Saphira | Sujet: [Renouvellement de Partenariat] Sam 10 Déc - 8:36 | |
| Bonjour bonjour ^u^ Après une longue année de sommeil, je reprends lentement les forums RP. En ayant repris l'un de mes premiers forum à succès ayant maintenant près de 7 ans d'ancienneté, je l'ai remis à neuf. J'aimerais à nouveau entretenir le partenariat qui a été créé il y a plus d'un an de cela (à l'époque de notre partenariat, votre forum portait le nom de "FurOnline"). Je vous remerci beaucoup d'avance, en espérant en retour que cet univers retravaillé attirera votre attention =^^= IMPORTANT : le forum a été réouvert voilà 5 jours, le système de partenariat est en cours de travaux mais sera effectif très prochainement. Il mettra ainsi en valeur votre forum ! IMPORTANT 2 : Découvrez ce qu'était notre forum anciennement partenaire avec le votre il y a quelques années en cliquant sur ce lien : - Titre du site :
"Maelstrom Furry 3 : Galeax Freedom"
- Le Lien de notre fiche sur votre Forum :
Faites moi savoir si vous acceptez de nouveau le partenariat ^u^ si oui, votre fiche apparaitra dans la section partenariat, votre logo sera mis en valeur avec nos autres partenaires en page d'accueil !
- Type de site :
Furry / Science-fiction / Futuriste / Aliens / Mature
- Logo :
Bannière large [250x60] :
- Code:
-
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gf10.png[/img] Banière compact [100x35] :
- Code:
-
[img]https://i37.servimg.com/u/f37/18/55/82/65/mfr3gj11.jpg[/img]
- Date de Création et Nombre de Membres : :
- 10/03/2009 - 12 (actif) / 43 (total)
- Pourquoi choisir notre Forum ? :
Nous étions partenaires à l'époque de FurOnline, de plus, nos deux forums traitent d'un univers furry original mettant en valeur une soigneuse variété de factions ^u^ A cette époque, notre forum traitait de l'univers "Maelstrom Furry 2 : Darkness Awakening" ouvert en fin 2012 (le tout premier opus de Maelstrom Furry qui, lui, est sorti en 2009). Votre forum semble rechercher des partenaires d'après le contenu de votre formulaire, seriez vous tenté d'avoir en partenariat un forum à succès ayant une ancienneté aussi pertinente que vous ? =D
- Comment avez vous connu notre forum ? :
Nous étions partenaires à l'époque de FurOnline il y a quelques années de cela.
- Description :
Maelstrom Furry 3 « Fiche partenariat » En espérant que cette candidature retienne votre attention... ^u^ Saphira |
|
Messages : 287 Date d'inscription : 16/01/2015 Age : 39 Métier : Shakïa Satva/Mystic Votre réputation à Euclésia : L'architecte d'Euclésia Maître Renart | Sujet: Re: [Renouvellement de Partenariat] Dim 11 Déc - 11:02 | |
| Bonjour. Ne vous inquiétez pas, je me souviens parfaitement de vous J'oublie rarement mes amis, même si parfois, c'est plutôt l'inverse qui se passe. Mais je suis ravi que vous vous souvenez de nous et de constater que vous n'avez pas abandonné Maelstorm furry. Je valide notre partenariat. Bisou. Passez de temps en temps, on tapera la discute. ^^
|
|
Messages : 31 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 34 Métier : Magicienne Votre réputation à Euclésia : Brillante étudiante de l'académie des Mages de Siberus Polaris Vortex | Sujet: Re: [Renouvellement de Partenariat] Lun 12 Déc - 15:03 | |
| Heureuse que ma candidature ait pu attirer ton attention ^u^ En présentant mes excuses mon forum est encore en cours de rénovations, mais le systèmes de partenariat sera bientôt intégré de sorte à mettre en valeur votre forum en page d'accueil !! A très bientôt ! =^^= |
|
Messages : 31 Date d'inscription : 16/12/2015 Age : 34 Métier : Magicienne Votre réputation à Euclésia : Brillante étudiante de l'académie des Mages de Siberus Polaris Vortex | Sujet: Re: [Renouvellement de Partenariat] Mar 20 Déc - 20:24 | |
| ayant été malade depuis le week end dernier, je n'ai pas encore la force d'appliquer la mise a jour hebdomadaire sur mon forum pour mettre en lumière votre forum en partenaire é^è la mise a jour sera effective dés mon retour en meilleurs santé et sans fautes.
Toutes mes excuses é^è |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: [Renouvellement de Partenariat] | |
| |
|