Pseudo : Lyna Arrosa
Email : et pouf ! Caché !
Sexe : Féminin
Age : 19 ans dans 11 jours ! Allez allez, préparez le gâteau s'il vous plait !
Présentez vous :
Alors, je suis actuellement au chômage, ouais... pas la joie je sais. Mais à mes heures perdue je suis conductrice poids lourds. Évitez les commentaires du genre "t'aimes les gros engins dit voir" par pitié ! On me l'a déjà faite 36 milles fois.
Contrairement à beaucoup d'autres, je ne suis pas française. Je me trouve dans un des plus petits pays en frontière avec la France... Et c'est... La Suisse ! Donc on peut dire que je suis une Suissesse. Vous m'excuserez d'avance de mon langage un peu Suisse sur les bords.
Sinon pour se qu'il est du reste, j'aime énormément lire et écrire des histoires fantastique. J'en écris depuis déjà un petit moment, depuis mes 14-15 ans, même si je dois avouer que ces temps c'est pas trop ça. Je suis également une grande gameuse sur les jeux MMORPG comme Guild Wars et WoW.
Comment avez vous connu Fur Fiction ?
Tout simplement et bêtement, un ami qui m'a proposé de venir vous rejoindre afin de commencer de nouvelles aventures !
Pourquoi vous souhaitez nous rejoindre ?
Cela fait depuis un petit moment que je n'ai pas été sur un forum RPG et puisque maintenant j'ai du temps à perdre... Bien entendu, j'ai réfléchis à plusieurs reprise si j'avais le niveau pour reprendre les RP et RPG, car cela fait un moment que je n'en ai pas fait.
Malgrès cela, je me lance à l'eau tout en sachant que j'ai un niveau de débutante dans ce domaine.
Un test RP :
Il faisait nuit, une pénombre inavouée et totalement sombre. Quelques nuages cachait la demi lune, malgré tout, on pouvais entre-apercevoir des étoiles qui reflétait dans le ciel. Tout à coup, alors que le silence régnait, on put entendre un galop d'une espèce désignée comme équidé, ainsi que des voix crier au loin. Le cheval n'en était pas un exactement, c'était un animal mythique qu'on pouvait rarement apercevoir de nos jours, avec une corne sur le front, une magnifique crinière et queue et un pelage aussi blanc que neige. Cette espèce était très recherché par les humains pour leur côté imaginaire, chimérique et irréel. C'est pour cette raison que des humains essayaient d'attraper la bête de plus belle, munis de fusil et de fléchettes tranquillisantes. La licorne galopait du plus vite qu'il pouvait afin de fuir la race bipède. Mais c'était sans compter qu'il tomba sur un ravin, il regarde en bas tout en hésitant de sauter. Bien qu'il prit du temps à réfléchir, les humains étaient déjà proche de l'animal, lui braquant les fusils dessus et le bombardant de fléchettes tranquillisantes et l'équidé tomba sous l'effet de la fatigue.
- On l'a eu ! Enfin ! S'exclamèrent les bipèdes.
Le lendemain, Après quelques heures où l'animal était endormis, il se réveilla sans trop tarder. Il se trouvais désormais entre quatre murs. Des murs imposants et énormes, gris et sans vie. Au dessus de ces sabots se trouvait des chaîne afin de l'empêcher de s'échapper. Sans attendre une minute de plus, il se leva pour constater les dégâts sur lui, à sa grande surprise, il eut rien d'important comme blessures, juste quelques égratignures.
- Il faut que je sorte d'ici au plus vite !
C'est alors qu'il se débattait de toute ces forces afin de faire céder les chaîne. Bien que les humains étaient stupide et sans aucune intelligence, ils avaient mis des chaîne qui se cassèrent assez facilement. Pris dans un moment de folie, l'animal fonça au grand galop contre la porte de la salle, donnant ainsi un grand coup de sabot qui éjecta la porte. Les humains s'alarmèrent et coururent après la bête pour l'empêcher de s'en aller. La licorne galopa vers la sortie, un bipède essaya tant bien que mal de ralentir l'équidé mythique vers la sortie. Mais l'animal n'eut aucune mal à repousser l'humain pour s'échapper pour de bon en direction d'une forêt voisine.
-Ahah, aurevoir les humains ! Vous êtes toujours autant stupides !