-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 10:57

-J'ai eu de quoi apprendre. Haaaaaaan je t'aime belle tigresse.

*Bien que Wendy se concentrait sur le plaisir qui envahissait son corps, une petite partie de son esprit se demanda si Jack était vraiment tombé amoureux d'elle. Il ne l'avait dit qu'une seule fois jusqu'ici, alors elle ne s'en occupait pas trop. Mais si cela arrivait réellement, cela risquait de causer quelques soucis.

De son côté, elle aimait bien Jack. Depuis le moment à la plage, elle s'était prise d'affection pour lui. Pas de l'amour mais quelques sentiments qui font de lui un être cher. Et il le lui rendait bien puisque wendy appréciait chaque coup qu'il lui offrait. Jack lui faisait l'amour d'une manière qu'aucune de ses amies ne lui avait fait jusqu'ici. Mais c'était une des principales différences entre les hommes et les femmes. Bien sûr, une bonne partie ne correspondent pas à cette description, mais les hommes sont plus tournés vers l'intense et les femmes vers le sensuel. Alors, pour changer, cela faisait du bien à Wendy.

D'ailleurs, Jack lui murmura*

-Met toi à 4 pattes ma chérie.

*Pour seule réponse, elle sourit, alors qu'elle se sentait de nouveau vide entre les jambes. Pour le moment, elle ne voulait pas que cela dure. Et jack semblait être un tel mâle alpha au lit qu'elle ne pensa qu'à une chose, lui obéir.

Elle s'écarta et se retourna, et se mit à 4 pattes, lui offrant libre accès à l'arrière de son corps. Elle le regarda depuis le côté et lui murmura.*

MRoooowwwwww <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 16:14

Wendy souriait, ce changement de position lui convenait aussi. Elle pris donc position à 4 pattes comme je le désirais. La belle femelle m'exposait son alléchant posterieur. Je ne me précipitais pas immédiatement et pris quelques petites secondes pour me délecter de la vue en caressant ses fesses douces. Son intimité était humide et légèrement entrouverte suite à mon passage, au dessus, son anus m'excitait tout autan. C'est avec un miaulement sexy qu'elle m'invita à rentrer de nouveau. C'était à la fois mignon et excitant elle voulait son mâle. Je m'avançais donc en glissant les mains sur ses hanches. Mon sexe trouva rapidement l'accès à son vagin chaud. Je repris les mouvements en elle en gémissant sensuellement avec les mains qui massaient un peu les hanches en même temps.
J'envisageais un petit test et donc je salivais sur mon index droit avant de venir chatouiller son petit orifice avec. Je sais que ça ne plait pas à tout le monde et demande quand même :

-Tu aime qu'on te touche ici aussi ?...Si tu a une envie ou un souhait n'hésite surtout pas, je veux que tu soi comblée et satisfaite.

Mes va et viens étaient lents attendant de savoir si le doigt lui ferait encore plus plaisir.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 12:22

*Wendy fut un peu surprise de ne pas le voir lui sauter dessus. A la place, elle sentit les mains de Jack se positionner sur son derrière. "il se positionne correctement pour prendre un bon départ" elle pensa et s'en amusa. Très vite, il s'avança et entra de nouveau, avant de recommencer ses vas et viens à l'intérieur d'elle. Il le faisait avec fermeté et Wendy le sentait bien en elle.*

Haaaa ... Haaa ...

*La sensation était bien agréable et elle se perdait dedans, oubliant un peu tout autour d'elle.
Soudain, elle sentit quelque chose. Son petit trou était alors ... titillé par quelque chose. Elle se demandait ce que c'était, certaine qu'il n'ai pas deux organes, lorsqu'il lui fit comprendre.*

-Tu aime qu'on te touche ici aussi ?...Si tu a une envie ou un souhait n'hésite surtout pas, je veux que tu soi comblée et satisfaite.

*Si cela allait jusque là, ce n'était plus juste faire l'amour, mais carrément faire du sexe. Wendy était partagée sur cette idée, une fois de plus. Cependant, vu qu'elle lui avait déjà refusé l'utilisation de sa bouche en préliminaire, elle se dit qu'elle pouvait lui autoriser cela. En remplacement, en quelques sortes.*

Fais-toi plaisir, mon râton <3
Après tout, c'est toi l'homme de la maison ce soir.

*Elle lui fit un clin d'oeil pour terminer de le rassurer, avant de se tourner vers l'avant et de le laisser décider par lui-même ce qu'il voulait faire.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyVen 23 Déc - 3:57

wendy n'émétait aucune objection au doigt. J'avais ressentis son corps réagir un peu par surprise sans doute. Elle se retourna et m'indique avec gentillesse :

Fais-toi plaisir, mon râton <3
Après tout, c'est toi l'homme de la maison ce soir.

Elle ne refusait pas cette option, tan mieux. Mais autan rester pour le moment dans son vagin. Peut être que si cette tigresse est en surchauffe après un fulgurant orgasme, je la pénètrerais par les fesses. Le doigt alla un petit peu plus loin pour doigter le petit orifice de ma partenaire tandis qu'avec mon pénis je continuais à lui faire l'amour passionnément. Une chaleur envahissait mon bas ventre m'annonçant un orgasme en aproche. Mes gémissements devenaient plus aigus et je lachais à Wendy :

-Wendy...je...je vais bientôt jouir...c'est si bon...

Ce signal était là surtout pour la prévenir et l'avertir. Si je me lache en elle, il est possible qu'il y ai des conséquences, mais peut être qu'elle voudrait que les choses deviennent plus serieuses entre nous et que d'un certain coté je marquerais ainsi ma femelle.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:17

*A force de devoir résister au mouvement de hanches de Jack, qui lui semblait au sommet de sa forme, et de devoir résister au plaisir qu'il lui procurait, ses bras commençaient à faiblir. Elle finit par se laisser tomber en avant, la tête sur l'oreiller. Remarquez, les hanches aussi commençaient à fatiguer, mais elle ne pouvait pas se laisser tomber davantage, dans cette position. Elle n'eut même pas le temps de se reposer qu'il la prévint de ce qui aller arriver.*

-Wendy...je...je vais bientôt jouir...c'est si bon...

*Très vite elle se dit que s'il le faisait en elle, elle aurait a reprendre des petits cachets. Elle en avait, ce n'était pas un souci. Mais s'il pouvait éviter, elle n'était pas contre. Seulement, comment les hommes sont censé faire dans ces cas là ?
Elle n'en avait aucune idée. Elle verrait bien ce qu'il ferrait. Elle se contenant de le caresser avec sa queue pour le "rassurer" qu'elle avait bien compris le message. A lui de gérer, il était l'homme de la situation. Et puis, elle était trop essoufflée. Wendy n'était pas du genre à crier pendant l'action. Elle gardait les sensations en elle et ne faisait donc aucun bruit. Mais impossible de parler en cet instant, elle n'était pas loin de venir elle aussi.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 31 Déc - 7:43

Je sentais la belle tigresse vaciller un peu, enivrée par le plaisir. Je venais de la prévenir et Wendy n'était ni muette ni inconsciente à mon avis. Si elle voulait éviter des conséquences éventuelles, elle pouvait m'envoyer un signal montrant un blocage. Sa queue souple ondula en caressant ma hanche. C'était ni une invitation franche, ni un refus. A  moi donc de faire le choix. Wendy me plaisait et je voulais que ça soit réciproque. Toute forme de peur la décevrait, donc quel que soit mon choix, je devais en assumer les conséquences. Toute cette réflexion s'était faite très rapidement. Finalement je pris la décision de nous laisser aller naturellement. Mes derniers coups de reins étaient puissants et je lâchais un grognement de rut. Une fois bien ancré au fond de son corps, je me relâchais en hurlant d'extase.
Mon sperme inonda le vagin et l'utérus de Wendy et je fus quelque peu assommé pendant quelques secondes divines. Avais-je eu tors ou raison ? Si jamais ce n'est pas ce qu'elle voulait, elle pouvait prendre un médicament pour bloquer le processus et je pourrai l'aider. Si elle voulait laisser le hasard jouer, je l'accompagnerai. En tout cas ce moment passé avec cette charmante jeune femme était agréable. Je caressais son dos de façon douce pour lui montrer que j'étais connecté à elle. Mon cœur qui pulsait fort, commençait à se calmer, c'était le calme après la tempête, la retombée des cendres après l'éruption.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 0:43

*Finalement, Wendy le sentit donner quelques coups de hanches plus virils et plus "violents". Elle entendit Jack grogner, ce qui traduisait qu'il avait un orgasme. Elle sentit alors qu'il relâchait la pression en elle. Wendy avait presque envie de Rugir, en écho avec Jack, alors que la sensation la submergeait elle aussi. Là, elle perdit temporairement le sens de la réalité. Son corps était parcouru de vibrations de plaisir qui laissaient de multiples écho. Elle espéra pendant un petit instant que Jack avait la chance de ressentir ces vibrations lui aussi, que leur proximité permettait un échange plus efficace.

Après ce qui sembla durer un petit moment, son bassin se fatigua enfin. Elle s'allongea de tout son long sur le lit, invitant Jack à se baisser lui aussi en serrant ses cuisses avec les siennes. Elle le laissa même s'allonger sur son dos. Cela lui plaisait. Elle avait envie de le sentir dans son dos.*

Quel homme !
hahaha.

*Elle dit calmement, maintenant toute relaxée, avant d'éclater de rire. Elle tourna la tête pour embrasser Jack qui se trouvait toujours dans son dos, attendant de voir ce qu'il voulait faire désormais.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMar 10 Jan - 10:56

Wendy suite à mon orgasme était parcourue de spasmes, elle avait sans doute jouis du moins je l'espérais pour elle. Ses jambes me gardaient prisonnier, elle voulait que nous restions soudés un moment. J'étais bien contre et en elle et donc je restais son prisonnier. La tigresse lança comme fière de moi :

Quel homme !
hahaha.

Puis elle ria de plus belle. J'accompagnais son rire clair et franc. D'ailleur je ne savais pas vraiment pourquoi ce rire, mais l'entendre était agréable. Il s'en suivis un baiser tendre qui dura quelques agréables secondes. Je lui caressais les seins pendant cet échange puis une fois nos bouches séparées je lui souris et lance :

Quelle femme ! Ca t'a plu Wendy ? Je t'ai épuisée ou ce n'était qu'un échauffement ?

Moi j'étais encore assez endurant pour continuer, mais pour le moment ce moment calin me plaisait. Mes mains massaient sa poitrine généreuse de façon sensuelle. Mon pénis encore suffisamment dur avait laché ses dernières goûtes et restait dans un mélange de fluides intimes dans son sexe tout chaud. Pour avoir laissé de coté la partie hétérosexuelle de sa personnalité, je ne savais pas encore quel impact j'avais eu sur elle. Peut être qu'à présent elle est devenue bisexuelle...ça nous permettrait d'ajouter plus tard une autre fille pour passer un moment à 3. Mais là je commençait à fantasmer un peu trop.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 21:53

*Alors que leur bouches s'unissaient, les mains de Jack trouvèrent leur chemin sous le corps de Wendy pour aller retrouver son imposante poitrine. Jack ne s'était pas éloigné un seul instant et demeurait toujours en elle. Après ce qu'elle venait de vivre, Wendy se soulageait simplement en appréciant d'être entre les bras de son homme.

"Ouaip" se dit-elle, "Pour une fois, c'est un peu différent d'une femme mais là c'est très agréable quand même". Elle profita de cette différente sensation. Cela aurait été une femme, elle aurait passé la main délicatement dans ses cheveux. Mais là, c'était un raton et il était derrière elle. Pas facile dans cette position.*

Quelle femme ! Ca t'a plu Wendy ? Je t'ai épuisée ou ce n'était qu'un échauffement ?

*"C'est qu'il en redemande le bougre" pensa elle en souriant simplement. Elle n'avait pas besoin de lui retourner la question. Son membre était toujours plutôt bien épais plus bas. Elle pouvait se contenter de lui donner une réponse claire.

J'ai encore la pêche, mais tu dois être bien fatigué ! Si tu t'allongeais et me laissais faire ?

*A l'aide de quelques mouvements du bassin et de gentilles petites tapes sur ses fesses, elle lui fit comprendre qu'elle voulait qu'il la relâche. Elle put alors se redresser à genoux sur la Matelas. Lorsque Jack commença à se redresser lui aussi, elle le poussa du bout des doigts afin de le faire basculer sur le dos et se redressa ensuite très vite.*

Quelle appétissante petite boule de poils !

*Elle le regarda en se léchant les lèvres pour ajouter à sa plaisanterie.*

Tu vas apprendre que les tigresses sont des sportives nées.

*Sans attendre elle se mit sur les genoux, un de chaque côté de ses hanches, bien au dessus du sexe dressé de Jack. Puis, elle se baissa afin de le reprendre en elle.*

ahh ... Tu crois que tu pourras tenir assez longtemps ?
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 2:06

La belle tigresse me lacha avec assurance :

J'ai encore la pêche, mais tu dois être bien fatigué ! Si tu t'allongeais et me laissais faire ?

Pour le coup je la trouvait confiante et coquine, ça me plaisait de la voir cette fois proposer d'être l'élément actif. Elle me fis comprendre que je devais me retirer. Mon membre quitta son intimité et nous commencions à bouger. Wendy me poussa même pour que je soi allongé plus vite. Elle se redressa, ça lui donnait une allure dominante. Lorsqu'elle ajouta :

Quelle appétissante petite boule de poils !

Je me sentais devenu comme sa proie. Le fait qu'elle se lèche les lèvres ajoutais encore plus de prédation. N'importe qui aurait pu avoir peur de se faire dévorer mais ma partenaire comptais m'avaler autrement. Elle se vanta de faire partie d'une race très sportive, je n'attendais qu'à voir la sportive à l'action. J'avais une vue en contreplongée prodigieuse, ce qu'elle était belle ! Je la laissais me chevaucher et s'empaler de nouveau. Je lachais encore un gémissement de plaisir heureux de sentir sa chaleur accueillante. Alors Wendy me lança un défi :

ahh ... Tu crois que tu pourras tenir assez longtemps ?
Je ferai tout mon possible pour, mais jolie comme tu es je ne risque pas d'avoir envie de dormir. A vrais dire j'envisageais de te pénétrer par l'autre orifice ma belle, mais chaque chose en son temps.

Je place les mains contre ses hanches et lui souris de façon coquine

Fais moi une belle dance ma tigresse.

Cette fois, à elle de me faire l'amour et de montrer la force de son désir. Ce soir j'avais l'impression d'avoir brisé en elle un verrou et libéré une bète de sexe.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 9:40

Je ferai tout mon possible pour, mais jolie comme tu es je ne risque pas d'avoir envie de dormir. A vrais dire j'envisageais de te pénétrer par l'autre orifice ma belle, mais chaque chose en son temps.

*Wendy sourit alors pour plusieurs raison. Déjà, Jack l'avait qualifié de Jolie et bien qu'elle n'ait aucun doute à propos de sa beauté, le compliment était toujours bon à prendre. Ensuite, il prétendait avoir plus ou poins autant d'énergie qu'elle. C'est ce qu'elle allait voir. Et enfin, le coquin prétendait vouloir jouer de ses fesses. Il allait falloir qu'elle vérifie quelque chose à ce sujet.*

Fais moi une belle dance ma tigresse.

*Elle plaça ses deux mains sur le ventre de Jack et les fit glisser jusqu'à sa poitrine et tapota sa cage thoracique d'une main pour seule réponse. Puis vint son déhanché. Pour le moment elle se contentait de simplement peser contre lui avant de se redresser ce qui lui permettait de remonter, aidée par le matelas. Mais elle prévoyait bien d'accélérer et de broyer les hanches de son partenaire entre elle et le lit.*

Alors, je me débrouille comme il faut ? J'espère ne pas avoir perdu la main.

*Elle plaisanta. Pour le moment les sensations étaient encore faibles, alors elle profita de se moment pour poser à Jack la question test.*

Dis, tu veux me prendre par derrière après ? Je suis d'accord mais cela doit être réciproque tu ne crois pas ? Laisse-moi utiliser mon gode-ceinture sur toi après ça.

*Elle ne laissait rien paraître du test. Elle n'avait même pas ce genre d’accessoires. Tout ce qu'elle voulait voir c'est la réaction qu'il aurait et elle ne lui facilitait pas la tâche. Elle le regardait avec un petit sourire mesquin, le même qu'elle a lorsqu'elle taquine quelqu'un. Mais jack ici ne pouvait savoir si elle le taquinait juste ou si elle était juste un peu sadique et s'imaginait Jack en train de se faire prendre par l'arrière.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMar 31 Jan - 15:57

Elle plaça ses mains en me caressant délicatement puis entama les mouvements de haut en bas en douceur. J'avoue adorer cette position, la vue sur le corps de ma partenaire est sublime et cette dernière montre pleinement la puissance de son désir. Wendy me demande comme pas trop sure d'elle :

Alors, je me débrouille comme il faut ? J'espère ne pas avoir perdu la main.
C'est très bien pour l'instant, trouve ton rythme au fur et à mesure.

Celà restait le début de cette nouvelle position, pour le moment c'était très bon mais j'attendais plus et je savais qu'elle en était capable. Ensuite elle me proposa quelque chose de peu habituel :

Dis, tu veux me prendre par derrière après ? Je suis d'accord mais cela doit être réciproque tu ne crois pas ? Laisse-moi utiliser mon gode-ceinture sur toi après ça.

Je la regarde surpris, son sourire était dur à évaluer, elle plaisante où c'est une envie qu'elle a. Dans ses rapports lesbiens, je l'imaginais bien être la plus dominatrice et donc sodomiser sa partenaire. Pour ma part jamais on ne m'avait pénétré par là avec un gros truc, ma femme ne me l'avais jamais proposé et seul un doigt avait pu entrer en moi. L'idée qu'un homme puisse me pénétrer c'était hors de question, par contre Wendy...Je reste sur la réserve et lui dit :

Je suis d'accord...par contre essaie de pas te la jouer trop virile...j'ai peu l'habitude...

Après tout ce serait un effort que je fais par désir pour elle et vu que j'adorerai me planter dans son orifice anal, je dois y mètre du mien.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:13

*Wendy pouvait voir Jack hésiter. Elle se doutait bien que la nature du problème pour lui était de recevoir, pas de donner. Il mit d'ailleurs quelques instants à répondre et ne profitait pas du plaisir à cet instant alors que Wendy le chevauchait.*

Je suis d'accord...par contre essaie de pas te la jouer trop virile...j'ai peu l'habitude...

Nah ... ça ira. Je vois bien que cela te met mal à l'aise. Je te laisserais en profiter tout seul.

*Après cela, tout était dit. Leurs corps pouvaient continuer la discussion pour eux. Wendy commença à augmenter le rythme et à réellement rebondir sur Jack. Elle, ne disait rien. Pour la moment la sensation était relativement douce et agréable et elle préférait ne rien dire, pas même gémir, pour se concentrer sur sa tâche. Ses larges seins commençaient eux aussi à rebondir devant le regard de Jack.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:44

En fait elle plaisantait car j'était partant sous condition. Malgré tout elle pensait à ne pas me mètre trop mal à l'aise et donc répond pour oublier l'idée du sex toy :

Nah ... ça ira. Je vois bien que cela te met mal à l'aise. Je te laisserais en profiter tout seul.
C'est gentil ma belle tigresse, on le fait après.

Elle commença à prendre un rythme soutenu. Cependant elle n’émettais aucun son. Impossible de savoir si elle ne ressent rien ou si elle se retiens. Peut être pour ne pas réveiller et attirer l'hybride qu'elle emploie.C'est comme si un de mes sens n'était plus connecté à elle. La chaleur humide autour de mon pénis et la vue sur son opulente poitrine qui rebondis étaient déjà deux sensations extrèmement agréables. De mon coté je gémissais doucement et vrilla un peu mon bassin pour la pénétrer de façon plus oblique et toucher d'autres zones de sa féminité. Je tenais ses hanches douces et larges en demandant quand même : 

Ca va ma tigresse ?
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 11:11

Ca va ma tigresse ?

*Cette question interrompit Wendy dans sa concentration.*

Hum ? Oui ... très bien ... pourquoi ?

*Elle continuait de chevaucher le raton, sentant son membre se déplacer à l'intérieur d'elle. Même si c'était en fait elle qui se déplaçait. Elle sentait bien que Jack était encore très excité.*

Ah ... je vois ...

*Elle lui caressa la joue droite de sa main gauche. Il s'inquiétait pour elle. Elle se sentait bizarre en cet instant. Les sensations qu'elle ressentait devait y être pour quelque chose. Peut-être aussi le fait qu'il la tenait. Sans oublier qu'il s'inquiétait pour elle. Mais a ce moment, elle se sentait en sécurité et protégée par son homme. Curieuse sensation dont elle n'avait pas l'habitude.*

Ne t'en fait pas ... hmm ... chéri. Je ... hmmn ... me concentre juste ... ah ...

*Ou alors c'était l'instinct ? l'instinct de reproduction. Mais alors pourquoi elle n'avait rien ressentit de tel la première fois ? Peut-être parce qu'elle était active cette fois. Elle allait devoir comprendre, mais en attendant, elle voulait plaire à son homme.
Elle se pencha en avant, posant une main de chaque coté de la tête de Jack. et lentement, approcha son imposante poitrine vers son visage.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMer 8 Fév - 17:36

Elle me répondis quand même que tout allait très bien. Nos mouvements rendaient l'étreinte charnelle agréable et excitante. Wendy s'écria :

Ah ... je vois ... 

Mais quoi ? La tigresse, dans un geste afectueux caressait une de mes joues. Elle semblait aussi en pleine réflexion. J'essayais de deviner quel sentiment la traversait, l'amour, la confusion, la confiance ou tout simplement le bonheur. Une autre barrière avait été brisée et nos coeurs commençaient à se lier de plus en plus. Wendy voulut me rassurer :

Ne t'en fait pas ... hmm ... chéri. Je ... hmmn ... me concentre juste ... ah ...

J'avais bien compris qu'elle était mentalement déconnectée un moment même si elle continuait d'instinct ses mouvements. Je me contentais de répondre par un sourire sympathique. Alors ma belle partenaire se pencha pour aprocher ses deus gros seins de mon visage. Elle avait envie que je m'en occupe. J'admire ses seins et m'exclame :

Huuuuum ! Ils sont magnifiques tes seins ma chérie.

Je viens placer mon museau dans la valée entre ces deux imposantes colines et entoure sa poitrine de mes mains pour bien m'écraser le visage dans cet océan de douceur. En bas mon bassin s'agitais un peu plus rendant la pénétration intense. Mon sperme arrivait de nouveau.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:56

Huuuuum ! Ils sont magnifiques tes seins ma chérie.

*Jack avait bien compris l'invitation. En revanche, il la pris d'une manière un peu enfantine. Seules les plus jeunes de ses partenaires y plongeaient la tête la première. Les autres plus expérimentés ne le faisaient pas. Même si Wendy désirait plus qu'il s'en serve d'une façon différente, elle ne dit rien, mis à par le petit rire qu'elle lâcha en le voyant faire.*

haha ...
Toi alors ...

*Concernant la zone de contact, Le raton se faisait plus actif. Elle sentait qu'il faisait de nombreux efforts. Le deuxième round semblait toucher à sa fin. Alors pour ne pas lui gacher son plaisir, et pour augmenter le sien, elle fit elle aussi davantage de mouvements. Sans pour autant lui retirer l'accès à sa poitrine.*

HHhmmmmmmmm ... Mrrroooww !
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 1:41

Elle trouva mon action peu commune plutôt amusante, c'étais qu'une approche. Je reculais la tête pour venir lécher un de ses tétons durs et sensibles. Wendy était très motivée et bougeais son bassin plus rapidement. C'était trop bon de la sentir englober mon pénis bien dur. J'aspirais et suçais son sein avec à la fois tendresse et désir. Ma partenaire gémissait, c'était trop beau à voir et entendre. J'étais plus que jamais heureux de cet instant torride.
Pour la taquiner et préparer la suite et probablement le grand final je lui rentre un doigt dans l'anus et me redresse pour lui susurer :

-Tu es tellement sensuelle et divinement belle Wendy.

C'était pas des paroles en l'air. J'aimais complimenter une jolie femme et lui faire savoir ce que je pense d'elle. Wendy a des seins plus gros que ceux de ma défunte épouse et un même charme irrésistible. Je ne voulais pas trouver son équivalent, juste une femme avec qui je me sente bien, et actuellement c'était le cas avec cette jeune tigresse. 
Alors que nous accélérions, la base de mon membre enfla un peu puis un jet de sperme inonde Wendy alors que je lachais des gémissements plaintifs.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyJeu 16 Fév - 20:53

*Alors que Wendy se déhanchait à grand mouvement de hanches, Jack se mit à jouer davantage avec sa poitrine. La sensation devenait tout de suite très agréable. Et alors qu'il téta sa poitrine, il finit par glisser un doigt dans son postérieur. Le raton, l'air content de lui, ou alors content simplement de se moment de plaisir, se mit alors à sourire.*

-Tu es tellement sensuelle et divinement belle Wendy.

*C'était vraiment trop pour Wendy. Toute son intimité était attaquée et il n'en résultait que du plaisir. En plus de tout ça, il la complimentait et lui donnait tout ce qu'elle pouvait attendre d'un parfait amant en cet instant.

Elle n'eut pas à attendre que Jack atteigne l'orgasme pour avoir le sien. Quelque secondes avant lui, elle atteignit le nirvana. Et lorsqu'il la rejoignit, elle était déjà submergée. Cela était si intense qu'elle perdit sa force quelques instants et se laissa tomber sur lui, écrasant de sa poitrine son visage alors que son corps tremblotait. Alors qu'elle avait retenu ses sensations jusqu'ici, elle se mit alors à simplement gémir.*

Hmmmnnnnnnnnnnnn ...
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:36

Nous étions en harmonie dans ce moment de plaisir, ma belle partenaire fut foudroyée par l'orgasme. C'était fort et intense, nous avions jouis presque simultanément. J'avais temporairement un léger coup de mou et Wendy, elle était animée de spasmes alors qu'elle s'était affalée sur moi. L'orgasme l'avait assommée et sa poitrine massive était écrasée sur moi. La féline lâcha un gémissement sans doute de satisfaction. Elle qui était peu sonore il y a peu s'était exprimée, j'avais la satisfaction de l'avoir comblée. Pour le coup, je ne savais pas si j'avais épuisée Wendy ou au contraire donné envie de poursuivre après un moment de récupération. Elle était parfaite à mes yeux et je souhaitais l'avoir à mes cotés tous les soirs. Elle pourra assouvir ses désirs lesbiens, je lui laisserais cette liberté ou alors dans des soirées en trio avec une autre fille. Je pensais aussi à la vie qu'elle a ici, elle vis dans une maison insalubre et s'ennuie souvent vu le peu de loisirs possibles dans ce lieu. Elle pourrait me suivre en ville, elle pourrait être boulangère là bas et vu la qualité de son travail et sa nature joviale, elle aurait du succès. Cette idée me trotais dans la tête depuis un moment mais j'étais de plus en plus convaincu que c'était quelque chose à lui proposer. Avant ça voir si elle peut être réceptive.

-Ca a été Wendy ?

J'avais demandé ça en caressant avec une infinie douceur son dos.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 11:28

*Wendy demeurait les yeux fermés. Le sport de chambre était fatiguant, au même titre que n'importe quel autre sport et c'était surtout rude pour le corps qui était soumis à d'intenses sensations. Elle avait donc besoin de ce temps de repos pour se reprendre. Elle savait aussi pertinemment que sa poitrine écrasait Jack. Après tout, elle venait de se laisser tomber sur lui. Après quelques instants, elle l'entendit lui parler.*

-Ca a été Wendy ?

Oui. Très bien. J'ai juste ... un coup de mou.

*Mis à part s'être laissée tombé, Wendy n'avait absolument pas bougé. Jack était donc encore en elle. Elle décida alors de bouger et se fit simplement rouler sur le côté. Elle se retrouva alors dos sur le matelas, juste à côté de son partenaire.*

Et pour toi ?
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 13:33

Tout comme moi ma belle tigresse avoua avoir besoin de reprendre des forces. Le calme était revenu après les pénétrations intenses. Nous restions encore un petit moment l'un dans l'autre. Mon membre avait lui aussi pris un coup de mou. Wendy se dégagea sur le coté et demanda également :

Et pour toi ?
Ca va très bien aussi. J'ai passé une agréable journée avec une fille adorable et un moment de pure extase avec cette même fille ravissante. Ce matin tu aurait pu accueillir de façon tout aussi joviale n’importe qui d'autre, mais mon statut d'homme de la grande ville m'a rendu unique à tes yeux. Tu m'a rendu heureux aujourd'hui et je souhaite que ce bonheur ne soi pas éphémère et se poursuive même au delà de mes vacances.

Je n'en disais pas plus pour le moment car déjà je ne sais pas quelle est la force de ses sentiments pour moi. Je me préparais à toute éventualité, si elle veux me suivre, je l'aiderai et sinon j’apprendrai à l'oublier.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptySam 4 Mar - 10:51

Ca va très bien aussi. J'ai passé une agréable journée avec une fille adorable et un moment de pure extase avec cette même fille ravissante. Ce matin tu aurait pu accueillir de façon tout aussi joviale n’importe qui d'autre, mais mon statut d'homme de la grande ville m'a rendu unique à tes yeux. Tu m'a rendu heureux aujourd'hui et je souhaite que ce bonheur ne soi pas éphémère et se poursuive même au delà de mes vacances.

Flatteur <3

*Ce fut sa seule réponse. Elle était réellement touchée par ce compliment.*

Je dois t'avouer que je n'avais pas rencontré d'homme aussi charmant depuis un moment.

*La deuxième partie de ce qu'il venait de dire dérangeait un peu Wendy. Elle n'en étais pas certaine mais c'était dit assez étrangement dit, au point que cela ressemble a une invitation à aller vivre avec lui. En couple ? Mariage ? juste se rapprocher ? Dur à dire. Pour le moment, elle n'avait pas trop envie de chercher à comprendre. Il leur restait du temps et Jack aurait surement l'occasion de préciser ses intentions d'ici là.

Bien qu'elle n'ait rien à répondre, son état d'esprit, lui était certain. Jack était vraiment un homme formidable, tant dans sa personnalité, que dans ses actes. Et elle avait même accepté de coucher avec lui à cause de ça. Peut-être même qu'un jour elle pourrait finir par l'épouser. Cette possibilité n'était pas exclue, mais il était trop tôt pour le dire. Et pour le moment, elle préférait simplement le côtoyer, sans quitter sa ville et ce climat qui lui est cher. Elle avait quitté la capitale et n'avait pas prévu d'y remettre les pieds. Néanmoins, une petite excursion aux prochaines vacances de son Jack restait possible.*

Je ne sais pas pour toi, mais je suis claquée.
tu dors ici avec moi ce soir ?

*Le matelas était surement moins bien que celui de son hôtel mais elle avait très envie qu'il reste. Elle se tourna afin de s'allonger sur le coté de Jack en fermant les yeux, profitant du moment.*
I'm a fur
Jack Witen
Jack Witen
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyMar 7 Mar - 4:26

La belle tigresse était touchée par ce que je venais de dire et elle me complimenta en retour, j'étais charmant à ses yeux. Ce compliment me réjouis et je lui fis un rapide baiser. Elle semblait réfléchir à ce que j'avais dit.Je m'étais avancé c'est sur mais voulais l'amener à se poser des questions sur ce que pourrait devenir notre relation. Allait-elle vouloir une autre vie, rien n'est moins sur d'autan plus si elle a une place importante ici. Je pourrai m’installer ici sinon, mais pour y faire quoi, je me vois mal ouvrir un cabinet d'avocat ici. Dans tout les cas tout dépendra de la force des sentiments entre nous, elle me plais c'est certain, c'est la femme de ma vie, dur de l’affirmer même si l'idée n'était pas déplaisante. Wendy avoua :

Je ne sais pas pour toi, mais je suis claquée.
tu dors ici avec moi ce soir ?

Bien sur que oui, ta compagnie est plus qu'agréable ma belle tigresse. Ce moment de plaisir était agréablement épuisant, restons en là pour le moment.

Je me mis de coté aussi pour la garder contre moi en caressant une de ses joues.

-Bonne nuit ma chérie.
I'm a fur
Wendy Emberpaw
Wendy Emberpaw
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 23:35

*Wendy prit un certain temps à rouvrir les yeux. Elle sentait l'air frais sur son corps. Ainsi qu'une forte source de chaleur à ses côtés.*

Hmmm.

*Elle se redressa et mit quelque instants à reconnecter ses neurones. Elle regarda à côté d'elle et vit Jack toujours endormi. Oh mince ! Elle venait de réaliser qu'elle s'était endormie. Tant pis maintenant. Il faut dire que la nuit a été rude. Tout comme la matinée. Elle avait préparé pas mal de pain et autre viennoiseries hier matin. Et il était l'heure d'en refaire. Même si ce n'était pas le cas, son horloge interne la faisait se réveiller tous les jours à cette heure, à cause de l'habitude.

Elle se leva, laissant Jack dormir seul paisiblement. Dehors il faisait encore nuit. Le raton allait se réveiller seul. Peu romantique mais elle pourrait se faire pardonner en lui offrant un bon petit déjeuner.

Elle entra dans la salle de bain et se prit une douche bien chaude. Elle se sentait alors purifiée. En sortant, après s'être séchée, elle ouvrit une boite qui contenait de nombreux médicaments et, après avoir chercher un peu, elle avala une pilule contraceptive.*

Manquerais plus que j'ai un gosse !

*Elle n'en voulait pas encore. Pas maintenant. Il ne fallait surtout pas. Cela réveillerais sa fibre maternelle et elle passerait d'une jeune tigresse indépendante et taquine à une maman gâteau. et Wendy ne voulait pas déjà devenir comme sa mère.

Après s'être habillée d'un simple tablier, elle descendit cuisiner ses marchandises afin de fournir à DSB son pain quotidien. Hum, c'est le cas de le dire. Mais également le petit déjeuner pour Jack, qui se réveillerait certainement d'ici trois, quatre, voir même cinq heures.*

Féli ! Débout ! On a du boulot !
Va te laver dehors au jet d'eau, on a un invité en haut. Et après, tu me rejoins au fourneau !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]   Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen] - Page 3 Empty

Drop Sea Beach - Un Matin, une rencontre [PV:Jack Witen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant