|
|
| Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Jeu 8 Sep - 13:26 | |
| Nous restions dans l'eau un certain moment mais chacun plus ou moins isolé, elle avait besoin de réfléchir sans doute. Wendy voulait revenir sur quelque chose qu'elle avait laissé de coté par le passé. Combien d'années depuis sa dernière relation avec un mâle ? Je serai très prudent avec elle et chacun de mes gestes ou paroles doivent être réfléchis pour ne pas qu'elle se braque. Elle aurait été une simple connaissance je m'en foutrais un peu mais mes sentiments pour elle étaient déjà assez fort. A la fin de ces vacances, je ne veux pas oublier Wendy.D'ailleurs elle avait disparue...juste temporairement car je la vis jaillir hors de l'eau pour prendre une grosse inspiration, elle me dit :
Jack ! Je retourne sur la plage ! Profite de l'eau tant que tu veux ! Ok a tout à l'heure.
Elle retourna donc sur la plage pour faire bronzette, je restais encore nager quelques minutes en pensant à ce que pourrait devenir notre relation. Le couple de nudistes avait quitté la plage et Wendy était seule. Je quittais l'eau à mon tour en aprochant d'elle. Sa belle poitrine était toujours à l'air libre. Ce qu'elle est belle ! Je remarquais aussi qu'elle avait finis par s'endormir. Pour le réveil j'avais une petite idée à la fois douce et romantique. Je m'agenouillai à coté de la tigresse et tel un prince charmant me penche pour lui faire un délicat baiser sur la bouche, j'avais posé une main près du ventre de Wendy pour ne pas tomber. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Mar 13 Sep - 9:17 | |
| *Allongée sur sa serviette sur le sable et avec cette chaleur, Wendy n'était pas dans un coin tranquille pour dormir. Autant dire que elle avait le sommeil léger. Il en fallait peu pour la réveiller et même dans son sommeil, les pas de son ratons dans le sable, les vibrations et les sons, lui parvenaient. Néanmoins ce n'était pas suffisant pour la réveiller. Pas encore.
Cependant, lorsqu'il tomba à genoux et l'embrassa, ce n'était plus un sommeil léger. Au contraire, il était encore ruisselant d'eau de mer et de nombreuses goutes lui tombèrent dessus. Ce qui la réveilla alors même qu'il venait à peine de commencer à l'embrasser.*
Ah ! hé attention.
*Elle s'écartait alors pour éviter de se faire tremper davantage.*
Sèche-toi donc avant de me faire ça.
*Le pauvre, il devait être déçu que son petit geste pour elle n'était pas bien perçu. Heureusement, Wendy ne semblait pas fâchée. Plutôt amusée même.
Elle attendit donc qu'il se soit essuyé avec sa serviette pour se rapprocher de nouveau. Puisqu'il était assis, elle s'approcha alors et s'assit sur ses genoux, le ventre face contre le sien, en l'enlaçant.*
Tu as assez profité de la mer aujourd'hui ? Tu veux qu'on se retrouve au pub de joe tout à l'heure ou tu as d'autres idée en attendant ? |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Mer 14 Sep - 22:37 | |
| J'avais gaffé en venant la voir en étant encore mouillé. Elle s'écarta simplement et réagis sans montrer d'énervement. Comme elle le recommandait, je me séchais. Wendy avais pris avec légèreté cette petite erreur d’ailleurs une fois à peu près sec elle revint me voir en se posant sur mes jambes, elle était craquante. Alors qu'elle m'enlaçait, j'embrassais Wendy tendrement en caressant son dos. Une des mains glissa devant pour venir caresser un des seins de la belle demoiselle. Ma caresse était légère, on pouvait sentir que je m’appliquais à lui faire plaisir sans agresser son sein comme un obsédé. Sa poitrine était parfaite, volumineuse sans être excessive, douce au toucher, agréable à regarder et moelleuse. Wendy me demanda : -Tu as assez profité de la mer aujourd'hui ? Tu veux qu'on se retrouve au pub de joe tout à l'heure ou tu as d'autres idée en attendant ?-On ira au pub tout à l'heure ma beauté. Avant nous devrions nous rincer quand même pour éviter que le sel ne cristallise sur nos poils. J'ajoutais avec un air coquin. De plus si on se fais des léchouilles tout à l'heure autan ne pas avoir l'impression de déguster de la charcuterie, ça nous donnerait soif. Le sel serait désagréable pour nous deux. Pour la douche je n'avais rien proposé de plus. Wendy garde peut être sa nudité pour la soirée et donc préfère que chacun se rince de son coté. Je respecterai son choix quoi qu'elle dise. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Lun 19 Sep - 22:52 | |
| Wendy s'était à peine assise que Jack l'embrassa tout en lui caressant le dos. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, une des mains de Jack se faufila à l'avant pour venir caresser la poitrine de la tigresse. Même si cette caresse s'approchait plus d'un frôlement, Wendy était pleinement consciente que c'était la main d'un homme qui se trouvait là. Une main masculine et puissante. Cela intriguait Wendy autant que cela l'inquiétait. *
-On ira au pub tout à l'heure ma beauté. Avant nous devrions nous rincer quand même pour éviter que le sel ne cristallise sur nos poils.
*Wendy acquiesça. Il était vrai que c'est plutôt désagréable d'avoir un pelage plein de sel. Lui offrant un simple sourire de sympathie, Wendy commença à sa se relever, s'appuyant sur une de ses épaules pour se dresser.*
De plus si on se fais des léchouilles tout à l'heure autan ne pas avoir l'impression de déguster de la charcuterie, ça nous donnerait soif. *Le sourire de Wendy se prononça un peu plus. Ce que venait de dire Jack était drôle et très coquin. Cela lui donnait un peu plus envie d'être à ce soir, malgré ses appréhensions. Enfin debout, Wendy écarta les bras en l'air, juste devant Jack.* Alors ... hnnnn ... vient donc te doucher chez moi. A moins que tu ne préfères le faire dans ton hôtel.
*Wendy rangea ses affaires et remis son haut de bikini, avant de se diriger en compagnie de Jack jusqu'à sa boulangerie. C'était l'affaire de 5 minutes montre en main, la boulangerie se trouvant très proche. Là, elle ordonna à féli d'aller dans sa chambre, ce qui correspondait à la moitié de l'espace occupé par la buanderie, afin qu'elle puisse être seule avec Jack. C'était ça ou dehors, après tout. La maison de Wendy, qui se trouvait derrière et au dessus de la pièce qui correspondait à sa boulangerie, était également en récup'. De nombreuses planches de bois, de couleurs et d'époque différentes composaient les murs des différentes pièces. La plupart étaient recouverts de morceaux de papiers peints, eux aussi dépareillés et dans des états plus ou moins usés.* Voici la salle de bain. Je te laisse prendre ta douche, je vais allumer la pompe pour avoir de l'eau chaude. Tu peux prendre une serviette dans un placard.
*La douche était également en récup'. Un pommeau un peu rouillé était relié à un paire de tuyaux qui sortaient à l'extérieur. Le bac semblait être une vieille bassine en bois, plutôt grande malgré tout. Le sol de la pièce était en bois, recouvert d'un carrelage gris, qui, lui, semblait plutôt neuf. Mis à part quelques placards, le seul autre contenu de la pièce était un lavabo en fer, plutôt rouillé également, ainsi qu'un trône en bois, pour les besoins naturels. Wendy était descendu et avait contourné sa boutique pour mettre en place la pompe qui chauffait l'eau. Elle prenait son temps car elle voulait laisser le temps à Jack de bien se mettre à nu. Pourquoi ? Tout simplement, car la porte n'avait pas de verrou, elle n'en avait jamais eu besoin jusqu'ici. Et Wendy voulait voir Jack nu avant tout autre chose. Principalement pour mieux se faire à l'idée de ce qui allait se passer et un peu par curiosité aussi. |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Mar 20 Sep - 9:00 | |
| La tigresse me laissait toucher à son sein sans trop réagir. N'ayant pas trop l'habitude, elle était peut être un peu bloquée encore. Au moins elle n'avait eu aucun geste de recul ou dégoût. Ma petite pointe d'humour l'avait amusée et Wendy se releva en proposant :
-Alors ... hnnnn ... vient donc te doucher chez moi. A moins que tu ne préfères le faire dans ton hôtel.
-Non allons chez toi.
Elle cacha ses jolis seins, dommage. Nous rentrions à la boulangerie. Là bas elle demanda à son apprentie de nous laisser. La maison aurait bien mérité de sacré rénovations. Wendy me montra la douche et je la remerciais poliment. Le temps qu'elle aille mètre l'eau chaude, je retirais le maillot me retrouvant ainsi nu. La pièce n'avait pas de vérou, mais peu importe. Je mis l'eau à couler attendant qu'elle soi tiède avant de passer sous le jet d'eau. Je frottais mon corps pour aider l'eau à s'infiltrer dans ma fourure. Mon membre masculin était légèrement tendu, je pensais à Wendy en me faisant tout plein d'idées dans la tête. Point de vue virilité, j'étais bien membré pour mon gabarits un peu maigrichon. Je lavais mon pénis en le masturbant un peu durant la manœuvre. Il faut qu'il soi bien propre pour ce soir. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Sam 24 Sep - 10:05 | |
| *Une fois la pompe mise en marche, l'eau allait chauffer très vite. A moins que la pompe ne lache. C'était déjà arrivé plusieurs fois. Mais aucune raison que cela n'arrive aujourd'hui en particulier. Wendy se mis alors en marche en direction de la salle de bain. Elle y arriva assez rapidement, malgré qu'elle ait attendu un peu que Jack ai pu "prendre ses aises".
Wendy approcha son oreille de la porte. Oui l'eau coulait. Jack devait être dessous à présent. Elle ouvra alors doucement la porte pour regarder.
Jack se tenait debout, complètement nu. Elle pouvait le voir à travers le tissu qui lui servait de rideau de douche, celui-ci partiellement transparent. Elle l'avait vu plus tôt presque nu. Son intérêt se trouvait donc pour ce qu'il avait en dessous de la ceinture. Et pour ça, Wendy pouvait tout à fait voir comment il était équipé puisque Jack était en train d'astiquer son accessoire.
Elle pouvait donc voir que c'était loin d'être petit. Elle se demanda alors si c'était une bonne idée tout compte fait.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Lun 26 Sep - 6:59 | |
| Je me douchais sans me douter qu'on m'observait. J'aurais bien aimé qu'elle me rejoigne pour qu'on s'habitue de plus en plus l'un à l'autre. J'étais un petit peu anxieux pour la suite de cette journée. J'aimais Wendy et je ferais tout mon possible pour qu'elle se sente bien. Ma fourrure redevenais souple, le sel était parti. Il était temps de mètre fin à cette douche. Je coupais l'eau puis sortis me sécher. Je remis mes habits puis sortis de la salle de bain jusqu'à trouver Wendy. Je lui indiquais :
" -Voila j'ai finis, à ton tour si tu veux. "
Je ponctuais ma phrase par un baiser amoureux. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Dim 2 Oct - 16:36 | |
| *Wendy referma la porte et s'installa sur son matelas, Attendant que son Jack ait terminé sa douche. Elle repensa à son corps ... Elle était toujours partagée entre le doute et la curiosité. Cela faisait un moment déjà. Elle hésitait franchement et se disait que le seul moyen d'en être débarrassé était de passer à l'acte tout simplement.
Lorsque Jack sortit elle lui annonça, après qu'il l'ait embrassé.*
Changement de programme mon chou.
*Elle l'enlaça et l'embrassa. Tout en le faisant, elle fit en sorte qu'ils se retournent, se retrouvant elle au dos de la salle de bain et lui dos au lit.*
C'est bien que tu te sois habillé mais tu vas pouvoir retiré tout ça.
*Avec force mais doucement, elle le poussa en arrière afin qu'il tombe sur son matelas.*
On ira au pub un autre soir. Là, je vais aller me doucher. A toi de voir si tu préfères me rejoindre ou attendre sagement que j'ai terminé.
*Wendy retira son maillot sans se cacher. Devant lui elle retira son haut de maillot et son bas, lui dévoilant pour la première fois l'endroit le plus intime de son intimité. Puis, elle se retourna et entra dans la salle de bain, dans la douche, qui se mit à couler quelques instants après. Elle laissait donc au raton le choix de l'humidité ou du confort.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Lun 3 Oct - 4:01 | |
| Finalement Wendy avait changé d'avis, elle me le signala avec tendresse. Nous restions nous embrasser un moment tout en tournant.
C'est bien que tu te sois habillé mais tu vas pouvoir retiré tout ça.
Ah, finalement nous ne sortons pas. La belle tigresse me poussa affin que je me retrouve dans le lit. Mon cœur accélérait déjà en l'imaginant me bondir dessus. Je me demandais ce qui motivait ce changement d'avis, la flème de bouger ou le désir charnel, dans les deux cas, ce n'était pas pour me déplaire.
On ira au pub un autre soir. Là, je vais aller me doucher. A toi de voir si tu préfères me rejoindre ou attendre sagement que j'ai terminé.
Ce serait un sacré dilemne. Bien sur, je serai honoré de la rejoindre sous l'eau mais d'un autre coté, ça nous laissera un dernier temps d'adaptation. Sans trop de pudeur, Wendy se dénuda devant moi. Elle dévoila de nouveau sa poitrine opulente mais en plus son abricot fendu qui stimulait ma virilité. J'étais admiratif et lacha simplement :
-Ce que tu es belle !
Avant de filer dans la salle de bain, je reluquais ses fesses rondes. Ellle est sublime et mérite toute mon estime. Je préférais la laisser seule se doucher pendant que je me mis nu. J'attendais allongé sur le dos avec une érection franche sa venue. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Ven 7 Oct - 18:07 | |
| *Wendy profitait d'une douche chaude pour une fois. Ici, il fait chaud habituellement et les douches chaudes sont en général réservée à l'hiver. Dommage car Wendy adorait la chaleur. Elle lassait cette cascade d'eau lui caresser le corps, glissant sur sa poitrine puis sur son ventre et un peu dans le dos également.
Elle laissait surtout le jet couler sur sa tête. Le choc de l'eau sur son crâne l'aidait à ne pas trop considérer ce qui allait se passer. Vraiment, elle le faisait pour Jack, avec lui et pas quelqu'un d'autre. Il avait su se montrer charmant mais son corps lui était bien moins séduisant que ceux de ses précédentes relations. Pas non plus repoussant, elle trouvait simplement qu'il manquait de charme. Depuis le retour de la plage elle avait eu des épisodes d'hésitation et cela la tiraillait.
Tout ce qu'elle avait besoin c'était de se lancer. Une fois que cela serait lancé, elle se sentirais mieux, c'était certain. C'est pour cela qu'elle se "préparait" sous la douche, caressant légèrement sa poitrine et son intimité, en imaginant un Jack plus féminin. Elle sortit finalement de sous la douche, se sécha rapidement et sortie nue pour retourner dans sa chambre.
Là, elle retrouva son nouveau partenaire, nu en train de la regarder. Elle n'était partie que cinq minutes et quelques mais Jack avait son équipement déjà plait à l'emploi. Elle aurait bien aimé, d'ailleurs, qu'il prenne les choses en main, car pour le moment elle ne savait pas par où commencer.
Elle réfléchit à dire quelque chose mais abandonna et s'installa sur son lit au côté de Jack. Elle lui offrit un petit sourire gêné avant de poser la main sur sa cuisse. Que faire maintenant ?* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Dim 9 Oct - 14:57 | |
| J'avais attendu sagement que Wendy ai terminé sa douche pendant laquelle je me doutais, les questions s'étaient accumulées dans sa tête. Je cherchais à savoir comment nous allions pouvoir nous y prendre. Si elle est habituée aux femmes et non aux hommes, autan que je commence par des choses dont les femmes sont capables et laisser la pénis pour quand elle serait plus stimulée. La belle tigresse revint dans la chambre toujours nue et désirable. Wendy me rejoignis dans le lit et je sentais à son sourire gêné qu'elle ne savais pas vraiment quoi faire. Autan agir avec elle comme si c'était une fille intimidée par une première fois. Elle avait posé une main sur une de mes cuisses. Je lui laissais le choix de comment disposer de cette main. De mon coté je caressais son ventre délicatement puis me pencha vers elle pour un baiser sur ses lèvres. Pendant le baiser, la main remontais vers un de ses gros seins que je massais au rythme de sa respiration. D'une voix apaisante je lui demande :
-Tout va bien ma chérie ? Si à un moment quelque chose te déplais, n'hésite pas à le dire.
J'espérais que tout irais bien mais sans aucune certitude hélas. Le plus dur je pense sera de lui faire accepter mon membre viril mais si elle ne veux pas le voir, j'avais une solution. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Sam 15 Oct - 10:41 | |
| A peine Wendy avait posé sa main sur la cuisse de Jack que celui-ci posa sa main sur son ventre. Il lui procurait alors de légères mais agréables caresses, qui aidaient bien Wendy a se calmer en ce moment. Elle le laissa lui procurer ses caresses, sans jamais l'en empêcher ou le ralentir de quelque manière que ce soit, même lorsqu'il remonta et fixa sa main sur sa poitrine, qu'il massait alors tendrement.*
-Tout va bien ma chérie ? Si à un moment quelque chose te déplais, n'hésite pas à le dire.
Oui. Ne t'en fait pas. Pour le moment, je n'ai que hâte de voir la suite.
*Ils étaient tous les deux allongés sur le lit, l'un à côté de l'autre. Cette position n'était pas pratique. Aussi, Wendy changea de position. Elle s'allongea sur le ventre, un peu en biais afin d'avoir Jack en face d'elle. Ainsi, il pouvait avoir accès à sa poitrine et pouvait la contempler autant qu'il voulait. De son côté, elle avait accès à deux choses. D'abord, la joue de Jack, où elle déposa un baiser juste à côté de sa bouche. Ensuite, son membre, était à porté de main.
Wendy avait déjà eu quelques relations avec des hommes mais cela s'était passé il y a si longtemps qu'elle ne se souvenait plus trop. Elle ne voyait donc pas quoi faire d'autre, pour rendre la gentillesse à son homme que d'attraper son organe et de le caresser en même temps qu'il jouait avec sa poitrine.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Sam 15 Oct - 18:03 | |
| Ma belle partenaire semblait confiante et me dit :Oui. Ne t'en fait pas. Pour le moment, je n'ai que hâte de voir la suite.Je gardais un sourire confiant et charmeur à son égard. Wendy se mis de coté pour me faire face. J’appréciais son bisou emplis de douceur. Finalement elle pris l'initiative de découvrir mon pénis bien déployé. Lorsque sa main commença à toucher mon organe, j'eus un petit soubresaut et lacha une expiration plus profonde. La zone est sensible et pour le moment elle s'y prenais bien. Si elle tire trop fort, je lui dirai. Pour répondre à sa caresse intime, j'abandonnais sa poitrine pour venir effleurer ses lèvres intimes du bout des doigts. Pendant ce temps je lui glissais : -Haaaaaaan Wendy ! Je t'aime !Je bisouillais son cou puis descendis pour venir lécher un de ses beaux seins en titillant le téton. Mes doigts se promenaient sur sa fente sans entrer encore. Je voulais que le désir monte progressivement et que les préliminaires soient assez longs. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Dim 23 Oct - 23:36 | |
| Wendy doutait un peu d'elle en voyant sursauter Jack. Elle ne savait que l'organe masculin était équivalent en sensibilité à celui d'une femme mais elle ne s'attendait pas à le voir sursauter d'un coup. S'il ne montrait pas autant de signes de plaisir, elle aurait arrêté. Mais visiblement, il avait tous les signes d'une personne qui appréciait ce qu'on lui donnait, sans en demander plus. Wendy se doutait bien qu'il en voudrait plus, mais elle se rappelait plus des hommes comme des bêtes avides de sexe. Ce comportement chez ses autres partenaires, de son genre, était intéressant mais parce qu'il était rare.
En tout cas, cela faisait un bon point pour Jack. Il voulait plus faire l'amour que "baiser". Il marqua d'ailleurs un autre point bien rapidement en venant glisser sa main entre ses jambes et frôler l'intimité de Wendy. Wendy, elle, n'eu pas de sursaut, mais des petits tremblement de plaisir.
-Haaaaaaan Wendy ! Je t'aime !
Rrrrrrruuuuuuuu ... je crois que toutes mes inquiétudes s'envolent petit à petit. Si tu continues, je crois que moi aussi je vais finir par tomber amoureuse.
Très vite, il passa à embrasser le corps de wendy, démarrant au cou et tombant bien vite vers sa poitrine. Alors qu'il lui donnait de l'affection, Wendy poussait un léger ronronnement, proche de celui des félins mais assez grave, rappelant plus celui d'un prédateur. Elle restait à caresser l'organe de Jack. Elle n'avait pas vraiment accès à autre chose vu qu'il était très occupé avec ses mamelons. Mais surtout, elle ignorait quelles autres genres d'attention elle pouvait lui promulguer. Le corps des hommes est moins sensible que celui des femmes non ?
Euh ...Que puis-je faire de plus pour ton bon plaisir, moi ?
Elle se sentait vraiment débile de demander. Mais mieux valait demander que de ne rien faire. |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Lun 24 Oct - 5:15 | |
| Tandis que je m'occupais d'un sein et de son sexe, ma partenaire lâcha avec un air coquin et adorable :
-Rrrrrrruuuuuuuu ... je crois que toutes mes inquiétudes s'envolent petit à petit. Si tu continues, je crois que moi aussi je vais finir par tomber amoureuse. -Je l'espère bien. Je vais faire voler ces inquiétudes et honorer la jolie tigresse que tu es.
Je pouvais entendre et ressentir les vibrations de Wendy dues à ses ronronnements. Le bruit était agréable et me méttais bien en confiance. L'action de sa main sur mon membre viril était parfaite, mon bassin bougeait déjà un petit peu comme si je me sentais déjà en elle. Du bout des doigts je ressentais son intimité répondre à mes caresses. Elle voulait en faire plus mais ne savais pas vraiment, elle demandait à être guidée :
-Euh ...Que puis-je faire de plus pour ton bon plaisir, moi ?
Mon index chatouillait son clitoris pour lui arracher des sons sensuels puis je lui répond :
-On pourrait se servir de nos bouches pour se stimuler. Ou alors tu viens te mètre à califourchon devant mon visage pour que je déguste ton intimité ou sinon tu me couvre le corps de caresses bisous et léchouilles sensuelles sans oublier mon membre.
Les deux me convenaient et de toute façon et je comptais pratiquer les deux, être à la fois l'acteur et la cible à tour de rôle. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Jeu 27 Oct - 11:09 | |
| *En guise de réponse, Jack commença par caresser la partie la plus sensible de son intimité. Des sensations bien forte lui arrivèrent, si bien qu'elle lâcha l'organe avec lequel elle jouait plus tôt afin de prendre appuis. En effet, elle la merveilleuse sensation qui la traversait la fit perdre appuis. Le temps de s'y habituer, elle se laissa appuyer contre Jack, sa tête posée sur son torse, sa poitrine appuyée contre le coté de son corps et sa main maintenant sur ses bourses.*
-On pourrait se servir de nos bouches pour se stimuler. Ou alors tu viens te mètre à califourchon devant mon visage pour que je déguste ton intimité ou sinon tu me couvre le corps de caresses bisous et léchouilles sensuelles sans oublier mon membre.
*Jack semblait vouloir faire du sexe passionnément. Wendy n'était pas contre mais malheureusement elle n'appréciait pas le sexe oral. Enfin, en ce qui la concerne. Sa bouche pouvait embrasser et lécher mais elle préférait que ce ne soit pas dans la zone du sexe viril de son compagnon. Elle lui répondit alors qu'elle lui malaxait maintenant les bourses.*
Je préfèrerais le seconde option mais j'ai des réserves pour la zone de ton membre. Je ne parle pas pour toi, mais personnellement, je préfèrerais ne pas avoir autre chose en bouche que ta lanque lorsque l'on s'embrasse.
*Comme pour démontrer ce qu'elle venait de dire, elle embrassa Jack, pendant qu'elle poussait son bassin contre sa main, qui se trouvait entre ses jambes, et l'y emprisonnait en serrant les cuisses.*
Mais laisse-moi donc essayer ça avant.
*Elle se tourna un peu et posa main libre sur l'organe de Jack. Une main sur chaque élément, elle commença à caresser à nouveau. Elle voulait voir si c'était plus agréable pour Jack ou non.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Ven 28 Oct - 16:22 | |
| Mon petit massage plu beaucoup à Wendy, je la sentais s'abandonner au plaisir. Elle caressa mes testicules, c'était agréable et relaxant. Suite à ma proposition elle me répondait en toute franchise :
-Je préfèrerais le seconde option mais j'ai des réserves pour la zone de ton membre. Je ne parle pas pour toi, mais personnellement, je préfèrerais ne pas avoir autre chose en bouche que ta lanque lorsque l'on s'embrasse.
Je trouvais un peu dommage mais la plus grosse bêtise serait de la forcer ou d'insister, elle faisait déjà un gros effort en passant ce moment avec moi. On s'embrassa langoureusement et avec passion. Je laissais ma langue visiter sa bouche tandis qu'en bas, deux doigts se glissèrent dans sa féminité chaude vu qu'elle m'invitait à rester. Suite au baiser elle voulait tenter un truc, avant je lui signalais pour sa décision :
-C'est ton choix mon coeur, j'aurai bien aimé mais je ne te forcerai pas. J'aimerai quand même utiliser ma langue pour te faire gémir...C'est quelque chose pour lequel on me disait que je suis doué. Pour le moment, je suis tout à toi.
Je lachais son entrejambe pour la laisser se concentrer à 100% sur la façon dont elle allait s'occuper de mon corps. Je respirais profondément appréciant ses caresses actuelles. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Ven 4 Nov - 23:30 | |
| *Alors que Wendy s'évertuait à donner du plaisir à son équipement masculin, Jack lui expliqua qu'il aurait aimé qu'elle n'ait pas cette petite appréhension.*
-C'est ton choix mon coeur, j'aurai bien aimé mais je ne te forcerai pas. J'aimerai quand même utiliser ma langue pour te faire gémir...C'est quelque chose pour lequel on me disait que je suis doué. Pour le moment, je suis tout à toi.
Je suis désolée mon chéri. Mais ce n'est pas toi. Même mes anciennes compagnes n'ont pas pu l'obtenir. Pourtant, elles ne se gênaient pas avec moi. C'est juste ... pas mon truc.
*Wendy ne pouvait même pas envisager de faire cela. C'était purement et simplement quelque chose qui la repoussait. Elle n'avait rien contre ceux qui le font, mais pas pour elle. Elle continuait de le caresser encore un peu avant de s'arrêter. Elle monta alors sur lui, étalant son ventre contre le sien et leur poitrines ensemble. L'organe de Jack était contre son ventre à ce moment et elle le pressait gentiment entre eux deux.*
Et que dirais-tu de faire autre chose à la place ? Tu as une position favorite ? Excepté ce que je t'ai dit, mon corps est tout à toi aussi <3
*Elle le regardait droit dans les yeux, le trouvant soudain terriblement sexy. Probablement dû à l'excitation qu'il avait accumulé en elle jusqu'ici. Et l'embrassa à nouveau avant qu'il ne réponde. En cet instant, Wendy était troublée. Elle n'y pensait pas, mais son corps avait envie que cela aille plus loin, et plus qu'une seule fois.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Dim 6 Nov - 15:08 | |
| Wendy s'excusa, elle n’appréciait pas user de sa bouche sur un sexe et c'était ni du à moi ou le fait que je soi un mâle. Pour le cunnilingus j'étais dans le doute et ne savais pas si Wendy refusait ça aussi. La belle tigresse mis fin aux caresses et me chevaucha, je sentais l'humidité chaude de sa féminité contre mes bourses et ses seins moelleux s'écraser sur mon torse. Elle voulait passer aux choses serieuses.
Et que dirais-tu de faire autre chose à la place ? Tu as une position favorite ? Excepté ce que je t'ai dit, mon corps est tout à toi aussi <3
Je voyais dans ses yeux une étincelle de désir, de plus elle était terriblement craquante. Nous échangions un tendre baiser. Sans rien dire j'inversais notre position allongeant la jeune femme sur le dos. J'étais déjà plutôt bien placé pour la suite et lui adressais un regard très excité. Je regardais un moment Wendy dans cette posture, nue et alongée sur le dos. Lentement j'aprochais mon membre viril de sa fente et frotta un peu le gland sur ses lèvres intimes et son orifice anal. Avant de plonger je préférais savoir si je serais le premier, non pas pour me sentir fier mais pour savoir si je devais agir prudemment ou pas tan que ça. Sensuellement je léchais son museau et demande :
-Wendy, tu es encore vierge ?...
Physiquement peut être pas, une de ses partenaires a peut être brisé sa virginité avec un accessoire. Pour son autre orifice, mystère, mais je vérai ça plus tard. Je voulais que ce moment si c'est le premier soit le moins douloureux possible. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Dim 13 Nov - 17:02 | |
| *Alors que Wendy l'embrassait, elle le sentit passer à l'action. Pas purement sexuelle, il pris simplement les devants en échangeant leurs places, Wendy se retrouvant au dessous de Jack. Le voir au dessus d'elle était particulièrement intéressant pour elle. Elle voyait son côté viril sous un nouveau jour, surtout grâce au regard quelque peu sournois du Raton. Il prit d'ailleurs un petit temps à la regarder, avant que Wendy ne sente contre son intimité une sensation de chatouille. Vu la position, elle se doutait bien de ce que c'était. Alors elle se relaxait et fermait les yeux attendant que le moment arrive. Mais il n'arriva pas. Elle sentit soudain la langue de son amant contre son museau.* -Wendy, tu es encore vierge ?...- Quoi ? ... Non. Loin de là. Tu n'es pas le premier. Mais tu es le premier mâle depuis de nombreuses années.*Il lui avait fait peur. A sa question, elle s'était imaginée qu'il avait vu du sang, alors qu'en fait il voulait seulement s'assurer qu'elle était prête. Et elle l'était. Mais plus il attendait plus elle en avait envie. Puisqu'il s'était penché elle passa les mains dans son dos mais ne serra pas. Elle voulait juste lui caresser le dos et, arrivant au niveau de ses fesses, elle les serra dans ses mains.* Ce n'est pas très galant de faire attendre une dame.
*Dit elle en souriant de façon coquine.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Mer 16 Nov - 0:44 | |
| En fait elle n'était pas vierge et au moins un autre mâle a déjà pénétré sa féminité. Cependant je comprenais bien que j'étais son premier partenaire masculin depuis un moment. Les mains de ma partenaire se croisaient dans mon dos pour de douces caresses. Celà renforçait la tendresse entre nous. Je voulais privilégier la sensualité et l'érotisme pour la suite. Je sentais la belle tigresse s'impatienter quand elle me dit de façon coquine :
-Ce n'est pas très galant de faire attendre une dame. -Je suis inpardonable, autan réparer au plus vite et combler cette dame que j'ai que trop fait patienter.
Suite à ces derniers mots je mis une légère impulsion du bassin pour laisser mon pénis plonger dans son intimité douce et chaude. Un rale de plaisir m'échapa. J'étais alongé contre elle et heureux. Sans attendre plus j'entamais presque instinctivement des mouvements doux en elle et lui demande :
-Voila mon coeur, tu es satisfaite, ma présence en toi te plait ? |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Mar 22 Nov - 0:44 | |
| Je suis inpardonable, autan réparer au plus vite et combler cette dame que j'ai que trop fait patienter.
*L'instant d'après, Wendy le sentait entrer en elle. Une sensation qui était jusqu'ici un vague souvenir. Elle ne put se retenir de gémir, plus d'inconfort et de surprise que de plaisir.*
Hmmmnnnn ... ne t'en fait pas. Ca se passe bien. Mon minet à juste perdu l'habitude.
*Précisons que Wendy n'était pas particulièrement adepte des accessoires. Autrement dit, il était rare qu'elle soit comblée.*
Res ... Reste un moment comme ça Jack chéri.
*Pour l'inviter à ne pas trop en faire plus, elle le serra contre lui, refermant son étreinte dans son dos. Elle ferma les yeux et se concentra, ressentant pour la première fois depuis longtemps une forme épaisse. Elle ressentit aussi la pression du corps de Jack contre sa poitrine. Un homme viril avec un torse plat. Ça change. Elle fit elle-même quelques mouvements avant de relâcher son étreinte et de rouvrir les yeux..*
C'est bon tu peux y aller.
*Il commença alors à donner de ses hanches et Wendy pouvait sentir le plaisir arriver en elle. Oui, même elle arrivait à ressentir de bonnes choses avec un homme.*
-Voila mon coeur, tu es satisfaite, ma présence en toi te plait ?
Ah ... je serais honnête ... Hmm ... C'est vraiment Agréable.
Montre-moi donc a quel point tu es viril.
*C'était clairement une invitation. En fait, elle voulait surtout qu'il arrête de prendre trop soin d'elle et qu'il se fasse plaisir aussi.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Jeu 24 Nov - 12:03 | |
| Ma pénétration provoqua une réaction en elle. Je sentais que ma présence l'avait surprise. Wendy avoua avoir perdu l'habitude de se faire pénétrer toutefois elle voulait que je reste :
Res ... Reste un moment comme ça Jack chéri.
Wendy voulait que je m’immobilise un peu et c'est ce que je fis. Elle s'accordait un temps d'adaptation un peu comme une personne rentrant dans l'eau sans se précipiter même si pour le coup c'est surtout moi qui ai plongé dans son antre humide et douce. Pendant ce temps, je caressais les joues de ma partenaire en restant tendre. Le moment était venu et elle me donna le feu vert.
Je coulissais lentement pour commencer. Chaque mouvement était délicieux et me procurait déjà un plaisir certain. Wendy commençait elle aussi à y prendre du plaisir et me gémis :
Ah ... je serais honnête ... Hmm ... C'est vraiment Agréable.
Montre-moi donc a quel point tu es viril.
Je me contentais d'un sourire confiant en guise de réponse. Je sais que physiquement ma virilité reste limitée vu mon corps peu musclé. C'est dans mon attitude qu'il fallait que je lui montre que je suis un homme, son homme pour ce soir. Je passais mes bras sous ses épaules pour l'étreindre et glisse ma tête près de la sienne en léchant une oreille. Je lui dis :
Laisse toi aller et n'hésite pas à gémir.
Suite à ces mots, ma cadence devint un peu plus rapide et mes mouvements un peu plus amples. Mon corps couvrait le sien la protégeant de façon bienveillante tel un vaillant protecteur. A présent je pense que je pouvais lacher ma retenue du au fait qu'elle avait perdu l'habitude de passer un moment intime avec un homme. |
| | | Messages : 89 Date d'inscription : 25/12/2015 Age : 36 Wendy Emberpaw | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Ven 2 Déc - 12:07 | |
| *Alors qu'elle lui formulait sa proposition, un sourire éclaira le visage de Jack. Très vite, il s'agrippa à son corps et lui titilla une oreille avant de lui murmurer ces quelques mots.*
Laisse toi aller et n'hésite pas à gémir.
*Dès lors, elle le sentis jouer de ses hanches. Ce n'était bien sur pas les seules sensations qu'elle recevait. elle sentait son corps contre le sien. Ses mains qui la maintenaient en place. Ses jambes en contact avec les siennes. Et surtout son torse appuyé contre sa poitrine. Petit détails supplémentaire, son souffle chaud retombait sur sa peau. Mais tout ces petits détails n'étaient rien à côté de la sensation de plaisir qu'elle ressentait.*
Hmmmmnnnnnnaaaaaa ♥ ...
*Cela faisait longtemps pour Wendy. Et en cet instant, elle ne se concentrait plus que sur le présent. Le lit commençais à grincer en dessous d'eux. Wendy se laissait totalement aller au plaisir de son homme, sans opposer la moindre résistance.*
Oh oui ! Mon Jack ! Tu es ... Hmmm ... vraiment doué ! Oh ! ♥
*On pouvait bien voir que Wendy appréciait. Si son visage décontracté par le plaisir n'était pas suffisant, Jack pouvait aussi se fier aux caresses qu'elle lui procurait dans le dos et sur son fessier.* |
| | | Messages : 96 Date d'inscription : 22/12/2015 Age : 40 Jack Witen | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] Lun 5 Déc - 18:17 | |
| Je passais un moment divin et Wendy semblait elle aussi apprécier, elle poussais des gémissements agréables à entendre. Mon sexe était gardé au chaud dans celui de la féline. C'était doux, chaud et humide. Je faisais de mon mieux pour que mes pénétrations soient franches. Ma partenaire me complimenta :
-Oh oui ! Mon Jack ! Tu es ... Hmmm ... vraiment doué ! Oh ! ♥ -J'ai eu de quoi apprendre. Haaaaaaan je t'aime belle tigresse.
En effet même si je n'ai pas eu un nombre de partenaire si impressionnant, j'ai pu "m’entraîner" avec ma défunte femme. Wendy avait pour point commun avec elle, une grande beauté et était sensuelle. Je sentais les caresses de Wendy sur mon dos et mes fesses. Ca me stimulais d'autan plus et je lui métais des coups de bassin plus violents faisant rebondir sa poitrine. Toutefois j'aimais bien changer de position et je m’arrêtais pour lui susurrer :
-Met toi à 4 pattes ma chérie.
Je me retire doucement de son vagin pour la laisser se replacer. Après j'aurai le champ libre et accès à ses orifices. Je voulais surtout voir si elle prendrait une posture délicieusement excitante. |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] | |
| |
| | | | Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] | |
|