-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AnonymousMeilline Sasame
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 25 Mar - 18:27

Pseudo : Meilline Sasame
Email :
Présentez vous : Née en suisse. Je commence un apprentissage en menuiserie au mois d’août, j'aime la lecture, principale du fantastique médiéval, de l'héroïque fantaisie, de la science fiction ainsi que des mangas de tout types (sauf les hentaïs), dans le même genre j'apprécie la musique dans son ensemble, j'écoute d'a peu près tout, évitant de préférence les r'n'b et le rap vulgaire. J'aime beaucoup les casses têtes, m'instruire et tout ce qui touche au manuel pour le reste mieux vaut apprendre à me connaitre ^^
Comment avez vous connu Fur Fiction ?: Via le biais d'une amie québécoise, sur une autre plateforme de rôle play.
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?: Votre forum a attisé ma curiosité, si je suis acceptée il s'agira alors de mon premier rôle play Furry. 
Un test RP : 
« Il faisait chaud, étouffant, c'était agréable. Les rapaces de ce désert m’exaspéraient, j'aurais pu les faire taire d'un rugissement si j'étais tel que ma prison de pierre le laissait sous-entendre. J'observait, du haut de mon promontoire de pierre et de sable les petites gens qui observaient mon nez cassé il y a de cela très très longtemps. Quelle ironie, les sphinx sont généralement les gardiens des rêves et les guides des prédictions, pourtant, j'étais là, piégé dans la pierre depuis des décennies et personne ne se souvenait seulement de ce que j'étais. Un vieillard ne vaut pas une statue hé hé.. » ce furent les pensée du Sphinx, le sphinx, il était alors vieux très vieux, mais l'âge l'importait peu, il était onirique, fait de rêves comme de cauchemars. Il guidait les esprit perdu dans l'onirique, mais peu s'en souvenaient. Sphinx était d'un grand cœur d'un grande bonté d'âme, mais ce qu'ils pouvait faire en temps de créature onirique l'avait mené dans un piège...
« C'était du temps des égyptiens » dit-il, furibond « En ce temps là j'avais encore un corps physique auquel me r'accrocher !! J'étais jeune, les esprits de mon monde me respectaient mais que piouc ! On m'enferma ! Ha ! » et il se mit à faire les cents pas de plus en plus agacé alors qu'il parlait seul. Dans son refuge, son monde d'origine. Il guidait les gens dans leurs rêves depuis là, et pour les rêves prémonitoires, il imposait une énigme, tu répondais juste, l'un des moments les plus importants de ta vie t'était réveillé, tu répondais faux, tu passais une nuit d'horribles cauchemars. « Je n'aime pas leurs envoyer ces cauchemars...Pourquoi ? Parce qu'ils étaient horribles voyons !! Un premier temps d'immenses bâtiments te tombait sur la figure, et lorsque le moment fatigue arrivait le rêveur sortais de l'onirique ! Et s'il dormais trop près du plafond ? Il le trouait d'un coup de poing dans un ultime effort de s'en sortir, après tout, tout est possible dans les rêves ! » ajouta-il puis, il se laissa tomber dans un fauteuil. A qui parlait-il ? Sans doute à sa propre propre conscience qui se trouvait être ma propre parole.

(S'il s'agissait d'un rp simple écrit j'aurais simplement fait le nom de mon personnage, son action entre étoiles et sa parole simplement ^^ Dans le cas d'un rp sur forum je narre le plus possible =) )
Revenir en haut Aller en bas
☆Furry Fox Fire☆
Métier : Shakïa Satva/Mystic
Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia
Maître Renart
Maître Renart
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyLun 11 Avr - 4:00

Bienvenue Meilline Sasame
(désolé du retards)

J'ai consulté votre fiche, mais je n'ai pas vu votre compte dans mon répertoire.
Il est conseillé de vous inscrire avant, puis de poster votre candidature.
Ainsi, la validation se fera vite.  Razz

Je vous valide quoiqu'il en soit et votre email est retenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://furfiction.1fr1.net

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1