Elea était surprise de la familiarité qu'il semblait y avoir entre Viktor et Wendy. Lui qui exigeait qu'elle lui dise toujours monsieur lorsqu'il y avait du monde autour... Mais bon, ça faisait partie du rôle. Elle n'avait pas de mal à imaginer le malaise de Viktor à devoir faire ça à Wendy, d'autant plus qu'ils semblaient entretenir des relations amicales... mais malgré ça, il n'avait eu aucun mal à jouer le sien, de rôle.
- Désolée de t'avoir repoussée ma jolie, dit Wendy, alors qu'elles sortaient du bureau. Mais tu comprends qu'avec un tel souci, je voulais m'entretenir seule à seul avec le boss.
- Ne t’inquiète pas, répondit la coyote avec un haussement d'épaules. Je comprend tout à fait.
Elea allait lui demander si elles pouvaient faire un truc ensemble, mais la tigresse la devança:
- Alors... tu connais la ville ? Tu veux que je te fasse visiter ?
Affichant un large sourire, la coyote répondit:
- Je dirais même que je connais tous les bons coins!...
Elle hésita un moment.
- Bon... Sauf ta boulangerie, ajouta-t-elle. Je n'y était jamais allée... Mais on ne peut pas être parfaite, non-plus. Enfin bref, si tu veux je connais un super petit bar. Pas grand monde y va par-ce qu'elle ne donne pas direct sur la mer même si elle n'est même pas si loin que ça, mais franchement les gens n'y connaissent rien, parce que leurs cocktails sont extras et vraiment pas chers en plus! Ça te dirait?
Tout en parlant, la coyote commença à se diriger vers la sortie, attendant que la tigresse la suive.
- Mais bon, ajouta-t-elle. J'imagine que tu dois le connaitre.