans mon quartier général à Furkenstein Imperium. Ce n'est pas le genre d'accord que j'accepte de conclure dans une ruelle sale. De plus, veuillez porter une robe correct, nous les furzys; nous aimons l'élégance.
Soudain, une ombre gigantesque obscurcit le quartier. Dans le ciel, c'est le Death Sky Wolf, la base mobile de Croc Blanc. Une échelle de chaîne est lancée depuis les hauteurs. Oscar s'empare de l'échelle et pose une jambe dessus et commence à s'envoler... Il sort une chevalière en argent et la lance en direction de la louve écarlate.
- Considéré cela comme une clé, qui vous donnera accès à notre grand royaume, ja ja ja ja ja.... Et la prochaine fois, commencer par déclarer votre identité belle louve.
Oscar lève le bras et provoque une gigantesque tempête de sable tel un tourbillon et crée un effet brouillard qui obscurcit la vision. L'échelle remonte et Croc Blanc commence son ascension dans les cieux de Paprika Vega. |
| | | Messages : 84 Date d'inscription : 30/09/2015 Age : 27 Métier : Localisation: Canada, Quebec Votre réputation à Euclésia : Don de la Cosa Nostra (Madone de Paprika Vega) Mary Bloody | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] Jeu 1 Déc - 0:03 | |
| THE END
À SUIVRE ?..... x) |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] | |
| |
| | | | [RP TERMINÉ] La Madone Face Au Démon boiteux....[P.v Oscar Sage ] | |
|