Bonjour/bonsoir a tous et a toutes!tout d'abord, je tiens a m'excuser du fait que, par inattention, j'ai en premier lieu tenté de m'inscrire avent de creer le sujet de présentation, mes plus plates excuses...
Pseudo :Kian Redfang, (Afrousjojo pour les intimes)
Email :
Présentez vous :
Amis du mauvais gout et de la blague douteuse, réjouissez vous! Je viens en paix!
travaillant actuellement dans la région des landes, j'y vis depuis ... 4 ans?
cosplayeur a mes heures perdues, fan d'airsoft et dessinateur quand l'envie me prends(c'est a dire pas souvent...) Je ne me considéré pas comme Furry, mais plutôt comme un sympathisant, l'art furry est une chose qui peut être magnifique..mais je m’égare.
au niveau RP, j'ai commence a jouer a warhammer au lycée, et comme cela m'a plus, bah j'ai repris il y a deux trois ans sur table, en jouant a D&D, pathfinder et d'autres moins connus.
Depuis deux ans maintenant je fais également du jeu de rôle sur Elders scrolls online (pour ceux qui connaissent), cependant, je n'ai encore JAMAIS fait de JDR sur forum...*toussote*
pour ceux que ça intéresse, je suis un fanatique de l'univers Halo, des dragons et de la fantasy en général.
Oh, et je suis en combat permanent avec les accents, pour le moment, ils me mettent la pattée..donc méa culpa si j'en oublie quelques uns...(beaucoup)
Comment avez vous connu Fur Fiction ?La question est légitime, comment un mec qui a jamais fais de forum rp peut il être ici, a raconter sa vie?
la réponse est simple cher(s) lecteur(s)
C'est lui! *pointe Hyun du doigt*
Hyun m'as parle de ce forum, m'invitant a en faire le tour afin de lui dire ce que j'en pensait, et paf, me voila, pour les détails, je vous demanderais de lire le paragraphe ci-dessous.
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?Un univers steampunk avec des furries? pincez moi, je rêve! Ah bah non.
Plus sérieusement, autant l'univers steampunk que l'univers furry sont deux univers qui me plaisent, alors quand un forrum rp me propose de lier les deux, je signe.
jouant régulièrement sur TESO on me propose de temps a autres des JDR via skype, malheureusement, ces JDR tombent régulièrement a l'eau. décu, j'ai décidé de me tourner vers autre chose, et c'est la que Hyun m'a propose une solution qui, mème si elle m'est inconnue, me semble fort sympathique.de plus, si la communauté est aussi sympathique que le thème abordée, cela n'en sera que meilleur!
Un test RP : Raconter une histoire de votre vie spirituel en étant un animal imaginaire (licorne, dragon, phénix, sphinx etc) de votre choix.(minimum 15 lignes) petit theme d'ambianceUne conscience s’éveille a nouveau, il se sent a nouveau emprisonné.mais en même temps en sécurité, a l'abri,dans cette chose chaude et réconfortante.La voix, forte et douce a la fois, lui parle de temps a autres, il n'en comprends pas encore tout le sens, mais il sait que cela lui est destine, afin de l'apaiser, afin qu'il devienne fort.Il décide de bouger, mais cette prison le retiens, tant pis,ce n'est pas pour aujourd'hui.Malgré la voix, il se sent faible...
La voix lui reparle a nouveau, elle deviens plus claire, c'est un encouragement! il gémis, il n'y arriveras pas! il se sent faible, et en même temps si bien...
Mais la voix continue, alors il redresse la tête, et sent contre son museau quelque chose..sa prison! Elle ne le retiendras plus ici! Il doit sortir, la voix l'aideras!
il sent sur son museau quelque chose de dur, il le sait,cela l'aidera a sortir de sa prison. Alors, relevant la tête, il frappe, encore et encore, jusqu’à ce qu'avec un craquement sonore, il sente autre chose, de doux, de pur, cela lui redonne de l’énergie. Il frappe de plus belle, passant sa tête dans le trou ainsi forme,il respire pour la première fois ce qu'il y a en dehors, poussant un couinement.
La voix est la, il la sent, il l'entends, elle semble heureuse, cela lui donne un regain de force, lui qui commence a se sentir exténue. de ses pattes, il brise le reste de sa prison, et se retrouve sur un sol chaud,il se sent faible, et fort a la fois.
Il ouvre les yeux, observant ce qu'il est: des écailles, une queue, des pattes, et, cela ressemble a des ailes,il ne sait pas, alors il observe, cela bouge, cela lui appartiens.
Rassuré, il regarde autour de lui, d'autres prisons, blanches, elles bougent. Il doit aider ceux a l’intérieur!
trébuchant, il s'avance vers le premier, frappant de sa tête contre la coquille, qui se fissure, il en libère l'occupant, qui n'est pas comme lui, il a une autre couleur, et semble plus petit.
"C'est ta sœur"
La voix! il l'a entendu! Et compris! Il lève la tête vers la voix, haut, très haut, elle semble immense!
la voix émet un bruit de gorge, cela ressemble a un roulement, mais ce bruit est rassurant.
"Je suis ta génitrice, jeune dragonnet, bientôt, tu aura ton propre nom, mais jusque la: survit"