-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 8:27

Après une très agréable nuit auprès de Wendy, c'est une odeur de pain qui me réveillait doucement. Je compris bien vite où j'étais et qu'elle était au travail. D’ailleurs la bonne odeur éveillait également ma faim. Je restais m'étirer et me lever à mon rythme, après tout, j'étais en congé. Wendy aurait pu me lever aussi mais elle a bien fait finalement. Dehors c'était l'aube et le soleil bas éclairait un coin de la pièce. Je pris l'initiative d'aller faire un brin de toilette. L'eau circulant dans les tuyaux devait indiquer à Wendy et son employée que j'étais levé. Une fois propre, sec et habillé, je descendais. Peut-être qu'il fallait être discret à propos de notre relation, et donc j'atendais un trou après un client pour aller retrouver Wendy arrivant dans son dos. Je lui fait une bise tendrement dans la nuque et la salue de façon charmante :

-Bonjour belle Wendy, bien dormi ?

Je supposais que oui, notre début de relation avait-elle joué dans son humeur, difficile à affirmer car je n'ai connu cette tigresse que joviale, dynamique et épanouie.
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 22:08

*Bien qu'elle serve les clients, Wendy était nue sous son tablier. Personne ne pouvait la voir de derrière le comptoir et tant qu'elle n'avait pas besoin. Mais même si on la verrait, elle s'en ficherait éperdument. Ce n'est pas comme si la plage nudiste était à 200 m de sa boulangerie.
De toute façon, elle faisait le cliché exprès pour offrir ... hum, un petit brin de réconfort disons à son amant qui dormait plus haut. Elle su qu'il s'était levé lorsqu'elle entendit les tuyaux résonner. Les tuyaux, comme sa boulangerie n'étaient pas en super état mais l'eau était quand même propre. C'est un peu après qu'ils se soit tus, qu'elle entendit les marches de l'escalier grincer. "Il arrive" se dit-elle.

Elle ne se retourna pas non plus lorsqu'il se glissa dans son dos. Elle le laissa l'enlacer pas les hanches alors qu'il l'embrassait dans le cou.*

-Bonjour belle Wendy, bien dormi ?

Oui et toi ? Pas trop mal mon matelas ?
Désolé pour cette nuit. Je me suis endormie sans m'en rendre compte et tu n'as pas pu avoir ton "fun".
Mais je pense que tu auras l'occasion de te rattraper.

*L'invitation était claire. Pour le moment, Wendy devait tenir sa boutique et elle ne voulait pas bloquer Jack. Mais s'il était d'accord, elle lui proposait qu'ils se revoient après.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyVen 17 Mar - 11:32

-Oui et toi ? Pas trop mal mon matelas ?
Désolé pour cette nuit. Je me suis endormie sans m'en rendre compte et tu n'as pas pu avoir ton "fun".
Mais je pense que tu auras l'occasion de te rattraper.

-Ca va je vais bien. J'ai bien dormi, après des folies avec une charmante jeune femme c'est naturel. Mais ne t'en veux pas si tu était épuisée, la journée et la soiré d'hier étaient plus que géniales et si tu le désire il y en aura d'autres...

Vu qu'elle était nue en dessous, je vint caresser ses belles fesses bien fermes. Je ne sais pas pourquoi elle porte pas de tenue hors son tablier. Pour le confort, ou plutôt éveiller l’appétit des clients avec ses miches et deux pains ronds. D’ailleurs ça me mis en appétit, je pensais profiter de l'opacité du comptoir pour une coquinerie. Après un baiser, je m'agenouille derrière elle et passe dans l'espace sous le comptoir. Je savais bien qu'elle avait ses clients à servir aussi, mais je m’arrêterai pour éviter qu'elle soi incapable de servir. Ainsi caché, je soulève un peu le tablier retrouvant son sexe accueillant. Mon museau coquin s'avance et délicatement je pose un bisou sur sa seconde paire de lèvres. Je restai attentif à tous les sons aux alentours. Mon initiative était osée mais je voulais la surprendre et lui montrer que mon désir est fort. Elle pourrait dire non et j'accepterai son refus, pourvu qu'elle me donne pas de coup de genou par surprise ou colère.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 22:59

-Ca va je vais bien. J'ai bien dormi, après des folies avec une charmante jeune femme c'est naturel. Mais ne t'en veux pas si tu était épuisée, la journée et la soiré d'hier étaient plus que géniales et si tu le désire il y en aura d'autres...

- pourquoi pas. Cela rendra tes vacances plus intéressante et me fera des vacances auprès des filles.

*Oui, car même si Wendy avait couché avec lui, sa préférence restait envers les femmes. Elle ne pouvait non plus dire que c'était juste une fois. L'idée de le refaire l'intéressait et la repoussait en même temps. Disons que pour le moment sa sexualité était un peu variable.

Jack passa ses mains sur ses fesses et Wendy sourit simplement. En tout cas, que ce soit les hommes ou les femmes, elle préférait quand il n'y avait pas que du sexe. Mais même ces petits moments aussi doivent avoir une fin. Pour le moment, personne dans la boutique mais quelqu'un pouvait arriver n'importe quand. et Wendy était encore coincée là quelques heures.*

Tu ferais mieux d'aller te promener en ville mon coeur. Tu vas t'ennuyer ici.

*Il se recula et Wendy se doutait qu'il allait partir alors elle se retourna vers le comptoir guettant le prochain client. Mais à sa surprise, elle vit Jack se glisser sous son tablier.*

Qu'est-ce que tu - Oh !

*Jack venait de soulever son tablier et déposait un baiser à un endroit très privé.*

Ah, mais arrête, des clients vont bientôt arriver.

*Ici, sa voix résonnait comme une gamine, elle se plaignait mais n'exigeait pas, laissant principalement à Jack la décision sur ce sujet.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyVen 24 Mar - 12:22

Je comprenais que Wendy voulait redécouvrir la part hétérosexuelle de sa sexualité avec moi et donc peut être ce soir aussi, cette fois elle pourrait ajouter une fille à nos jeux intimes si elle le souhaitait car après tout, je suis l'invité. La jolie boulangère me signala :

Tu ferais mieux d'aller te promener en ville mon coeur. Tu vas t'ennuyer ici.

Mais la voir presque nue m'avait donné une envie et je commençais à lui faire un cunnilingus. Mon action surpris Wendy, elle avait peur qu'un client remarque quelque chose. Elle souhaitait que j’arrête apparemment plus par peur que parce qu'elle n'aime pas ça. Je ne vais pas stopper net surtout que là vraiment personne en approche. Ma langue plongea en elle et ondula pour la stimuler pendant une dizaine de secondes seulement. Il y avait des bruits de pas en approche. Je restais donc toujours caché mais totalement inactif le temps qu'elle serve le client. Une fois finis et qu'aucun client n’approchais, je sort de dessous le comptoir. Et l'embrasse tendrement en l'enlaçant par la taille avant de ricaner et lui dire :

-Pardonne moi ma chérie pour cette pulsion, il faut dire que tu es excitante avec ton joli cul nu. Je vais te laisser bosser, on se retrouve vers midi ? Je vais vois avec ton assistante si je peux avoir un petit dej aussi.

Je lache Wendy pour qu'elle reprenne son boulot sans se soucier de moi et allai voir vers l'arrière salle pour me poser et donc manger un bout. Après ça j'irai visiter la ville, j'éviterai ainsi de rester trop aglutiné à Wendy, de toute façon comme je lui ai dit je reviendrai et on pourra reprendre l'échange coquin d'il y a un instant dans de meilleures dispositions.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 12:23

*Cela ne manquais pas. A peine elle venais de préciser que quelqu'un pourrait arriver, que quelqu'un marchait en direction de sa boutique. La loi de Murphy. Wendy ne savait pas si Jack l'avait entendu. Probablement pas, se dit-elle. Il était certainement trop occupé. Elle serra alors les cuisses, écrasant ses joues sur son visage, pour lui signifier. Et au cas où il n'avait toujours pas saisi.*

Bonjour Monsieur. Qu'est-ce-que je vous sert ?

*Elle déclara, limite criant, quand l'homme entra. Il faut préciser aussi qu'avec ce que Jack venait de lui faire, elle avait très chaud et son corps ressentait encore les bonnes sensation qu'il lui avait procuré.
Heureusement, l'homme ne voulait qu'un peu de pain. Wendy put sans problème l'attraper et le donner à son client tout en récupérant la monnaie. Une fois parti, Jack put se relever et l'enlacer.

-Pardonne moi ma chérie pour cette pulsion, il faut dire que tu es excitante avec ton joli cul nu. Je vais te laisser bosser, on se retrouve vers midi ? Je vais vois avec ton assistante si je peux avoir un petit dej aussi.

*Elle se mit à sourire simplement avant de lui répondre.*

Coquin, va !
Prends ce que tu veux dans la vitrine. On se retrouve tout à l'heure.

*Elle le laissa prendre ce qu'il voulait et s'installer sur une des petites tables dehors, qui sont là pour les clients mais presque jamais utilisées.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 12:38

Avec mon action coquine Wendy aurait pu se faire pincer par un client mais j'avais calmé mes léchouilles heureusement. Une fois sortis de sous le comptoir elle me lance amusée :

Coquin, va !
Prends ce que tu veux dans la vitrine. On se retrouve tout à l'heure.

Je l'embrasse puis comme proposé je prend deux viennoiseries pour ensuite aller manger ça dehors. C'était vraiment super bon, Wendy a un sacré talent et rivaliserait facilement avec certains boulangers de la capitale. Son employée m’apporta gentiment du café pour que j'ai quelque chose à boire aussi, c'était gentil de sa part. Une fois bien déjeuné, je raporte la tasse à l’intérieur puis part faire un tour. Wendy est vraiment géniale et la journée d'hier l'était aussi.Je repensais à ce que je pouvais vouloir pour la suite. J'étais fou de désir pour elle mais aussi amoureux, il me faudrait quand même lui faire une surprise. Je passais devant les boutiques de la rue. Un bijou ? Non, c'est peut-être excessif, une arme, certainement pas...Je passe finalement devant l'échope d'un vendeur de plantes décoratives. Le climat sec n'était pas propice aux fleurs classiques mais pourquoi pas un cactus en fleur, ça a son coté décoratif quand même.

Après une halte à l'hotel notamment pour prendre mes sous, je repasse devant ce marchand et lui achette un cactus. Le soleil grimpait dans le ciel, midi aprochait, il me restait du temps encore. Je lui écris quelque chose ? Bof ! Pas sur que ça en vaille la peine, ça risque plus de la surprendre ou la faire rire que la charmer. Je me rend donc près du rivage et reste méditer au calme en pensant à ma vie, mon travail, ma défunte épouse, la solitude depuis que je suis veuf. Wendy allait-elle avoir une place mineure ou majeure dans ma vie ? Une chose est sure, j'ai envie de refonder un couple.

Il était enfin midi environ, je reprend le chemin dans la rue sous le soleil de plomb et retrouve la boulangerie de Wendy guidé par mon souvenir et l'odeur de pain. Plus de clients, j'entre dans la boutique et retrouve la tigresse.

-Me revoilà belle Wendy, en faisant mon tour j'ai décidé de t’offrir un petit quelque chose.

Tout souriant, je lui tend le cactus, elle pourrait le placer où elle veut pour la décoration.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 23:37

*Midi ! L'heure de fermer. Mine de rien, cela équivalait à 19h pour Wendy. L'heure de fermeture, avec la fatigue accumulée, tout ça. La vitrine était presque vide à présent. Pour une fois, sa marchandise c'était bien vendue. Elle en avait un peu grignoté aussi pendant la journée. Il faut croire que la nuit l'avait mis en appétit.

Mais voilà que quelqu'un s'avançait à nouveau sur le chemin. Très vite cependant, Elle se rendit compte que c'était Jack qui revenait. Il avait les bras chargés.*

-Me revoilà belle Wendy, en faisant mon tour j'ai décidé de t’offrir un petit quelque chose.

Coucou trésor. Oh, merci.

*Wendy n'était pas habituée à ce qu'on lui offre des cadeaux. Il faut dire qu'elle ne donnait pas l'impression d'être le genre de femme qui accepte des cadeaux. Elle semble si individualiste. Cela ne se voyait pas mais elle était un peu émue. quelques lueurs de rouge pouvaient être aperçue sur le pelage blanc de son visage.
Le cactus était très beau. Il y en avait un peu plus loin dans le désert mais celui-ci était petit et en fleur. Mignon et c'était un cadeau qui avait du piquant. Original en plus.*

Pour Le moment, elle le posa sur le comptoir. Elle décidait de voir où la mettre plus tard. Peut-être à côté de sa caisse, pour éviter que les curieux ne s'y attardent.
A la place, elle invita Jack s'installer à une table et cria.*

Féli ! Apporte nous deux cafés !

*Elle s'installa sur la table juste devant Jack. Celui-ci pouvait voir qu'elle était encore nue sous son tablier.*

Merci encore pour ce cadeau. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va venir. Donc je suis libre pour le reste de la journée. Tu as vu quelque chose qui te fait envie en ville ? ou tu envie de faire quelque chose en particulier ?
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 13:47

La tigresse appréciait le fait que j'ai tenu à lui offrir quelque chose, mais j'était loin de me douter que c'était inhabituel pour elle. Elle rougissait légèrement émue par mon attention à son égard, c'était mignon. A défaut d'une fleur classique comme une rose, ce cactus était beau et tiendrait un certain temps. Elle le posa sur le comptoir temporairement puis ma guide à table avant d'appeler sa collègue pour du café. Je pouvais voir qu'elle avait gardé sa tenue de travail très décontractée. L'hybride passa en coup de vent pour le service puis Wendy me dit :

-Merci encore pour ce cadeau. Je ne pense pas que quelqu'un d'autre va venir. Donc je suis libre pour le reste de la journée. Tu as vu quelque chose qui te fait envie en ville ? ou tu envie de faire quelque chose en particulier ?

Tout comme hier, son aprés midi était libre et elle était prète à me le consacrer je pense. Je désirais découvrir et partager avec cette petite amie actuelle.

-J'ai vu quelques boutiques en ville mais je ne me suis pas atardé à part pour le cactus. Je ne pense pas avoir d'envie très particulière. On pourrait faire un tour dans les boutique et faire du shopping ou alors me faire découvrir d'autres lieux atypiques de la région. En tout cas j'ai bien envie de passer cet après midi en ta compagnie et vivre une soirée aussi intense et érotique que celle d'hier. J'avais un désir cette nuit mais on a pas eu le temps...ce soir sans doute ma belle tigresse.

Hier la journée avait été géniale par le fait de la présence de Wendy, si nous restons faire des activités à deux ce sera forcément bien. Si un jour elle viens en ville même si c'est que temporaire, je prendrai plaisir à lui faire découvrir mon monde.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMer 19 Avr - 23:30

*La réponse ne se fit pas attendre car Jack savait exactement ce qu'il voulait. A la surprise de Wendy, malgré sa tenue, ce n'était rien de sexuel. pour l'immédiat en tout cas*

-J'ai vu quelques boutiques en ville mais je ne me suis pas atardé à part pour le cactus. Je ne pense pas avoir d'envie très particulière. On pourrait faire un tour dans les boutique et faire du shopping ou alors me faire découvrir d'autres lieux atypiques de la région. En tout cas j'ai bien envie de passer cet après midi en ta compagnie et vivre une soirée aussi intense et érotique que celle d'hier. J'avais un désir cette nuit mais on a pas eu le temps...ce soir sans doute ma belle tigresse.

- pas d'objection pour ma part. Cela pourrait être amusant, ça fait un sacré moment que je n'ai pas fait de "shopping". Mais je vais devoir te demander une minute. si on va en ville, je ne peux pas y aller comme ça.

*Non pas qu'elle en soit incapable. Mais la ville a des règles et si on ne les suit pas, il y aura des répercussions. Pas pour elle mais pour la ville. La réputation de la ville est à double tranchant : "lieu de vacances pour petites bourses avec un aspect coquin". Si une lettre change, la ville pourrait ne pas s'en remettre.*

Je me change et je redescend.

*Elle ajouta un clin d'oeil avant de se tourner, lui offrant une dernière vue de son fessier et de monter les escalier, qui se trouvaient dans la pièce voisine.
Arrivée dans sa chambre, elle choisit avec précision quels vêtements porter, afin d'offrir une surprise à son amant le soir venu. Lorsqu'elle redescendit, elle portait un jean bleu et une veste en cuir noir ouverte, qui laissait apercevoir un haut de bikini rouge. Une tenue plutôt habilée pour le coin mais elle ne craignait pas la chaleur.*

Féli ! Tu me ranges la boutique et tu gardes la maison. Pour le reste tu peux faire ce que tu veux ma belle.
bon, on y va ?
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyLun 24 Avr - 21:08

Wendy était d'accord pour la proposition de sortir faire du shopping mais comme elle le remarqua si bien, elle ne pouvait pas sortir comme ça. Sa tenue était trop légère pour aller en ville. Il valait mieux éviter de choquer les jeunes ou les gens trop prudes. 

-Je me change et je redescend.
-D'accord, oui vaut mieux.

Je regardais s'éclipser sa jolie lune avant qu'elle monte. Du coup je patientais calmement le temps qu'elle se change. Ca ne serai pas super long j'imagine vu qu'au final Wendy est restée très naturelle. Après quelques petites minutes, je l'entendais descendre et portai mon regard vers elle. Sa tenue lui allait bien, à la fois décontractée, féminine et élégante. Avant que nous ne sortions, la tigresse donnait quelques directives à Féli. Je pris Wendy par la main puis nous quittions la boutique.

Dehors, le soleil était encore haut dans le ciel et il faisait bien chaud, je préférais me passer de ma veste que je laissais dans l'entrée. Les autres boutiques étaient juste à quelques pas et pour le moment je ne sais pas si j'allais m'offrir quelque chose, refaire un cadeau à Wendy qu'elle aura choisis ou alors un peu les deux. Quelques passants nous saluaient en souriant comprenant qu'il y avait une certaine proximité entre moi et Wendy. Vu qu'ils apprécient leur boulangère, à leur yeux, une personne que Wendy aprécie a de grandes chances d'être une personne appréciable.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 22:33

*Il était proche de 13h et le soleil tapait bien fort. Jusqu'à 14h, le zenith durerait, puis la température diminuerait très lentement. Il faudrait bien attendre 18h avant qu'un peu de fraicheur n'arrive.
Et pendant ce temps-là, Wendy se promenait avec une veste en cuir. La tigresse aimait la chaleur, c'était l'une des raisons qui l'avait incité à venir ici.

Sous se soleil clinquant, la majorité des personnes dehors étaient dans l'eau. Le peu qui n'y était pas se trouvait sous des parasols. Autrement dit, les rues étaient bien vides alors Wendy et Jack les traversaient. Par moment, des personnes traversaient la route pour aller d'une boutique à une autre, saluant le couple sur leur passage. A préciser, que les passants qui connaissaient Wendy ne s'imaginait pas un couple mais Wendy et sa victime actuelle. Les boutiques, elles, étaient un petit abri pour la chaleur. Certaines étaient fermées, mais la plupart étaient ouverte.

Ca va ? Pas trop chaud ?
Normalement, certains font la sieste et les autres vont à l'eau à cette heure et pendant l'été. L'hiver est plus ... équilibré. Sans être moins chaud.
Bref, si je te dis ça, c'est parce qu'ici la stratégie c'est de pas bouger quand il fait chaud. Donc la plupart des boutiques ont beau être fermées, elles sont ouvertes.

*Elle se colla à Jack, sa poitrine dans son dos, mais surtout sa veste, ayant bien chauffé en quelques minutes au soleil*

Alors, tu veux aller où ? Si cela te tentes, y a même une sex-shop au bout de la troisième rue.

*Elle le chauffait, aux deux sens du terme.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 11:00

La rue était pratiquement déserte, les rares personnes que nous croisions nous saluaient avec un sourire plus mesquin que je ne l'aurai pensé. Vu le soleil de plomb je me doutais que les gens étaient plus actifs en matiné ou en soirée. D'ailleur mon ouie fine percevait quelques ronflements venant de certaines maisons. Dans une rue perpendiculaire, des enfants en maillot de bain faisaient une bataille d'eau pour se rafraichir en s'amusant.

-J'ai un peu chaud, mais c'est suportable, en tout cas je ne me risquerais pas de faire un effort physique important par ce temps. Je comprend en tout cas cette activité ralentie des gens par ici.

Sa poitrine chauffée par le soleil se retrouve contre ma chemise. J'aimais ce contact moeleux. Wendy avait une question à me poser.

-Alors, tu veux aller où ? Si cela te tentes, y a même une sex-shop au bout de la troisième rue.

Je rougis un peu, la belle tigresse faisait bouillir mon sang. Elle me taquinait sans être sérieuse ou voulait vraiment y aller pour chercher de quoi pimenter nos ébats intimes. La vilaine m'excite en pleine rue, il me faudra riposter dès que possible. Pour le moment je n'ose pas vraiment pour ne pas choquer.

-Coquine ! tu a une idée derrière la tête. Pourquoi pas aller à ce sex shop, je suis sur qu'on trouvera de quoi s'amuser tous les deux et te faire rugir de plaisir...
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMer 14 Juin - 0:29

*Wendy senti Jack sursauter entre ses bras. Son chéri était surpris par une telle suggestion. Elle-même aurait été surprise de son comportement, surtout parce que c'est avec un homme, si elle n'avait pas eu le brulant désir de voir sa réaction. Elle avait aussi très envie de voir ce qui plaisait à l'homme et ... oui, peut-être d'en essayer une ou deux.*

-Coquine ! tu a une idée derrière la tête. Pourquoi pas aller à ce sex shop, je suis sur qu'on trouvera de quoi s'amuser tous les deux et te faire rugir de plaisir...

*Décidément, celui-là était spécial. A ces mots, elle ressentit un peu de désir pour lui. Cela faisait bien des années que ce n'était pas arrivée avec un homme. Elle ne se posait pas trop de questions pour le moment. Elle allait aller avec et voir où cela allait mener.*

Héhé. Je te laisserais surement me prouver que tu dis vrai.

*Sans un mot de plus, elle s'écarta de Jack et s'élança d'un pas léger vers la boutique en question, bien plus loin dans la rue au détour d'une intersection. C'est deux minutes plus tard qu'ils y arrivèrent. La boutique était un endroit très particulier car elle avait pas mal d'accessoires. Surement pour que les vacanciers aient de quoi s'amuser. Wendy n'était pas spécialement fan de tout cela. Mais elle avait quelques affinités avec certains accessoires, c'est pour cela qu'elle connaissait cette boutique. Elle n'était pas avide de sexe, mais aimait juste s'amuser avec de belles filles.*

Alors, tu vois quelque chose qui te plaît ?

*Elle demanda à Jack alors qu'un vendeur assis derrière un comptoir lisait un livre, la seule chose qui n'était pas faîte pour les plaisir du corps dans la pièce.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMar 22 Aoû - 13:53

Vint pour moi alors le moment de la découverte. Je n'avais jamais été dans un tel lieu auparavant. Je ne sais pas si Wendy savais que je ne connaissais pas les sex shop, aussi bien elle m'y a conduit pour m'habituer à ces lieux et à diversifier ma sexualité.

Alors, tu vois quelque chose qui te plaît ?

Hum ! dur de choisir. Sur une étagère je pouvais voir des cylindres de toutes les tailles. Des substituts de pénis allant de la taille chat jusqu'à éléphant. Le plus gros était plus gros qu'un de mes bras, certains étaient légèrement crantés ou un peu plus coniques. Je me doute qu'elle doit avoir ce genre d'accessoire toutefois ça m'exciterai bien qu'elle me montre comment elle l'utilise. J'en prend un en bois de dimension légèrement superieure à mon membre. Sur l'étagère voisine des substituts de vagins ou d'anus, pas vraiment réalistes, le seul intéret était d'englober un pénis plus efficacement qu'une main. Plus loin des romans érotiques et des albums photos pornos bref de quoi exciter. Pour aider les gens il y avait aussi divers breuvages avec des effets pour aider notamment booster l'érection, des aphrodisiaques, des parfums aux phéromones. Je trouvais dans ce coin là un tube de lubrifiant il me servira si j'envisage de visiter l'orifice anal de Wendy. Tout au fond du magasin on trouvais surtout des habits et des accessoires.

Je m'y rend et remarque des sous vêtements sexy et affriolants, avec ça la belle tigresse serait vraiment sublime si elle me fait un strip tease. Mais je connais pas ses mensurations par cœur, je lui demanderai. En autres accessoires on trouvait aussi des uniformes pour faire des genres de jeu de rôles, infirmière, policière,... Ca peut être amusant, je la vérai bien en belle infirmière. Pour finir des accessoires SM, pas vraiment ce qui me plait.

Je retourne voir Wendy et lui confie le godmichet que j'avais choisis et le tube de lubrifiant. Je lui embrasse une oreille tendrement et demande :

-Ma chérie, j'aurais besoin de connaitre tes mensurations pour deux surprises.

Je garderai caché les sous vêtements et l'uniforme jusqu'à ce soir.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyMer 30 Aoû - 11:31

Wendy regardait Jack. Il avait l'air autant étonné que curieux. Elle devinait bien que c'était sa première fois dans une boutique. Elle-même avait été toute rouge en y entrant pour la première fois. Son regard se déplaçais d'objet en objet sur les présentoirs. Avec une bonne dose de vacanciers, il y avait une opportunité de leur fournir de quoi pimenter leurs vacances.

Jack commença par observer les substitut à l'organe masculin. Amusant, est-ce qu'il n'était pas confiant avec le sien ? Il en choisit un assez gros. Wendy se demandait ce qu'il avait en tête. Pour elle ce n'était pas du tout certain qu'elle allait l'utiliser. Surtout pas quand il en avait un vrai à lui proposer. Jack continua ensuite à observer le reste. Wendy, elle aussi se mit à regarder. Elle vit un harnais et se dit qu'elle serait sexy là-dedans. Elle n'était pas fan de SM, bien loin de là, mais comme tenue coquine cela valait le coup.

Après quelques temps, Jack arriva derrière elle et lui parla. Elle était perdue dans ses pensées à ce moment. Elle se retourna et Jack lui remit l'objet qu'elle l'avait vu prendre avec un du lubrifiant. Tout cela restait bien dans ses normes de normalité sexuelle. Mais ce n'était pas tout.

-Ma chérie, j'aurais besoin de connaitre tes mensurations pour deux surprises.

*Ne voulant pas préciser à haute voix à quel point sa poitrine était grosse, le voir est une chose mais en connaître les proportions une autre, Wendy murmura les trois petits nombres dans l'oreille de son raton.*

Prends donc quelque chose pour toi aussi, ok ?

*Elle se tourna ensuite vers le vendeur. Elle le connaissait peu, mais lui la connaissait bien. Après tout, qui ne connait pas Wendy. Elle s'assura que Jack ne pouvait entendre.*

Bonjour. On va vous prendre ça et ... 4 paires de menottes aussi.

*S'il lui réservait des surprises, elle pouvait en faire de même.*

Bien sûr. Wendy ... C'est ton petit ami.

Quoi ? Non pas du tout !

Je croyais que tu étais lesbienne.

*Elle rougissait fortement. Sa réputation en prenait un coup. Elle avait surement du refuser de sortir avec lui mais ne s'en souvenait pas.*

Euh ... mais ... oui ... C'est ... juste particulier ici.

*Elle souriait mais était bien gênée.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyVen 20 Oct - 14:02

Wendy me donne les chiffres dans le creux de l'oreille, c'est vrais qu'elle a des seins vraiment imposants ! La tigresse avait fait quelques choix qu'elle gardait secret aussi et elle reste avec le vendeur pour régler ça hors de mon regard. J'avais du mal à choisir quelque chose pour moi spécialement, les sex toys pour hommes sont laids et les albums photos ne m'ont atirés qu'adolescent avant ma première fois. Pourquoi pas un parfum. L'un d'entre eux arbore un slogan :
" Révélez le mâle en vous et devenez irrésistible. "
Ce parfum contiens des phéromones de mâle censées favoriser l’attirance des femmes, plus particulièrement les mammifères. Je vais le prendre, voir si ça émoustille bien plus Wendy et pour la suite dans le cas ou notre relation ne soi que le temps des vacances. Je récupère donc la tenue d'infirmière à sa taille et les sous vètements. Je vais voir la vendeuse pour payer de mon coté espérant que Wendy regarde pas trop. La vendeuse semblait assez surprise et amusée de voir que je suis avec la tigresse et me souris en murmurant :

-Amusez vous bien monsieur, Wendy est une fille géniale.

Peut être que la vendeuse fait partie des partenaires de mon amie, je répond en souriant sans préciser qu'il y a déjà eu une nuit entre nous. Mais je le confirme, elle est géniale et très sociable, normal que dans la ville elle soit appréciée. Je paye et remercie la vendeuse avant de me tourner vers Wendy.

-C'est bon ?

Visiblement oui. Nous sortons donc avec chacun notre sac. Je tenais Wendy par la hanche et lui bisouille une oreille en glissant :

-J'ai hate d'essayer tout ça...
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptySam 21 Oct - 15:02

-C'est bon ?

Ouais, j'ai mon petit sac.

*Wendy secoua le sac un peu. Celui-ci ne laissait pas deviner ce qu'il contenait. Les objets en métal étaient recouvert d'emballage qui étouffaient le moindre son. Wendy se disait qu'elle allait s'amuser en voyant sa réaction plus tard ce soir.

alors qu'ils sortaient, Jack L'enlaça sur le côté de la hanche d'un bras.*

-J'ai hate d'essayer tout ça...

Je vois ça. Héhé.

*Elle plaisanta en baissant la tête pour regarder l'avant de son pantalon.*

Mais que va-t'il advenir de notre sortie de cet après-midi, hum ?

*C'est certains qu'ils avaient de quoi s'amuser. Cela leur laisserait une bonne partie de la nuit à s'occuper. D'ailleurs à ce niveau il allait y avoir un choix à faire.*

Alors, voilà ce que je te propose. Romance ou sexe. Si tu choisis le premier, on termine notre balade. Cependant, tu sais que je me suis levée tôt. Alors, je te proposerais quelque chose de rapide après, avant d'aller dormir pour travailler. Si tu choisis le second, je te laisse seul profiter de ta journée et je rentre faire une sieste. Là, on auras toute la nuit pour s'amuser.

*Qu'allait il choisir ?*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 EmptyJeu 26 Oct - 2:50

Nous avions chacun notre surprise pour la soirée. J'imaginais en fantasmant la jolie tigresse dans la tenue d'infirmière pour une auscultation coquine. Wendy remarqua justement que ça m'émoustillait. Elle mis en avant un léger soucis.

Mais que va-t'il advenir de notre sortie de cet après-midi, hum ?

Alors Wendy me posa un choix et un dilemne. Continuer la promenade tous les deux mais ce soir pas ou peu d'ébats intimes. Ou alors rester seul pour finir l'après midi mais trouver en rentrant chez elle une tigresse débordante d'énergie pour une nuit de folie. A moi de voir ce que souhaite le plus la belle féline. Je ne vais pas lui demander son avis, je dois décider seul. Bon...si je décide de continuer la promenade je peux lui montrer que je suis raisonable, pas obsédé, intéressé par sa présence sans que ça soi sexuel et surtout aprendre à la connaitre mieux pour toucher un peu plus son coeur en risquant de la frustrer si elle veut que je la désire. L'autre option...je risque de passer une soirée inoubliable et lui faire plaisir par plusieurs orgasmes, toutefois notre rapport ne restera que primaire et basé beaucoup plus sur le sexe qu'un début d'amour. C'est un choix difficile, elle me teste peut être. Plusieurs éléments font pencher la balance du coté érotique. Il y a nos cadeaux, je laisserai Wendy un peu seule et souffler, j'ai des trucs à voir à l'hotel, les vacances ne sont pas finies et elle reste peut être encore atirée davantage par les femmes que les hommes. Je lui souris et l'embrasse avec douceur et tendresse avant de répondre :

-Le choix n'était pas évident, mais, rentre te reposer jolie tigresse on a des surprises à se faire et je pense qu'une nuit ne sera pas de trop pour jouer avec. A ce soir Wendy. Demain ce sera plus romantique.

Je lui caresse une fesses profitant de la rue vide puis la laisse retourner à son commerce. J'espère avoir effectué le meilleur choix, je passerai un moment au calme avec elle demain et lui offrirai une soirée romantique parfaite. Elle verra que je suis coquin et endurant mais aussi que je peut être un amant attentionné.

Je profite du coup d'être seul pour continuer ma visite de la ville. Il fait vraiment très chaud, j'allais trouver de l'ombre dans une boutique de vètements et achète une tenue plus adaptée à la chaleur et avec un look plus jeune. Par la suite j'enchaine avec un toiletteur qui me fait passer un shampooing complet, me brosse, me peigne et coupe des poils trop longs. Pour le coup mon look a été amélioré par cette séance. Le soleil n'était plus au plus haut dans le ciel et la température était moins étouffante. Je passe à l'hotel pour avancer un peu mon travail pour la rentrée de ces vacances. Une fois finis je mange quelque chose de léger mais d'énergisant.

Je remonte dans la chambre prendre le sac avec les accessoires coquins. L'ennui de ma séance de travail rendait la joie de retrouver Wendy plus forte. Je marchais dans la rue où les habitants circulaient à présent, j'étais beau, en pleine forme et j'allait retrouver une femme magnifique. J'avais un air conquérant que certaines femmes même plus jeunes remarquaient avec malice. Désolé pour elles, j'ai déjà ma cavalière. J'arrive enfin chez Wendy et toque à la porte.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 4 Empty

Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4